#RAW49 Explications 14084810
Mike,king nous nous retrouvons avec The heartbreak Kid Shawn Michaels, qui se prepare pour son match a face a l'undertaker.Shawn énormément de personnes se posent des questions votre attitude aux survivor series,quelques mots  envers John Cena
#RAW49 Explications 14084811
HBK:Oui et alors cet arbitre il faut tout simplement le virer de la wevo.C'est un incapable ce n'est pas la 1ere fois qu'il fait une erreur.J'ai déjà eu affaire a lui a plusieurs reprises voila ma frustration quand je l'ai vu sur le ring en tant qu'arbitre du match.Mes nerfs ont lâché et étant resté trop longtemps sur le ring il m'a disqualifié.

Et John Cena?

#RAW49 Explications 14084812
Justement ou je voulais en venir en plus de l'arbitre qui m'a soulé John Cena a joué  la carte  Dolph Zigler.J’étais autant en forme qu'eux et ça m'a frustré.Je lui ai simplement dit que la cenation a besoin d'homme comme moi ce soir la.Les tags n'ont pas été rapide selon moi.J'ai eu mon petit moment mais pas assez a mon gout.Je regrette m'etre comporter comme ça .ça aurait pu se finir autrement c'est comme ça.Quand Ziggler a fait le pin pour la victoire,j'ai préféré rester en dehors et laisser dolph et John célébrer.

Et plus tard dans la soirée il s'est passé quelque chose Êtes vous pour quelque chose sur l'agression de John Cena?Beaucoup de fans se posent la question.

#RAW49 Explications 14084813
Des fans? je n’appelle pas ça des fans.Des anti HBK comme il y'a autant d'anti Cena. quand je vois ces absurdités entre autre  sur les réseaux sociaux que le show stopper est pour quelque chose sur cette agression..Je vais juste dire un Un mot que le Miz reprend souvent.REALLY? REALLY? REALLY?Bref je l'ai dit  3 fois.Mais sérieusement quand je m'embrouille avec un mec je me met face a face .C'est juste une petite fiotte qui l'a frappé lâchement.  Et si John a des doutes envers le heartbreak kid je lui donne rendez vous sur le ring la semaine prochaine.SEE YA

HBK quitte les vestiaires