WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[S22] Je vous l'avez dis Empty[S22] Je vous l'avez dis

more_horiz


[S22] Je vous l'avez dis Entree48

[S22] Je vous l'avez dis Entree49

[S22] Je vous l'avez dis Entree50

[S22] Je vous l'avez dis Entree51

[S22] Je vous l'avez dis 7gm2yc12

[S22] Je vous l'avez dis Entree52

[S22] Je vous l'avez dis Lj34ib13

Morrison tout content regarde la foule qui scandent des JoMO!! JoMo!! JoMo!!

[S22] Je vous l'avez dis Xwk5ex15

[S22] Je vous l'avez dis Morrsi33

Ouahou sa fait vraiment tres plaisir de retrouvé une nouvelle fois ce show avec un public formidable pour une nouvelle semaine. Laissé moi vous racontez une histoire. Tout commença il y a un peu plus d'un mois sur cette fameuse route de Wrestlemenia. Lors de ce fameux Elimation Chamber, une personne du nom de Goldberg décide de m’élimine. OUHHHHHHH!!!!!! Je comprend tout a fait qu'il m’élimine c'est la manière qui ma vraiment gêné car Austin et lui ce sont lié pour m’éliminé. S'ensuit alors une explication avec ce fameux Goldberg, sauf que au lieu de s'expliqué il préfère m'attaqué et porté son Spear. Qui dis attaque, dis réponse. N'importe quelle superstars ici à la Wrestling Evolution League aurait réagit pareil, du coup Goldberg a goutté à mon Starship pain. YEAHHHHHHHH!!!!!!!! Sa aurait pu en resté la mais non car le GM Stéphanie a décidé nous mettre dans un match N°1 contender à Wrestlemania. Comme je suis gentil j'avais prévenu tout le monde de ce qu'il allait arriver le jour de ce fameux Wrestlemania. Peu gens m'on crut et pourtant c'est ce qu'il sais passé j'ai détruis Goldberg a Wrestlemaniaaaaaaaaaaa. YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!

[S22] Je vous l'avez dis Yzy16713

[S22] Je vous l'avez dis Morrsi34

Cette victoire vous savez ce qu'elle signifie? John Morrison aura un match pour le World Heavyweight Championship. YEAH!!!!! JoMo champ!! JoMo champ!! Se match sera face à CM Punk qui à battu John Cena à Wrestlemania. Bravo Punk c’était un super match qui vous avez livré tout les deux. Sache une chose Punk même si je t’apprécie je compte bien saisir ma chance. Si je dois mettre la même rage que j'ai eu lors du match contre Goldberg je me générais pas.


Spoiler :

description[S22] Je vous l'avez dis EmptyRe: [S22] Je vous l'avez dis

more_horiz
Off : On est en Backstage et on retrouve le World Heavyweight Champion , CM Punk qui revient juste de son match facilement gagner face au Big Show , il a entendu que Morisson venez jouer dans la cours des grands , il arrive sourire au levres repondre a quelque questions.




[S22] Je vous l'avez dis Normal24


Linda : Felicitations , pour votre victoire assez facile sur le Big Show , mais on a John Morisson in Ring qui aimerai que vous fassiez demi tour pour lui faire face , qu'avez vous a lui dire ?


CM Punk : Linda je pense que tu vient de voir le match que je vien de faire ? la facilité avec lakels j'ai battu le Big Show et tu pense que The Shaman Of Ugly va reussir a me poser un probleme ? Non soyons serieux la seul fois ou j'ai affronter Morisson c'etait lors de l'elimination chamber et ont sait tous comment ca c'est terminer .


[S22] Je vous l'avez dis Normal25


[S22] Je vous l'avez dis Normal26


CM Punk : Je n''ai pas de temps a perdre a repondre ou allez voir Morisson si pour lui etre champion c'est faire le beau avec un jolie manteau en poil de lapin albinos bah qu'il y reste moi la seul chose que j'ai a faire ca se passe dans le ring comme je le fait depuis le lendemain du Royal Rumble ou j'ai battu le deadmen , donc Linda la prochaine fois que tu vien pour me poser tes questions ca se fera dans d'autre circonstance et la je te montrerai le veritable Shaman of Sexy ................ .


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre