WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description#RAW49 - Lendemain difficile  Empty#RAW49 - Lendemain difficile

more_horiz
En milieux du show, l'écran géant diffuse la fin du match entre CM Punk et Edge



Les lumières finissent par s'éteindre après la fin de cette vidéo.

| You think you know me |


#RAW49 - Lendemain difficile  RAW_987_Photo_009

#RAW49 - Lendemain difficile  RAW_987_Photo_010

#RAW49 - Lendemain difficile  RAW_987_Photo_012

#RAW49 - Lendemain difficile  Wwe_edge_logo_by_defte-d3fqer5

Hier soir, j'ai fais mon retour sur le ring pour une raison. Mettre la raclé la de sa vie à CM Punk. Malheureusement, le match ne sait pas déroulé comme je l'espéré. J'ai faillit a ma mission, mais je n'en suis tout de même ressorti perdant. Alors que j'allais porter une powerbomb sur la table des commentateurs, CM Punk, a préféré s'évader par le public et ne pas finir le match. Il a sans doute remarqué que le match lui échappé et a préféré sauvé sa peau.

#RAW49 - Lendemain difficile  RAW_987_Photo_014

Pour quelqu'un qui me traiter de froussard la semaine dernière ça passe mal, très mal. C'est pour cela que je veux un rematch au prochain événement de la WEVO. Je n'ai pas le droit de vous laissez sur une fin comme celle là ! CM Punk mérite de souffrir, CM Punk mérite d'être envoyé a l'hôpital et surtout.. CM Punk mérite de se prendre une nouvelle avalanche de spear comme cela a été le cas hier soir !

#RAW49 - Lendemain difficile  RAW_1127_Photo_241-1205616622

Alors oui, j'avais dis que je ne ferais qu'un seul et unique combat, mais cela m'a donné envie de revenir mais pour une seul chose... Botter le cul de CM Punk une bonne fois pour toutes afin de nous débarassé définitivement de....


Un thème song vient coupé Edge

description#RAW49 - Lendemain difficile  EmptyRe: #RAW49 - Lendemain difficile

more_horiz
- Alors que Edge n'a pas le temps de finir sa phrase, que le Theme Song de CM Punk retenti immédiatement



- Le public est en feu ! Tout le monde se lèvent et attendent CM Punk

#RAW49 - Lendemain difficile  ZaNlq1r#RAW49 - Lendemain difficile  O4fwSTg

- Un énorme chant "CM Punk" se fait entendre dans l'arène ! Ce qui fait sourire le BITW.

#RAW49 - Lendemain difficile  OPeOPU9#RAW49 - Lendemain difficile  B88J20i

- Il monte sur le ring, prend un micro, et commence à prendre la parole.

#RAW49 - Lendemain difficile  NcRE70c

CM Punk - Edge... Déjà une seul chose, je n'ai pas fuis hier soir. si j'aurais voulus être un lâche, tu ne serait pas là ce soir, je t'aurai tabasser avec tout et n'importe quoi... Maintenant.. La question que tout le monde se pose... Pourquoi je suis parti hier soir. Et bien... Je vais la dire, la raison. Je n'ai tout simplement pas voulus te faire honte devant ton public, je n'ai pas voulus t'humilier, c'est vrais, ça à du te rappeler des anciens souvenirs, et je n'ai pas voulus gâcher sa, tu devrait me remercier au lieu de l'ouvrir comme sa, Adam.

#RAW49 - Lendemain difficile  JplOZ05

CM Punk - Je n'ai pas bien entendu, tu veux un rematch contre moi? REALLY? Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, malgré que moi aussi, j'ai énormément envie de te "botter le cul' mais tu n'a plus la même forme qu'avant, tu n'a plus le rythme, je ne suis pas sur que ce rematch soit une bonne idée pour ta santé Edge, je sais, c'est moi qui t'es poussé à remonter sur le ring, mais après notre match, j'ai réfléchis, et je me suis dit que j'avais fait une grosse erreur, tu était très bien ou tu était. Mais.. Je me suis également dit que je n'était pas un lâche, et j'ai bien réfléchis pour ta proposition, et la réponse est... NON.

description#RAW49 - Lendemain difficile  EmptyRe: #RAW49 - Lendemain difficile

more_horiz
Edge reprend la parole sans relâche.

#RAW49 - Lendemain difficile  SD_802_Photo_020-3064432238

#RAW49 - Lendemain difficile  Wwe_edge_logo_by_defte-d3fqer5

Non ? Tu oses me dire non ? À moi ? La Rated R Superstar. D'accord. Pas de soucis Phil, mais n'oublie pas une chose. Je connais très bien le Général Manager de ce show, et je suis sûr que si je prends un rendez vous avec lui la semaine prochaine, j'aurais ce que je veux. Non, je n'en suis pas sûr en réalité. J'en suis persuadé.

#RAW49 - Lendemain difficile  RAW_1127_Photo_004-1348393483

Ah oui j'oubliais, si je n'étais pas dans le rythmes comme tu l'as dis, tu ne serais pas parti. Tu m'as manqué de respect en te barrant comme ça, tu as manqué de respect a tout les fans. En réalité, ce n'est pas moi qui avait peur comme je pouvais le pensée après 4 ans sans activités. Mais c'est toi, j'étais sur le point de finir le match sur la table des commentateurs, (d'ailleurs, désolé les gars hein) mais toi, toi tu as préféré de tirer de là en vitesse ! Et ça je n'oublie pas ! J'aurais ce rematch, il n'y a pas de doute là dessus ! Et je prouverais que tu n'avais pas tord en me forçant a remonter le sur le ring ! Je vais te foutre la raclée de ta vie et tout les WEVO Univers s'en souviendra pour toujours !


description#RAW49 - Lendemain difficile  EmptyRe: #RAW49 - Lendemain difficile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre