On ce retrouve en Backstage avec R-Truth qui a une mine qui en dis long sur la frustration qu'il a en lui.

[Semaine 3] R-Truth donne rendez-vous  112

Alors que R-Truth marché en Backstage, Josh Mathews viens l'interrompre

[Semaine 3] R-Truth donne rendez-vous  Images17

Josh Mathews :

R-Truth désolé de vous dérangez. Ce soir vous avez eu un match de qualification au titre US contre Cody Rhodes, qui malheureusement vous avez perdu. Comment vivez vous cette défaite ?

[Semaine 3] R-Truth donne rendez-vous  R-trut10

R-Truth

Josh. Tu vois le regard que j'ai sa suffit pour dire a quel points cette défaite était pas du tout prévu. Tout le monde a remarqué comment j'ai littéralement tabassé Cody et ceux même avec mon Whats'up. Il a suffit d'une seconde d'inatention pour qui me place son Cross Rhodes pour qu'il me vole la victoire.

[Semaine 3] R-Truth donne rendez-vous  Josh10

Josh Mathews :

Cody vous a aussi piqué l'importunité de participé au prochain Pay-Per-Views qui est Survivors Series et surtout un match pour le titre US.

[Semaine 3] R-Truth donne rendez-vous  R-trut11

R-Truth :

Voila, Josh tu viens a la chose la plus importante le titre US. Certes j'aurais aimer êtres dans le match au Survivors Series, malheureuse Cody m'en a empêché mais mon chemin vers ce titre n'est pas fini pour autant et il ce finira que quand j'aurai obtenu ce que je mérite. Peux importe que sa sois Swagger ou Rhodes qui remporte le titre au Survivors Series car le prochain sa sera moi. Swagger , Rhodes , bonne chance pour votre match mais sachez que celui qui sortira vainqueur de ce match aura la vérité de R-truth sur son passage.

Rendez-vous à TLC.



R-Truth s'en va a la fin de ces mots.