WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[S33] The Shield revient à RAW Empty[S33] The Shield revient à RAW

more_horiz


[S33] The Shield revient à RAW MUIg8AG

[S33] The Shield revient à RAW OZlapnY

[S33] The Shield revient à RAW 1384709396-dean-ambrose-1

[S33] The Shield revient à RAW 1384709395-dean-ambrose-3

[S33] The Shield revient à RAW 1384709394-dean-ambrose-4

|Dean Ambrose qui arrive sous les huées du public|

[S33] The Shield revient à RAW 3PVQwP8

Ambrose - The Shield is back to Rawwww|OUHHHHHH| Huée si sa vous fait plaisir bande de ringard, plus vous me huez et plus sa me fait rire sa veux dire que notre plan commence à porté ses fruits mais ce n'est que le début la suite va arrivé et une fois que notre plan sera bien entamé aucune superstars pourront nous stoppé et vous fans de la WEL, vous pourrez huer autant vous voulez sa changera rien car ont sera au top de la Wrestling Evolution League. Au lieu de nous huée BANDE DE GUIGNOL applaudissez le futur de la WEL. |Gros Huée du public|

[S33] The Shield revient à RAW JZHGFmt

Ambrose - Vous comprenez rien, vous vous rendez pas compte de l’influence qu'on va avoir à la WEL. Continué à léché Cena , Punk , Orton , Bryan etc... |Énorme Bronca du public| Le Shield à pas besoin de vous pour avancé, la preuve mon pote Seth a sa chance au Money In The Bank match ou plutôt je devrai dire mon pote Seth sera le nouveaux Mister MITB. Grace à notre super Général Manager qui a vu le talent de Seth est la qualifié directement pour ce match. Vous allez me dire et moi dans tous sa? La réponse vous l'avez eu la semaine dernière. Un Champion Us qui ressemble tout sauf à un champion, il déborde de graisse je suis sur que même le Shield réunit suivit pas pour arrivé  au poids de ce gros sac de Mark Henry. | Ambrose qui rigole tandis le public le hue| Pour en revenir à ce grolard, la semaine dernière j'ai eu un match pour le titre US que j'ai malheureusement pas remporté mais le plus important est après ce match, quand j'ai démoli cette grosse merde de Henry avec mon Dirty Deeds. Le voir allongé à mes pieds ce gros tas de graisse voila le principal et à Money In The Bank ce balourd de Mark Henry sera à mes pieds pendant je serai NEW US CHAMPIONNNNNNNNNN  |OUHHHHHHHH You have give up   You have give up|


[S33] The Shield revient à RAW XLhGKBU

Ambrose - Vous êtes pathétique avec vos "You have give up". Il se s'avait en difficulté et ce lâche à préféré me chopé dans son tas de graisse que se battre comme un hommes. C'est pourquoi je suis la ce soir pour lancé un défi à Mark Henry.Il reste 2 Raw après celui ci avant Money in the Bank mais le défi commencera a partir de celui ci si ce gros lard accepte. Le défi sera simple 3 Raw donc 3 Match mais pour corsé un peux plus le défi le gagnant rempotera un points donc si vous savez compter bande d'abrutis sa fait 3 points maximum. Celui qui aura le plus de point pourra choisir la stipulation à Money in the Bank mais arrêtons les bavardages et place au défi. Comme vous dites tous que j'ai abandonner voyons ce que ce grolard va pouvoir faire dans un match avec interdiction de soumission. Le champion US contre le futur de la WEL ce soir ramene toi si tes c******* sont aussi grosses que ta graisses.

Spoiler :

description[S33] The Shield revient à RAW EmptyRe: [S33] The Shield revient à RAW

more_horiz

[S33] The Shield revient à RAW 017611

# Le champion US arrive vers le ring #

[S33] The Shield revient à RAW 036911

[S33] The Shield revient à RAW 056111

# Mark henry regarde ambrose en souriant et demande un micro #


[S33] The Shield revient à RAW 065110

[S33] The Shield revient à RAW Namepl12

Le Hall of pain fait son retour a RAW ! le public sen fou du shield ambrose ! le shield n'est rien sans roman reigns, toi est un psychopate completement fou, et seth rollins, il est l'architecte de sa conneri ! tu croi vraiment vous allez tous gagné ? J' ai été absent pendant plus d'un mois et tu croyais que t'allais me prendre mon titre aussi facilement la semaine derniere ? - Ambrose Tape Out !!! Ambrose Tape Out !!! - Et oui vous avez raison WEL'Universe ! Ambrose a tapé ! et donc ce soir tu me propose un défi en systeme de point en 3 manches, avec la première se soir dans un match sans soumission, donc le gagnant de ce défi choisira la stipulation au PPV money in the bank, et bien si c'est pour se battre trois fois contre un psychopate, autant bien le choisir, vous en pensez quoi WEL'Universe ? Michael Myers ? Freddy Krueger ? Jason Voorhees ? Ah ba non c'est juste Dean Ambrose ... - Rire du public -Ecoute bien Ambrose, j'accepte ton défi évidament, mais le gagnant de se soir choisira la stipulation pour le prochain match a RAW, je vais te faire découvrir les souffrances du HALL OF PAIN !

# Mark henry lache le micro, un arbitre arrive et le match commence ! #


Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre