La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).
Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !
Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !
WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.
La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).
Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !
Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !
WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l Booker T fait quelque pas ayant l'air heureux , attrape un micro et dit l
-SHIELD , DEAN AMBROSE , SETH ROLLINS ET ROMAN REIGNS. JE SIA PAS LEQUELLE DES CES TROIS RIGOLOS A OSE M’INTERROMPRE ALORS QUE JE PARLAIS DE JUSTIN , MAIS IL A INTERET A ASSUMER.....SEUL !
-ALORS QUE CELUI DES TROIS FILLETTES VEUT ME DIRE QUELQUE CHOSE QU'IL VIENNENT SUR CE RING ET ME LE DISE FACE A FACE ! J'AI PLUS D’EXPÉRIENCE DE VOUS TROIS RÉUNIS . JE ME FAIT VIEUX MAIS METTRE A TERRE TROIS PTIT GARS AVEC L'AIDE DE JUSTIN NE ME DÉRANGE PAS .
ET SI VOUS CROYER POUVOIR NOUS FAIRE LA MOINDRE EGRATINURE
l Booker éclate de rire l
VENEZ ET PROUVER LE !
-ASSEZ RIGOLEZ , AVANT QUE VOUS NE VENIEZ VOUS EXPLIQUEZ J'AI L'HONNEUR DE PRÉSENTER MON PETIT PROTÉGÉ LE LOUP SUD AFRICAIN JUSTIN GABRIEL !!
Alors que Booker T demandait à son protegé de venir sur le ring, c'est un autre theme qui retentit
Philippe Chereau :Alors, le membre du SHIELD qui à fait retentir sa musique viendra t'il ce soir seul ou bien avec ses 2 autres loups?
Christophe Agius : Mais bien sur Christophe, le Shield n'a pas besoin d'etre 3 pour démolir Gabriel et Booker T. Regardez d'ailleur qui arrive
Christophe Agius : La bras armé du Shield? Roman Reigns c'est lui qui arrive!
Phillipe Chereau : Mais pourquoi?!
Christophe Agius : Mais attendez un peu voyons vous n'avez donc pas de patience?
Roman Reigns tourne un peu autour du ring, se saisit d'un micro et monte sur le ring et fait face à face avec Booker
ROMAN REIGNS
Alors Booker, étonné de me voir ce soir ? N'aie pas peur Booker, Dean se préoccupe d'autre chose pour le moment et Seth est en plein entrainement pour remporter le Rumble. Car oui, The Shield participera au Royal Rumble et je peux vous dire une chose, on restera soudé tout au long de ce Royal Rumble Match et c'est un de nous qui gagneront ce Rumble.
ROMAN REIGNS
Que ce membre soit Dean Ambrose, Seth Rollins ou moi, une chose est sur c'est que sa sera un de nous trois qui gagnera un match pour le main event de la place des immortels pour avoir un match de championnat pour le WEL Championship ou pour le World Heavyweight Championship et ce membre gagnera un de ses deux titres.
C'est une chose certaine et ne pensez pas qu'on à peur de l'autre chevre de Daniel Bryan car si il tente de cashé sa malette pour lui, sa ne sera pas un match de championnat instantané qu'il aura mais plutot un allé simple vers l'hopital.
ROMAN REIGNS
Quand à toi Mister T, sache que toi et ton petit protegé ne me fait pas peur. Entre un retraité qui ne portera plus jamais un slip de catch et un gars qui ne pèse pas plus lourd qu'un cure dent et qui repart aussitot à l'hopital quand il remonte sur un ring de catch, ou est la frayeur. La seul frayeur à avoir c'est que je ne l'envoie pas à la retraite.
Reigns regarde Booker dans les yeux avant de reprendre la parole
ROMAN REIGNS
Alors T tu n'as rien a dire? Peut etre que ton petit protege qui repart de la WEL aussitot qu'il remonte sur un ring pourra venir aider son vieux mentor. Aller Justin vient sur ce ring
Justin Gabriel arrive sur le ring avec son nouveau thème et rapidement !
Justin et sur le tablier du ring et rentre dans le ring rapidement aux côtés de Booker T !
Justin prend un micro et commença a parler face à Roman Reigns !
[quote="Ecoute moi bien Reigns, je vois que tu veux qu'il y est un problème entre nous, et tu oses insulter le Hall Of Famer Booker T et la WEL Universe ? Je ne te laisserais pas faire cela Reigns, tu sais The Shield commence a perdre de son ampleur et sa puissance , et tu perds en puissance, et la WEL Universe sait que je peut te battre c'est un fait ! "
Ne te sens pas trop supérieur parce que, moi et Booker T pouvont te battre, comparé à toi je gagne en puissance alors maintenant dis moi ce que tu veux ?!
Toi, le gars qui est blessé aussi vite que son ombre gagner en puissance? Laisse moi rire deux minutes. Dois je te rappeler que j'appartiens au groupe le plus puissant de la WEL en ce moment? Et que si Seth et moi avons perdu nos titres c'est uniquement à cause de l'UBL. Cody et Dolph ne nous ont jamais battu légalement pour les titres. De toute facon The Shield n'a pas besoin des titres par équipes pour montrer au WEL Univers que nous sommes impercable.
ROMAN REIGNS
Demande à Zack Ryder, à Alberto Del Rio et à Randy Orton ce qu'ils ont ressentit à Survivors Series. Demande à John Cena la douleur qu'il à ressentit à RAW et tu penses me faire peur en venant jouer les petits super héros en venant défendre un vieux croulant qu'est Booker T?
ROMAN REIGNS
Sache que je te bas quand je veux et ou je veux. Et je te prouverais sa au ROYAL RUMBLE. l La foule est en délire l d'ailleur, j'ai déja reservé ta chambre d'hopital. C'est la chambre 666, la chambre des enfers car durant notre affrontement, tu vas souffrir et tu sais pourquoi? Car tu as autant de talent sur un ring que Justin Bieber au micro. D'ailleur je sais à quoi comparer Booker & toi. l Reigns montre le titantron qui diffuse une image l
Spoiler :
Le public éclate de rire. Justin se retourne en montant son micro pour reprendre la parole mais
SPEAR SPEAR
Roman Reigns roule ensuite sous les cordes pendant que Booker vérifie l'état de Justin