WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description[S36] Le dernier rendez vous Empty[S36] Le dernier rendez vous

more_horiz
|On se retrouve à Raw. Pour un Raw toujours aussi palpitant et toujours à la hauteur de ce que les fans attendaient. Alors que les fans attende le prochain match, une bronca a eu lieu quand Dean Ambrose apparaît à l’écran|


[S36] Le dernier rendez vous P6mRk39

Ambrose - De mieux en mieux vous me huez alors que j'avais pas commencer a parlé bande de guignol. Hué autant que vous voulez je m'en fou car je m'en fou totalement de vous. Vous êtes juste la pour rapporté du fric à ce chère Vince qui d'ailleurs a tellement d'argent qu'il sait pas quoi en faire et tout sa grâce a vous les abruties |huée du public| Mais venons au faite de pourquoi je suis la et pas dans le ring. TOUT SIMPLEMENT POUR PAS VOIR DES ABRUTIES COMME VOUS AVEC VOS GUEULES DE MACAQUE QUI SUPPORTES DES SUPERSTARS QU'ILS NE LE MÉRITENT PAS ALORS QUE MOI DEAN AMBROSE JE SUIS LE FUTUR DE LA WEL. |énorme bronca du public| Huée autant que vous voulez bande de pigeons je m'en contre fou mais sa vous avez du mal à la comprendre. Pour en revenir à ce que je disais j'ai pas envie voir vos face de rat mais aussi car le chef des macaques celui qui a descend du singe mais qui a clairement loupé des branches, celui qui est le meilleurs client de MC DO et de KFC, celui qui est votre chef je parle bien-sur de Mark Henry |yesssssssssssssss|


[S36] Le dernier rendez vous MZGzKMV

Ambrose - Explosé de joie si vous le voulez mais après ce Weekend vous allez tous pleuré quand je vais faire dire I QUIT à ce grolard. Ce qui m'amène à la deuxième raison de pourquoi je parle à l’écran. Apres sa défaite à Money in the bank pour évité qu'il ne trouve des excuses j'ai décidé de le laissé tranquille cette semaine a fin de l'affronté dans toute sa forme et vous pourrez ainsi reconnaître mon talent et salué votre nouveau United States Champion. Avant de vous montrez tout mon talent à Money in the Bank, admiré déjà dans mon match de ce soir contre Cesaro.



|l’Écran ce coupa|

Spoiler :

description[S36] Le dernier rendez vous EmptyRe: [S36] Le dernier rendez vous

more_horiz
L'écran se ralluma et on y voit dean ambrose complètement KO, puis le titantron du champion US se met en marche !




[S36] Le dernier rendez vous C3j6h210
[S36] Le dernier rendez vous A5f8fk11
[S36] Le dernier rendez vous 13869710

[S36] Le dernier rendez vous Namepl17

Je n'est pas grand chose a dire a part que sa fait plusieurs semaines que dean ambrose m'attaque, j'ai donc décider se soir de me venger, le gros lard c'est venger, et te fera dire i quit dans 1 semaines au PPV et je resterais le champion US, l'image que vous venez de voir sera celle que vous verez lors du prochain PPV, ambrose complètement KO, tu peut appeler seth rollins ou roman reigns pour venir t'aider a Money in the bank, sa changera rien, jamais je ne dirais " I quit", je vais maintenant allez me préparer pour mon match de toute a l'heure contre cody rhodes

# mark henry repart en backstage alors que l'image de deam ambrose sur le titantron complètement KO réapparait sur le titantron #

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre