WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[S 28] Les rendez vous sont prit Empty[S 28] Les rendez vous sont prit

more_horiz


[S 28] Les rendez vous sont prit Entree55

[S 28] Les rendez vous sont prit Entree57

[S 28] Les rendez vous sont prit 7gm2yc13

[S 28] Les rendez vous sont prit Entree58

[S 28] Les rendez vous sont prit 4C2Dh3I

[S 28] Les rendez vous sont prit M0vYlO0

[S 28] Les rendez vous sont prit YZY167E

[S 28] Les rendez vous sont prit Morrsi39

Avant toute chose je tien a vous dire que je suis désolé pour ceux qui était présent la semaine dernière, vous avez pas pu admiré le talent du Shaman of Sexy. Je suis vraiment désolé mais honnêtement vous et moi j'avais rien a faire dans ce match, c'est plus de mon niveau les Ryder, Riley etc.. Maintenant c'est des gros nom de la Wrestling Evolution League qui me faut, chose qui à était fait ce soir grâce à notre superbe général manager qui ma écouté la semaine dernière du coup ce soir j'affronte Kane. ---Ouhhhhhhhhhh----

[S 28] Les rendez vous sont prit XWk5Exd

[S 28] Les rendez vous sont prit Morrsi40

Plein de gens aurait peur d'affronté Kane mais pas moi. Ce soir je vais montré au sois disant démon favoris du diable qu'il est rien d'autre qu'un être humain. Ces os sont aussi fragile que n'importe qu'elles autres superstars de la Wrestling Evolution League donc attendez vous à des os brisés ce soir. Kane attend toi a voir ce que c'est que vouloirs le World Heavyweight Championship.



John Morrison ce fit coupé par l'entré de Kane


Spoiler :

description[S 28] Les rendez vous sont prit EmptyRe: [S 28] Les rendez vous sont prit

more_horiz


[S 28] Les rendez vous sont prit 9907345301
[S 28] Les rendez vous sont prit 5149186302
[S 28] Les rendez vous sont prit 9488288003
[S 28] Les rendez vous sont prit 5752445504
[S 28] Les rendez vous sont prit 1808099805
[S 28] Les rendez vous sont prit 3611856906
[S 28] Les rendez vous sont prit 1420053907

Jerry lawler : Kane n'est pas la pour discuté
Michael Cole : Il veux détruire Morrison le match va commencé



Résume Match :

Kane prend l'avantage sur Jomo qui a du mal mais qui reviens avec la force
du mental il réussi son finish mais kane ce relève directement et regarde Jomo
qui refait son finish l'arbitre fait le compte 1...2.. mais pas 3 Kane ce relève

Il Projette jomo dans les corde et le prend en tombstone
il ne fait pas le tombé il relève Jomo et  


[S 28] Les rendez vous sont prit 140522021940545552

Chokslame Kane tente le tombé 1...2...3 Sais fini Kane et le vainqueur


[S 28] Les rendez vous sont prit 5406089908

[S 28] Les rendez vous sont prit 140522022625382581

Je ne veux pas de menu fretin je veux Cm punk j'ai mérite un chance contre lui a Cyber Sunday
j'ai battu big show a Extreme rules Je viens e battre John Morrison

Mais Cm punk a Gardé sont titre parce que le match contre big show
était violent et quand je vois comment Morisson et facile a battre je comprend que Punk
va pleuré chez le GM pour avoir un match direct après Extreme rules c'etait le seul moyen pour qu'il me battais


[S 28] Les rendez vous sont prit 1640123209

[S 28] Les rendez vous sont prit 140522022625382581

Ce soir Cm punk affronte Big show pour le titre dans un match en cage
il veux prouvé qu'il est le meilleurs au monde


Public : CM PUNK CM PUNK CM PUNK

Mais je vais l'attendre ici juste avant sont match contre Big Show
et je vais l'obligé a me donné ce que je veux si je dois détruire tout le monde pour avoir ce match je l'aurai

Je vais vous  le dire une dernier fois a Cyber Sunday je vais ramené Cm Punk avec moi en Enf.....


Le titantron ce CM Punk raisonne dans l’aréna


Spoiler :

description[S 28] Les rendez vous sont prit EmptyRe: [S 28] Les rendez vous sont prit

more_horiz



Off: Le titantron de CM Punk raisonne dans l'arene mais on ne voit personne arriver .........


[S 28] Les rendez vous sont prit 13744254


[S 28] Les rendez vous sont prit Normal34


Anna : On est dans les coulisse de l'Arena et je suis avec CM Punk qui allez rejoindre Kane et John Morisson sur le ring mais il a decider de leur repondre ici .

Punk qu'a tu a leur repondre ?


[S 28] Les rendez vous sont prit Normal35


CM Punk : Franchement John et Kane vous etes RIDICULE , John je me repete mais je t'ai humilier a Extreme Rules et Kane la semaine derniere tu a tenu 30 seconde de plus de Morisson et vous osez venir ici faire les malin a reclamer un rematch , si vous aviez pu m'inquieter un peu durant vos matches peut etre mais la c'etait une pure humiliation , une leçon , une demonstration , un viol ....et les adjectifs sont encore long .


Anna : Pourquoi avoir demander un match ce soir contre Big Show alors que vous etes allier ?

[S 28] Les rendez vous sont prit Normal36

CM Punk : Tu sait depuis ma victoire face a l'Undertaker j'ai defendu mon titre a Elimination Chamber et aussi a Wrestlemania et apres Extrem Rules je voulais des defis et je me suis dit que j'allez defendre mon titre chaque semaine et il se trouve que j'ai 2 challenger officiel que sont Morisson et Kane mais pour moi Show a aussi le droit a une chance c'est pour ca que se soir je l'affronte pour le titre , et que la semaine prochaine si je gagne ce soir j'affronterai John Morisson pour le titre egalement.

Maintenant ecoutez moi les 2 debiles sur le ring bougez de la et laissezla place au WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION pour le Main Event.......



Spoiler :

description[S 28] Les rendez vous sont prit EmptyRe: [S 28] Les rendez vous sont prit

more_horiz

[S 28] Les rendez vous sont prit Normal27[S 28] Les rendez vous sont prit Normal28[S 28] Les rendez vous sont prit Normal29[S 28] Les rendez vous sont prit Normal30[S 28] Les rendez vous sont prit Normal31[S 28] Les rendez vous sont prit Normal32[S 28] Les rendez vous sont prit Normal33[S 28] Les rendez vous sont prit Bs091011
Micro en main il grimpe sur le ring et fait face à kane,alors que jomo récupére dans le coin
[S 28] Les rendez vous sont prit Captur25
[S 28] Les rendez vous sont prit Captur26
BIG SHOW:Felicitation Kane ,tu est à deux doigts d'affronter Punk,mais ça ne sera pas la semaine prochaine ni la semaine suivante et même à cyber sunday,pas sur que tu sois l'aspirant au titre.deux chances sur quatre ,le public votera et il votera pour une bonne chose. je te l'ai déjà dit en aucun cas tu ferais un bon champion,tu est anormal et déstabilisant,après ce que tu as fait à Paul Bearer ,la WEL devrait te suspendre
[S 28] Les rendez vous sont prit Captur27
BIG SHOW:Quand à toi John ,tu aura encore une chance pour le titre la semaine prochaine hélas ça ne sera pas contre Punk MAIS MOI ,car je vais devenir le new WEL Champion ce soir,je suis pas ,comme tu dit planquer sous les parties de Punk et quoiqu'il arrive un jour ou l'autre avant ou pendant cyber sunday je vais te claquer sévère.
Mine de rien un fatal 4 way la bas me plairait bien
Maintenant les deux gugus sortez du ring,j'ai un titre à conquérir moi

[S 28] Les rendez vous sont prit Captur28
Morrison décide de s'en aller en se tenant la nuque suivi de kane
Michael Cole: Regarder King ,le big red monster se dirige vers les backstages  sans broncher tel un zombie regagnant sa tombe
Jerry Lawler:Bizarre son attitude après ce que le big show vient de lui dire
Michael Cole: Peut etre qu'il a touché un point sensible au monstre et en attendant la cage est en train de descendre,mesdames messieurs place au main event

le thème de punk retentit de nouveau
Spoiler :

description[S 28] Les rendez vous sont prit EmptyRe: [S 28] Les rendez vous sont prit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre