[Semaine 04] R-Truth, un moment difficile... Interv19

R-Truth, depuis quelques semaines vous subissez quelques défaites, vous avez eu une chance pour le titre des États unis et vous l'avez laissé passer, pensez-vous encore avoir votre place ici?

R-truth fixe Josh d'un air bête sans lui donner de réponse

[Semaine 04] R-Truth, un moment difficile... Air_ba10

[Semaine 04] R-Truth, un moment difficile... Interv20

Peut-être me suis-je mal ésprimé...que pensez-vous...


R-truth le coupa et prit la parole

[Semaine 04] R-Truth, un moment difficile... Interv21

Woo...woo...wooo.wooo.wooo!Chut tu vas réveiller little jimmy, dit moi tu le trouve beau? Réponds! Okay répond pas, tu me veux quoi?

Josh tente de sortir un mot mais R-truth l'en empêche

Ferme-la je ne t'ai pas autorisé à parler! Bon, tu veux savoir si j'ai encore assez de place pour manger un dessert? Pourquoi cette question? Bon je vais te donner une réponse qui n'a rien à voir avec sa, c'est vrai que pendant quelque temps j'ai perdu pas mal de matchs, car tu sais little jimmy ne reste pas en place, mais je pense qu'il comprendra que je ne peux pas m'occuper de lui tous les jours, tu accepterais du gardé pendant quelques jours pendant met match?

Josh veut répondre mais R-Truth continue à parler

[Semaine 04] R-Truth, un moment difficile... Interv22

Merci, évite de le laisser manger trop de cochonnerie, il attrape rapidement des gaz, je te promets que ça mettra pas longtemps, juste quelques semaines. Tu veux être payé en plus? Tes sérieux? Ah désolé tu veux le faire sans être payé, merci mec!

Josh tente d'en placer une mais R-truth le coupe une nouvelle fois

Tu fou encore ici? allez du vent! Oust!


Josh sort du vestiaire de R-truth en soufflant