Le public venait d'assister au premier match de la soirée qui était assez plaisant quand un thème song bien connu se lança dans l'arène.



MC : La semaine dernière,Wade Barrett a gagné le titre Intercontinental et enfin on a un vrai champion.

JR : Pour une fois que sa victoire est mérité..

[S#6] Je vous l'avais dis.  SD_609_Photo_066

[S#6] Je vous l'avais dis.  SD_612_Photo_051

Une nouvelle fois encore,j'avais raison. Je suis le nouveau Intercontinental Champion pour ceux qui aurait vu mon combat de la semaine dernière,j'ai écrasé ce pauvre Booker T et on ne l'a même pas vu depuis la semaine dernière. Il est invisible et tout sa par ma faute mais pourtant je vous avez prévenu mais encore une fois vous n'avez rien écouter. Résultat votre ancien champion est sans doute blessé,mais comme je l'ai dis la semaine dernière ce n'est que le début d'une longue domination comme au bon vieux temps de Nexus. Depuis plusieurs siècles les anglais dominent les américains et sa ne risquent pas de changer. Les seuls étant capable de me battre dans le monde du catch sont des anglais et encore seul les grands anglais qui ont marqués l'histoire en sont capable. A TLC j'affronte Booker T dans un Ladder Match et pour moi ce match sera un entraînement,pour moi la victoire est assuré et monsieur cinq fois champion de la WCW n'a aucune chance contre le grand Wade Barrett et son Barrett Barrage. Je suis celui qui a marqué cette année 2012 mais aussi celui qui va devenir la plus grande superstar de tout les temps en 2013 et vous verrez que j'ai raison. Vous devriez le savoir à chaque fois que je dis quelque chose je le fais. Je serais plus grand que The Rock..que Steve Austin que Bret Hart et tout les anciens. Quel honte pour vous tous,un anglais sera la plus grande superstar dans une fédération américaine,vous devriez vraiment avoir honte mais sa me fait sourire par ce que n'est pas mon problème. Mais avant sa je compte reconquérir mon World Heavyweight Champion et me débarrasser de ce titre qui n'est qu'un jouet pour et je suis bien au dessus de tout sa. Je suis Wade Barrett et vous verrez,je serais le plus grand catcheur de tout les temps.