| Une semaine que personne n'avait de nouvelles de l'un des protagonistes de la Battle Royal de la semaine précédente, tout le monde se demandait ce que "The Street Dog" était devenu, c'est alors qu'une musique retentit dans l'arène... |



| C'était la musique d'Ambrose, ce dernier n'arrivait cependant pas, c'est alors qu'il apparut au titantron, un silence complet envahissa l'arène...  |

[Semaine 42] Que croyez-vous ?!  Normal10

| Dean Ambrose » Bonsoir à tous, je vois que certains d'entre vous se demandait où moi, Dean Ambrose, je me trouvais depuis une semaine... La réponse est pourtant logique, j'étais dans vos pensées, dans vos esprits... Et croyez moi, ce n'est que le début, car bientôt, je me trouverai de nouveau au milieu de ce ring, devant vos yeux émerveillés afin de vous montrez qu'entre vous et moi, il y a un énorme fossé... Voyez-vous, je fais partie de ceux qui ont un esprit combatif supérieur à toutes les épreuves possibles et imaginables ! Pendant que vous, vous vous empiffrez de pop corn, vous vous bourrer le ventre de soda à tel point que ça fait plusieurs années que votre ventre cache votre ceinture, pendant que vos femmes elles s'occupent de vos enfants qui finiront comme des ploucs... Tel père tel fils... On n'échappe pas à son destin ! En parlant de destin, la semaine dernière, j'ai eu ma chance pour devenir le nouveau Champion Intercontinental... Malheureusement pour tous, c'est ce débile de rockeur prénommé Drew McIntyre qui passe le plus clair de son temps à jouer le con en backstage en faisant de "l'air guitare" ! Quel champion dites moi, d'où avez vous sorti ce merdeux ?! Enfin bref, je commence à me faire chier et j'ai envie de mettre un terme à toute cette mascarade de suite !

[Semaine 42] Que croyez-vous ?!  Normal11

| Dean Ambrose » La semaine prochaine, je défie Drew McIntyre dans un 1 contre 1 ! Et si tu aurais la malheureuse idée de ramener tes bouffons de potes, je n'hésiterai pas à ramener les miens, et crois moi... On ne joue pas dans la même cours nous deux... J'ai avec moi des hommes qui sont tous champion de cette fédération, et si j'ai rejoins la Main Event Elite, c'est pour moi aussi le devenir, car comme je l'ai dis précédemment, mon destin et d'être le nouveau représentant de chaque continents que cette misérable planète comporte ! La semaine prochaine, je montrerai à tout le monde que je suis le seul à être à la hauteur de ce titre !  

| Ambrose sourit puis enchaîne.  |

[Semaine 42] Que croyez-vous ?!  Normal12

| Dean Ambrose »Vous voyez ce sourire sur mon visage ?! Profitez en bien, c'est la dernière fois que vous le verrez, "No more Joke" ! Je suis bien plus dangereux que toutes les personnes qui vous effraie, je suis bien plus monstrueux que je n'en ai l'air, et ce merdeux d'Ecossais va en faire les frais deux fois : Une fois la semaine prochaine, et enfin lors du prochain Pay-Per-View pour devenir Intercontinental Champion ! Believe in me ! Believe in Ambrose !