WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[S15] Vous saoulez les papis! Empty[S15] Vous saoulez les papis!

more_horiz
Nous sommes après le premier match de la soirée!





YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!


[S15] Vous saoulez les papis! John-Cena


Michael Cole
John Cena arrive très tôt ce soir! Il va affronter Razor Ramon dans un instant!



[S15] Vous saoulez les papis! Cena


Bonsoir à tous!!! Toujours un bonheur d'être ici! Je le dis chaque semaine mais c'est tellement bon d'arriver ici, devant vous, devant le monde entier!!! Je m'en lasse pas et je m'en lasserais jamais! Je m'en lasserais jamais car dans ce business, vous tournez jamais en rond, vous n'êtes jamais à court d'idées, il y a toujours quelqu'un qui veut votre peau, quelqu'un qui veut se faire un nom sur votre dos, ou quelqu'un, ou plutôt quelques uns qui ont eu une grande carrière mais qui continue dans ce business car ils sont passionnés, ou alors parceque sans cette industrie, leur vie n'est rien, un peu comme moi!


[S15] Vous saoulez les papis! 600full-michael-cole+(1)


Michael Cole
C'est courageux de l'admettre mais je vois pas où il veut en venir...



[S15] Vous saoulez les papis! Cena


Ce business, ce ring, c'est ma maison. Je l'aime, je le chéris. Et je comprends certains "papis" qui continuent car ils aiment ce qu'ils font, comme mon adversaire ce soir Razor Ramon! Chico, qui a participé au tout premier Ladder Match de l'histoire du catch! Mais il y a aussi un certain Undertaker qui au RAW Roulette m'a chokeslamé après ma victoire. J'ai rendu un service à Punk, mon pote, et le Taker m'a attaqué. La semaine dernière, il s'est foutu de ma gueule, il s'est aussi moqué de Shawn Michaels, alors papi, écoute moi bien, si t'as un souci, on va le régler, mais pour l'instant, j'ai un cul à botter, Chico, Vamos!!!!


La musique de Razor Ramon joue, il arrive et le match commence!

[S15] Vous saoulez les papis! Razor-Ramon-Scott-Hall


La cloche sonne, et Chico, même pas prêt, mange une grosse Clothesline!


[S15] Vous saoulez les papis! Images2_display_image


Cena le relève et AA!


[S15] Vous saoulez les papis! John-cena-ryback-3


1, 2, 3 Victoire de Cena!!! Il célèbre, il a l'air en colère quand soudain...


Spoiler :

description[S15] Vous saoulez les papis! EmptyRe: [S15] Vous saoulez les papis!

more_horiz
John Cena vient tout juste de battre RazoRamon, l'arbitre lève son bras, Cena semble énervé, mais... 

[S15] Vous saoulez les papis! DI3wO4W

[S15] Vous saoulez les papis! GJEHWuD

[S15] Vous saoulez les papis! 2puyw5D

[S15] Vous saoulez les papis! 3EyzXsJ

Tombstone par l'Undertaker qui vient de sortir de nulle part ! Cena est séché au sol ! 

[S15] Vous saoulez les papis! 6edRmke

Cena n'est pas ko, il essaye de se relever comme qu'il peut ! 

[S15] Vous saoulez les papis! Q2LW0do

[S15] Vous saoulez les papis! 8GWMgxt

Il est debout ! Cena vient juste de se relever d'un Tombstone Piledriver ! 

[S15] Vous saoulez les papis! IFu8sCO

L'Undertaker le remet sur ses épaules... 

[S15] Vous saoulez les papis! VwRXBsy

[S15] Vous saoulez les papis! E8P1Ksf

[S15] Vous saoulez les papis! FTM5Tli

Nom de Zeus ! Un second Tombstone Piledriver ! L'arbitre appelle l'équipe médicale qui arrive avec une civière ! L'Undertaker lui va demander un micro. 

[S15] Vous saoulez les papis! JpKd6RZ

[S15] Vous saoulez les papis! RP1HXGc

[S15] Vous saoulez les papis! JDPXvlA

Hey John, j'ai pas l'impression que t'ailles super bien là. Mais t'en fais pas, ce qui vient de se passer n'est RIEN comparé à ce qui va t'arriver lors d'Elimination Chamber. Tu sais pourquoi ? Parce que je viens tout juste d'être informé que toi et moi, on a un match au dernier arrêt avant WrestleMania !

[S15] Vous saoulez les papis! SPujVC8

Le segment se termine sur l'équipe médicale qui évacue John Cena. 

[S15] Vous saoulez les papis! WOxVbTu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre