PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : Vh7h6 - Age : 25 - Loisirs :* Foot , F1 et pas mal d'autre sport en generl - Catcheurs et Divas préférés :* Jeff Hardy - Expérience en E-Fed : 2 ans (je crois) - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Non - Comment as-tu connu le forum ? Jamais quitté mais Acto ma proposé revenir - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Aller la moyen je dirai - Pseudo Skype :* Vhh7676 - As-tu la PS4 OUI - As-tu FIFA 17 ? Oui - As-tu Prominence Poker (Jeu gratuit) ?* Peu le retélécharger Univers Online / FIFA LEAGUE- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K17) ? OUI - Quel lutteur souhaites-tu ? Je sais pas encore faut le jeu fini telecharger - Alignement de ton lutteur :* Heel/Face/Tweener - Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? J'y suis deja - Comptes-tu participer aux tournois de Poker ? ECRIRE ICI - Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? ECRIRE ICI *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |