WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[S41]Le Shield la fin d'une belle histoire! Empty[S41]Le Shield la fin d'une belle histoire!

more_horiz
|Nous somme au retour de Summerslam et tout le monde a vu que le Shield était fragile et le match de ce soir vas montrer que le shield est vraiment fini|



|Seth arrive en costard et arrive sur le ring alors que tout le monde le regarde|

[S41]Le Shield la fin d'une belle histoire! Wwe-news-update-on-seth-rollins-480x357

|Seth monte enfin sur le ring et prend le micro alors que tout le monde le regarde, c'est rare de le voir en costard|

[S41]Le Shield la fin d'une belle histoire! 1406307288-sans-titre-1

Seth - Ah quel bonheur de vous retrouver, après Summerslam vous avez tous chaud, vous avez êtes choqué par tout ce qui c'est passé mais le plus choqué c'est moi, encore une fois j'ai échoué et tout sa a cause d'une personne: Reigns! Eh oui mec j'en avait déjà parlé avec Ambrose et ce mec nous a fait rater trop de chose, soit il disparaît et reviens quand nous somme sous les projecteur et comme par hasard il a rien fait et juste profiter de ce que nous avons fait. Alors je sais que beaucoup critique Ambrose car il m'as lâché alors que nous avions les titre par équipe mais il a été blessé alors que Reigns lui reviens quand sa lui chante et sa ce n'est pas l’attitude d'une personne étant mon "frère" et il le sait donc je vous l'annonce ce soir même si vous vous en douter: le Shield est fini!! Je souhaite tout le bonheur a mon ami Dean Ambrose et ce soir je sais que chacun voudra montrer qu'il est le "point fort" du Shield et je vous l'annonce que ma route solo seras belle et glorieuse.

|Seth pose son titre et lève les bras alors que la foule est resté silencieuse et il regarde le titantron attendant ses ancien partenaire|

description[S41]Le Shield la fin d'une belle histoire! EmptyRe: [S41]Le Shield la fin d'une belle histoire!

more_horiz



|Voici celui qui a toujours l’âme du shield avec Seth Rollins. Celui qui a tout fait donné le moment de gloire que le shiled mérite tant. Celui qui a était jusqu’à hier au coté de Seth Rollins. Voici Dean Ambrose|


[S41]Le Shield la fin d'une belle histoire! 1406065455-a

[S41]Le Shield la fin d'une belle histoire! 1406065468-a3

[S41]Le Shield la fin d'une belle histoire! 1406065469-a5

[S41]Le Shield la fin d'une belle histoire! 1406065469-a6

[S41]Le Shield la fin d'une belle histoire! 1406065468-a2

|Dean Ambrose sert la main de Seth Rollins avant de commencé à parlé|

[S41]Le Shield la fin d'une belle histoire! MTypgub

Ambrose - Yo les fans vous allez bien? Enfaîte je m'en fou comment vous allez |Ambrose qui rigole| Faut bien rigolé un peux vu ce qu'on a vous dire et que comme la annoncé mon Seth le shield est FINI. Avant revenir sur ce sujet commençons du début. Trois hommes décidèrent de monté un clan qui se nommé le shield. Les trois hommes était unis et furent même Champion tag team mais comme on dis toujours toute les belles chose ont une fin. Alors que les trois hommes était unis, un d'entre eux fut contraint malheureusement de s’éloigne des rings suite a une blessure. On se dis tous que les deux restant vont faire le boulot en attendant le retour du troisième mais malheureusement les choses se passèrent pas ainsi. Car pour on ne sait quelle raison un des deux hommes vas disparaître un moment laissant le seul champion tag restant tout seul et vas être contraint de défendre les ceintures tout seul. Quand l'homme blessé revient, tout le monde se dis qu'ils vont redevenir champion tag chose qu'ils ont essayé de faire malheureusement ils vont échoué. C'est alors ils ont eu l'idée d'aller sur le titre US et d'avoir un gauntlet match contre le champion US à Summerslam.


[S41]Le Shield la fin d'une belle histoire! R7QUUql

Ambrose - Comme vous avez pu entendre l'histoire raconte celle du Shield avec de le rôle champion solo Seth Rollins, dans le rôle du blessé moi et dans le rôle du lâche qui a disparu Roman Reings. La suite vous la connaissez les deux challengers ont tous donné dans ce match mais malheureusement sa n'a pas suffit pour en venir a bout malgré le fait que le troisième était présent aux abord du ring et a surtout rien fait pour qu'on devienne champion,. Il a préféré penser à lui pendant que nous ont a fait tout le boulot, on était tout proche de rempoté le titre mais je me fait surprendre pas le grolard qui en a profité pour foutre son World's Strongest Slam et remporté le match car la personne qui était au abord du ring sois disant notre pote avec qui on a crée le shield a rien fait pour distraire l'arbitre. Le pire dans tous sa c'est qu'il trouve le moyen de foutre son spears après le match.


[S41]Le Shield la fin d'une belle histoire! RqXrYfx

Ambrose - Sachez que on voulez pas en arrivé mais c'est le mieux pour tout le monde de faire chacun sa route solo. Je reste quand même a la disposition de Seth si un jour il veut reformé une team. En ce qu'il concerne Roman j'attend ces explications et je verrai après donc Roman viens nous la qu'on règle sa.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre