WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
'S' Magnet | M.Hardy
Bass
Gus | WEVO Legend
• Orbaz The Nightwing •
★☆ N1ghtm4r3 | Boogey ☆★
ThePhenomdu30100
SuziHeyman™
North London
12 participants

pollQui mérite la victoire ?

Eddie Edwards
7
54%
Dean Ambrose
1
8%
Epico
4
31%
Gregory Helms
1
7%
Total des votes:
13

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyNXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 10795918

https://www.wrestling-evolution-league.com/t6489-dernier-defi-la-fin-d-une-histoire

Règles

• Avoir lu les speechs.
• Votez pour le rookie qui mérite selon vous de remporter ce défi.
• Justifier votre choix par des arguments qui peuvent aider les rookies à progresser.
• Les pro peuvent voter mais ils ne sont pas dispensés des règles précédentes.
• Seuls les votes justifiés comptent.
• Pour ceux qui ont la flemme de justifier ou de lire les speechs, faites-le svp, ils sont le futur de la fed !!!!

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
Là, je vois bien R0$$ se griller en disant qu'il vote pour Helms pour les efforts fournis sur ce speech, même si ce n'est pas le meilleur NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 574941 NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 574941

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
J'ai voté Epico car je trouve ses speechs vraiment bien. C'est difficile de speecher avec quelqu'un qui a pas vraiment de gimmick et de niveau au micro à la base. Je trouve qu'il s'en sort vraiment vien pour quelqu'un qui a Epico.

Le reste est très bien aussi donc c'était difficile de faire un choix mais celui d'Epico ressortait à mes yeux comme étant le mieux. Bravo à vous tous et que le meilleur gagne NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 504266.

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
KingOfTheMountain / E.E a écrit:
Là, je vois bien R0$$ se griller en disant qu'il vote pour Helms pour les efforts fournis sur ce speech, même si ce n'est pas le meilleur NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 574941 NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 574941


Tu sais même pourquoi j'ai pas pu me concentré sur mon speech et que j'ai pas pu le faire plutôt ... --'

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
★☆Ace | Heel - M3n ☆★ a écrit:
KingOfTheMountain / E.E a écrit:
Là, je vois bien R0$$ se griller en disant qu'il vote pour Helms pour les efforts fournis sur ce speech, même si ce n'est pas le meilleur NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 574941 NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 574941


Tu sais même pourquoi j'ai pas pu me concentré sur mon speech et que j'ai pas pu le faire plutôt ... --'


Nan en fait je me moquais parce que je croyais que t'avais pas fait ton speech NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 3083894113

La blague c'était justement qu'il te félicite sans que t'ai rien fait, d'où le "il se grille"

Mais ça a raté NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 3083894113

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
★☆Ace | Heel - M3n ☆★ a écrit:
KingOfTheMountain / E.E a écrit:
Là, je vois bien R0$$ se griller en disant qu'il vote pour Helms pour les efforts fournis sur ce speech, même si ce n'est pas le meilleur NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 574941 NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 574941


Tu sais même pourquoi j'ai pas pu me concentré sur mon speech et que j'ai pas pu le faire plutôt ... --'


Ouais, justement. Aucune nouvelle ni rien donc j'sais pas, zarb' quoi. NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 3083894113

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
Ladies and Gentleman, ITTTTT'S CLOBBERIN' TIME!

Gregory Helms: En retard pour des raisons qui sont tiennes, je vais pas m'étendre sur toi, je sais que tu fais ce que tu peux pour être un bon membre et j'espère vraiment que tu vas réussir dans les shows majeurs, mais bon, là c'est un peu court et à côté du sujet, mais plus propre. Ce qui est un bon point.
Bon courage pour la suite à la WEL!

Dean Ambrose: Tu sais à peu près déjà tout ce que je vais te dire. Autant le fond de ton discours est bien rôdé et tout ça. Mais la forme manque un peu de maîtrise. Mais t'as essayé et je pense pas que si les rookies le pouvaient, ils oseraient le faire pour cette finale. T'as eu le culot de faire le format vidéo. Manque le brin de folie habituelle je trouvais, mais ça t'es pas obligé de le ressortir tout le temps, sinon c'est un peu comme Brodus Clay, on risque de se lasser Wink
Bonne continuation aussi!

Epico: J'ai été déçu tout simplement, je te l'ai dit que j'attends deux fois plus de ta part, et là je t'ai trouvé bon, mais classique, horriblement classique et t'as replongé dans l'erreur commise par vous 4 la semaine dernière, c'est à dire trop en faire en disant que vous devriez être dans le ME du PPV. Non seulement c'est trop, mais c'est aussi un peu moins heel vu que tu valorises tes adversaires indirectement.
Mais t'as les capacités et le talent nécessaire pour devenir un des membres majeurs du roster. (Manque peut être un poil d'activité, je te vois moins que Bass et Math par exemple, surement à cause de la FOW, t'es bien à la FOW?)

Eddie Edwards: Tu t'es arraché sur la fin, je l'ai vu à travers les backstages bien sûr Razz Mais franchement le speech de base était à peu près équivalent et les détails ajoutés ne sont ce qu'ils sont, des détails afin de rendre une très bonne copie.
Je vote pour toi car t'as été méritant que ce soit sur ce speech mais aussi tout au long de la saison, et n'ayant aucune expérience du speech avant NX4. Je trouve que tu n'as LARGEMENT pas à pâlir de la comparaison que ce soit avec Epico ou le reste du roster!


Mon vote: Eddie Edwards.

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
Pim's × Rhodes a écrit:
★☆Ace | Heel - M3n ☆★ a écrit:
KingOfTheMountain / E.E a écrit:
Là, je vois bien R0$$ se griller en disant qu'il vote pour Helms pour les efforts fournis sur ce speech, même si ce n'est pas le meilleur NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 574941 NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 574941


Tu sais même pourquoi j'ai pas pu me concentré sur mon speech et que j'ai pas pu le faire plutôt ... --'


Ouais, justement. Aucune nouvelle ni rien donc j'sais pas, zarb' quoi. NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 3083894113


Merci de m'avoir attendu et désolé d'avoir speeché trop tard (parent divorcé + mère qui n'a pas internet)

PS : Oui , E.E sa à foiré NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 391391

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
C'est fout ça ! Les gens vont tous sur les JD mais y en a pas un pour venir voter à NX4 ! >.<

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
Orbaz | Skyrim Addict a écrit:
Ladies and Gentleman, ITTTTT'S CLOBBERIN' TIME!


Eddie Edwards: Tu t'es arraché sur la fin, je l'ai vu à travers les backstages bien sûr Razz Mais franchement le speech de base était à peu près équivalent et les détails ajoutés ne sont ce qu'ils sont, des détails afin de rendre une très bonne copie.
Je vote pour toi car t'as été méritant que ce soit sur ce speech mais aussi tout au long de la saison, et n'ayant aucune expérience du speech avant NX4. Je trouve que tu n'as LARGEMENT pas à pâlir de la comparaison que ce soit avec Epico ou le reste du roster!


Mon vote: Eddie Edwards.


NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 594222

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
Ah je n'etais pas au courant pour toi helms, je n'ai pas suivi et je comprend maintenant pourquoi tu n'etais pas la ces derniers jours. Courage grand NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 504266

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
#Bass' a écrit:
Ah je n'etais pas au courant pour toi helms, je n'ai pas suivi et je comprend maintenant pourquoi tu n'etais pas la ces derniers jours. Courage grand NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 504266


Merci Wink

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
Y'a déjà eu plein de votes (7 ) mais il faudrait penser a JUSTIFIER! sinon sa sert à rien! :)

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
SEUL les votes justifiés comptent.

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
Helms : finalement tu t'es bien améliorer par rapport au début , surtout au niveau de la presentation bien joué

Eddie : rien a dire à part que c'est du bon boulot , je pense que ta été constant depuis le début , c'etait du bon boulot

Epico : c'est pas , je vois que tu t'es enfin décidé a mettre des images NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 455744 c'est beaucoup plus sympa a lire comme ca ( personnellement ) NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 594222 et oui un peu plus d'activité ca serais parfait pour la suite NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 438426

Mais je vote Dean NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 504266 j'aurais voté pour d'autres mais faut faire un choix et je veux encourager son effort avec la video meme si c'est pas une super qualité hien NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 455744 Bien jouer Wink

bonne chance aux autres NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 594222

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
Gus l Skip Sheffield a écrit:
Orbaz | Skyrim Addict a écrit:
Ladies and Gentleman, ITTTTT'S CLOBBERIN' TIME!


Eddie Edwards: Tu t'es arraché sur la fin, je l'ai vu à travers les backstages bien sûr Razz Mais franchement le speech de base était à peu près équivalent et les détails ajoutés ne sont ce qu'ils sont, des détails afin de rendre une très bonne copie.
Je vote pour toi car t'as été méritant que ce soit sur ce speech mais aussi tout au long de la saison, et n'ayant aucune expérience du speech avant NX4. Je trouve que tu n'as LARGEMENT pas à pâlir de la comparaison que ce soit avec Epico ou le reste du roster!


Mon vote: Eddie Edwards.


NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 594222



Bon j'ai fait un effort de lire vos Speech du moins les dernier mdr et je pense que Obaz a tout dit je vote pour Eddie Edward

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
Je ne vais pas voter pour ce défi pour plusieurs raisons :

1/ Je suis en pleine semaine de partiels et j'ai autre chose à faire que de lire TOUT les speechs pour ensuite voter dessus, j'ai des révisions avant tout.
2/ je ne pourrais pas être impartial sur ce vote là
3/ Chacun des rookies a superbement bien géré les speechs, chacun a fait de gros progrès et s'est donné à fond pour ce tout dernier speech et je ne peux pas me résoudre à trancher.

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
C'est pas grave Hell', si tu veux, je fais le choix pour toi. NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 574941

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
Je vote pour Eddie Edwards , a peu près pour les même raison que Orbaz .

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
Mais c'est la domination Edwardsienne ! Merci à vous ! Merci ! Merci !

Mais alors : Tout va se jouer à Wrestlemania ! Tout va se jouer demain soir ! NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 18491

A partir de maintenant, MODE EVIL ON ! Twisted Evil

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
KingOfTheMountain / E.E a écrit:
Mais c'est la domination Edwardsienne ! Merci à vous ! Merci ! Merci !

Mais alors : Tout va se jouer à Wrestlemania ! Tout va se jouer demain soir ! NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 18491

A partir de maintenant, MODE EVIL ON ! Twisted Evil


Dois - je te rappelé mon grand (NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 391391) que certaines de tes 3 défaites viennent de moi ? NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 455744

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
Nan nan ! Une défaite alors que j'avais gagné le premier match, après c'est la malchance qui a fait que le chrono a pas tourné. 2nde défaite, match de ouf, j'en ai rien à foutre NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 205342

3ème défaite c'est une DQ, donc ça compte pas NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 574941

Bref, ça m'empêche pas de dominer tout simplement NXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire 441184

descriptionNXT 4 - Dernier défi  - La fin d'une histoire EmptyRe: NXT 4 - Dernier défi - La fin d'une histoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre