WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description#RAW49 - Resurrected Empty#RAW49 - Resurrected

more_horiz
DONG



#RAW49 - Resurrected 16844210

#RAW49 - Resurrected 54958610

#RAW49 - Resurrected 71376710

Le biker est sur le ring. Il n'a plus de titre, seulement un micro.

#RAW49 - Resurrected 25606310

► THE UNDERTAKER: Comme vous le voyez, The American Badass n'est plus WEVO Heavyweight Champion ! Hier soir a eu lieu l'un des plus grands matchs de l'histoire de la WrestlingEvo en Main Event des Survivor Series : The Rock vs The Undertaker ! Match... Que je n'ai pas gagné comme j'avais pu l'annoncer. Je ne vais pas chercher t'excuse ou de raison à cela. Nous avons tous les deux livré un grand match, ce fut une grande soirée; inoubliable. Maintenant, The Rock a remporté ce titre tant convoité... - Undertaker sourit - Ayant perdu le titre, je ne vais pas faire celui qui oublie ses engagements... Je suis un homme de parole. J'avais annoncé que si je perdais le WEVO Heavyweight Championship... Je mettrai un terme à ma carrière.

Le silence règne dans la salle.

#RAW49 - Resurrected 11560910

► THE UNDERTAKER: Vous l'avez bien compris... N'étant plus champion, n'ayant plus le titre autour de ma taille, je me dois de tenir mes engagements. The American Badass se doit de partir, je suis un homme de parole. Partir après mes vingt-cinq ans de carrière, après le Pay-Per-View qui m'a vu naître, est un on ne peut plus symbolique pour moi, et pour vous aussi j'en suis sûr... Avant de partir, j'aimerais partager avec vous tous quelques souvenirs de ce quart de siècle passé ensemble ! Je ne sais par où commencer... Mesdames et mess...

IF YOU SMELL...

description#RAW49 - Resurrected EmptyRe: #RAW49 - Resurrected

more_horiz
#RAW49 - Resurrected 1401308166-sans-titre-1
Interpelle le Bad Ass One ...

TAKER !!!! TAKER !!!!
RIGHT UP HERE ...

#RAW49 - Resurrected 1401308188-sans-titre-4

Comme tu peux le constater, le Rock n'est pas présent à tes cotés pour assister à ton pot de départ en retraite ... | Lache un rire hypocrite | Tu dois te sentir saaaaaacrèment stupide d'avoir déclarer que si le Rock ... Oh Wait ... THE PEOPLE'S CHAMP', gagnait ce match, tu mettrais fin à ta carrière le jour du 25e anniversaire. Tu ressembles à un acteur tout droit sorti de Sons Of Anarchy, mais dimanche dernier l'anarchie a tapé de face le "Son" Jabroni. Le Rock ne pouvait pas espérer mieux pour prouver à toutes et à tous qu'il est en ce moment ce qui peut arriver de mieux à ce Show et à cette compagnie. ET OH ... la semaine dernière tu déclarais qu’être une superstar à Hollywood et être peu présent à Monday Night Raw n'était pas compatible hein ???!!!! TAKE A SERIOUS LOOK AT THIS JABRONI ...

Je suis salarié à la WEVO, Champion de cette même fédération et EST A DEUX DOIGTS DE POSER SON CUL DANS SON JACUZZI POUR REGARDER L’ÉNIÈME DÉFAITE D'UN CERTAIN DEAN AMB.... OH WHATEVER HIS NAME, NOBODY CARES ABOUT HIM !!! LE TOUT ... EN ETANT DANS L'ETAT FAVORI DU ROCK, LA FLORIDE, THREE-O-FIVE BABYYY !!!

#RAW49 - Resurrected 1401308204-sans-titre-5
Se calme et retrouve le sourire hypocrite ...

SO ... Le Rock va te le demander gentille-ment Old Man ... Allume le contact de ta bécane, remonte cette rampe et dirige toi DROIT VERS L’HÔPITAL LE PLUS PROCHE et va nous réparer cette hanche qui te fait si souffrir | Parle en aparté | Wrestlemania 30 ... Waaaoouh quel Show ... Lesnar/Taker ... La fin d'une ère ... La fin d'une légende ... Une crédibilité pulvérisé ... des points de coté ... Et maintenant Rock/Taker ? Encore une humiliation lors d'un événement historique ?? | S’arrête et se replonge dans la caméra | MAIS ! Le Rock salue ton courage d'avoir tenu jusqu'à tes 25 Ans de carrière. Ça du être dur pour toi. La preuve, t'es dans l'obligation d'utiliser un véhicule pour te rendre sur ce ring. Vois les choses du bon coté Take'. Tu n'auras plus à voyager. Tu n'auras plus à faire ses ignobles choses | Mime les Taunts/Provoc's du Biker | NO MORE !!! Tu resteras à jamais l'une des plus grandes légendes de l'histoire de ce business. Mais sache que le Rock restera pour le reste désormais bien meilleur que tu ne l'as jamais été.

#RAW49 - Resurrected 1401308235-sans-titre-10

Pendant que tu sera en train de comaté sur ton lit d’hôpital et penser à ton discours d'intronisé au Hall Of Fame, le Rock se chargera de bien prendre en charge cette Whoooole Damn Generation de jeunes Superstar. Le Rock fera ce qu'il a toujours fait ... #BOOTSTOASSES ... That's It Jabroni !!! Et sois sur d'une chose Taky, le Rock sera bel et bien présent pour le 50e Monday Night Raw de l'ère WrestlingEvo .... Ohhhh Yeahhh Jabroni ... Et le Rock fêtera comme si il se doit son titre et l'avènement de l'Undertaker. IFFFF YOUUUUU SMEEEEEL ..... NO NO NO NO  ... Le Rock a une bien meilleur idée pour terminer cette retransmission ...

Longue pause ...


#RAW49 - Resurrected 1401308240-sans-titre-11

REST ... IN ... PEACE !!! BIATCH !


Fin de la retransmission

description#RAW49 - Resurrected EmptyRe: #RAW49 - Resurrected

more_horiz
Des huées se font entendre dans la foule après la transmission du désormais nouveau WEVO Heavyweight Champion. The American Badass regarde son micro, puis la foule.

#RAW49 - Resurrected 64976011

Le public applaudit et scande "THANK YOU ! THANK YOU ! THANK YOU !". Après quelques secondes, le biker quitte le ring sous les regards émus des fans.

#RAW49 - Resurrected 71376710

Il remonte la remonte sur sa moto sous les derniers applaudissements des fans avant de s'arrêter sous le titantron.

#RAW49 - Resurrected 54958610

The American Badass se retourne vers son public, pour un dernier adieu...

#RAW49 - Resurrected 16844210

description#RAW49 - Resurrected EmptyRe: #RAW49 - Resurrected

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre