WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description#RAW49 - Toujours la même chose Empty#RAW49 - Toujours la même chose

more_horiz



#RAW49 - Toujours la même chose 120

#RAW49 - Toujours la même chose 015


M.Cole: C'est désormais John Cena qui arrive à RAW! Son équipe a gagné hier soir mais il a été éliminé en second alors qu'il était capitaine!
J.Lawler: Et après le match il a été attaqué sans que l'on ne voit qui était son agresseur!



#RAW49 - Toujours la même chose 218

#RAW49 - Toujours la même chose 321


Hier soir, Survivor Series a réservé son lot de surprises et de moments uniques. The Rock est redevenu champion du monde, deux gars d'NXT ont battu deux gars de RAW pour devenir champion par équipes, Cesaro est devenu champion International, Edge a effectué son retour en PPV, la Vipère a mangé un carnivore et le Shield s'est... Oh! Attendez... Le Shield devait s’entre-tuer dans un triple threat match, mais au lieu de ça ils se sont de nouveau allié et sont venus combattre la Cenation. Quasiment trois ans jour pour jour après leurs débuts ensemble dans ce même PPV, ils ont de nouveau units leurs forces, mais ils ne savaient pas à qui ils s'attaquaient! Malheureusement Shawn Michaels nous a trahi, il a pété un plomb et ça ne me plaît pas, mais mon autre co équipier, Dolph Ziggler a brillé et est devenue une légende des Survivor Series!!! Seul face à Rollins et Reigns il les a tour à tour éliminés et à fait gagner la Cenation et a mit un terme définitif au Shield!


#RAW49 - Toujours la même chose 814


YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAH!!!


#RAW49 - Toujours la même chose 615


Mais ça n'a pas était la seule chose marquante. Alors que Renee Young voulait me questionner sur ce qui venait de se passer j'ai été attaqué par derrière, ce n'est pas la première fois, ce n'est pas la dernière fois, j'ai l'habitude. Sauf que cette fois, personne n'a vu l'identité de mon agresseur. Après le Shield qui est resté anonyme dans ses menaces tout le mois de Novembre, un nouvel homme s'en prend à moi. Je dois bien avouer que je n'ai pas la moindre idée de qui ça peut être. Ca peut être un Hall of Famer, un gars d'NXT, un gars du roster RAW, je n'en sais absolument rien. Jamais, je dis bien jamais je n'ai esquivé un combat, j'ai toujours voulu régler le compte de ceux qui me cherchaient et mon agresseur hier soir ne dérogera pas à la règle. J'invite alors ce lâche à se montrer aux yeux de tous et on va régler cette histoire maintenant!

description#RAW49 - Toujours la même chose EmptyRe: #RAW49 - Toujours la même chose

more_horiz
   



   



"#NXT49 - Opener : No future"


 
 



✶ ✶ Tout le monde se tourne vers le titantron en attendant que quelqu'un se manifeste, mais au bout de quelques secondes rien ne se passe. Cena décide alors de reprendre la parole mais il n'a pas le temps de lâcher un mot, qu'une musique l'interrompt.✶ ✶


#RAW49 - Toujours la même chose 151206111310678754#RAW49 - Toujours la même chose 151206111312893006

✶ ✶ C'est Kevin Owens ! Le NXT Champion est présent à RAW ce soir ! La foule et Cena sont surpris, l'ancien lutteur de la ROH lui est souriant.✶ ✶

#RAW49 - Toujours la même chose 15120611131226906#RAW49 - Toujours la même chose 151206111313430523

✶ ✶ Il va de chaque côté de la foule en soulevant son titre, la grande majorité chante "Fight Owens Fight". Puis il se remet au centre et décide de ne pas aller plus loin que le devant la rampe. Il sort un micro calé dans son short et prends la parole.✶ ✶

#RAW49 - Toujours la même chose 151206111312354875#RAW49 - Toujours la même chose 15120611131373361

☆ KEVIN OWENS - And again, and again, and again. Je n'ai jamais esquivé un combat bla bla bla... Encore et toujours les même conneries qui sortent de ta bouche. C'est insupportable. Mais je ne suis pas venu pour me foutre de toi et de tes tocs de langage. Si je suis là, c'est tout simplement car tu as demandé à ce que je vienne. Et oui, je suis le gars qui t'as détruit en coulisses dimanche dernier, et j'ai pris un tel plaisir à le faire que je me suis dis que j'allais venir à RAW pour t'attaquer à nouveau. Puis j'ai réfléchis et je me suis dis que tu t'y attendais, que pendant un mois t'avais déjà eu affaire à une menace invisible, car mené par des lâches incapables de battre un pauvre lutteur de seconde zone comme Dolph Ziggler. Non, moi je suis un homme, un vrai, un combattant. JE suis ton assaillant John, celui qui a refait le décor de la zone d'interview tout en détruisant ton corps si parfait, si musclé, qui fait baver toutes les gamines et les femmes encore bloqué dans l'idéal du prince charmant. Mes ces femmes doivent pourtant savoir que tu es déjà en couple avec Nikki Bella, une femme aussi stéréotypé que toi. Mais on s'en fout d'elle ou de sa dernière opération de chirurgie esthétique. On est là pour régler nos comptes maintenant. DE SUITE.

✶ ✶ Kevin fait mine de se préparer pour partir combattre Cena, puis il finit par rigoler et à reprendre la parole. ✶ ✶

#RAW49 - Toujours la même chose 151206111311782927#RAW49 - Toujours la même chose 151206111312713258

☆ KEVIN OWENS - En fait nan, pas ce soir John. Tu en as bien trop envie. Il y'a de cela six mois, tu m'as vaincu au terme d'un Three Stages of Hell. Cette fois-ci, tout ce qui va se passer entre nous deux sera déterminé par moi. Et j'ai décidé que ce soir, tu n'aurais pas la chance de pouvoir m'avoir en face de toi dans ce ring, un ring dans lequel je suis censé ne pas remonter après avoir été viré de RAW par ce délabré de Mick Foley. Malheureusement pour lui et pour toi, j'ai des relations bien placése qui ont compris que c'était dans leur intérêt de me laisser à nouveau la possibilité d'aller sur RAW. Après tout, le NXT Champion à RAW, ça galvanise les foules, ça fait vendre de la marchandise. Et ça me rend plus riche. Toi, tu as quelque chose que je veux John, quelque chose de plus précieux que n'importe quel montagne d'argent. Et je vais le récupérer. Tu es désormais au courant, une menace plane sur toi. Tu connais la personne derrière tout ça, moi en l'occurence pour les faibles d'esprits qui n'auraient pas suivis, et tu sauras en quelles occasions tu auras à faire à moi car je te tiendrais au courant. Sauf que tu resteras impuissant. Tu pensais avoir fait le plus dur en battant The Shield et l'Anti-Cenation, mais c'est faux. Bienvenue dans ton cauchemar John, car tu as devant toi "The Wrestling's Worst Nightmare" : Kevin Owens.

✶ ✶ Kevin Owens soulève son titre et fixe John Cena tout en esquissant un sourire. C'est sur ses images qu'est lancée une pause publicitaire.✶ ✶

   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre