WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
#Chris
Venura
Hell'
• Orbaz The Nightwing •
The Wrestling God
Will
Alexandre312312
#ShatteredDreams
Dream Big • Think Sharp
13 participants

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
- Kaval
- Marcus Owens
- Seth Rollins


Choix multiple accordé. Vous devrez (bien entendu) justifiez vos choix.
Ce défi est très important car il vaut un peu plus de points que d'habitude. Ce qui pourrait avoir un bel impact sur le dernier NXT POLL.

PS : J'ai laissé un délai supplémentaire mais Hunico, Tarver et Watson n'ont pas su profiter de cette opportunité. Tant pis pour eux.

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyRe: Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
Seth Rolllins !

J'ai adoré son Speech a mort ! Il l'a très bien fait , mélangeant réalité et confusion avec le public .

Je vote pour Rollins .

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyRe: Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
Je vote pour Seth Rollins et Kaval Wink

Pourquoi ?

Les deux ont très bien speechés pour la dernière semaine de NX3, j'ai bien aimé déjà la présentation cependant je trouve que rendre un speech trop long donne moins l'envie de le lire, Seth à tourné un peu en rond à un moment à moment et je pense que si il réduit ses speechs il peut malgré tout réussir à casé tout cela dedans quoi Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) 455744 Quand à Kaval j'aime bien, Chris et Orbaz ont très bien speechés cette semaine, Marcus Owens également mais je pense qu'il pouvait également faire mieux mais je le félicite quand même hein Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) 154211

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
je vote seth rollins belle présentation agréable a lire et je trouve aussi qu'il sait bien joué avec le public et je sais pas mais c'est le seul qui a su attirer mon attention plus que les autres bref j'ai bien aimé Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) 504266 et pour kaval aussi mais un cran en dessous manque d'image peut etre scratch

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyRe: Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
J'ai voté pour mon Rookie

Depuis le départ il fait des putains de truck mais on préfère l'ignorer et penser aux autres, donc mon vote va logiquement à lui
Je ne rage pas hein Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) 455744

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyRe: Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
Je vais peut être me tirer une balle dans le pied en disant ça. Mais malgré une ou deux coquilles que j'aurai pu moi même faire à sa place... J'ai adoré ton speech Chris, c'est vraiment bien joué. T'as bien profité du fait que je speech avant toi (ce qui est une erreur de ma part depuis le début de cette saison, mais je peux pas m'en empêcher)

Bon, je ne vote pas pour toi, vu que je suis un rookie, mais sache que pour moi tu as fait très fort, c'est intense, finement vu. T'as juste un peu fail en disant que je clamais avoir gagner alors que je disais "j'ai eu mon premier match sans défaite! " et en disant que tu as eu une semaine de handicap quand moi aussi j'ai eu une semaine sans match (mais avec défi remporté, je le reconnais).

Bref, un très bon speech de ta part où tu as peut être trop enfoncé tout tes adversaires, personne ne sera forcément d'accord avec moi, car c'est dans ton personnage mais j'aime quand un heel garde certaines réserves sur ces adversaires. Bon, moi tu peux m'enfoncer à fond, c'est sur, mais par exemple Hunico (que tu n'as pas croiser il me semble), je pense que t'aurais pu un peu garder des réserves.

Mais comme la dernière fois, c'est que mon appréciation, des détails pas franchement importants car ce speech est vraiment de très bonne qualité. Félicitations ^^

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyRe: Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
Mon vote va à Kaval et Seth Rollins :

Tout d'abord, Kaval, pour tout les progrès depuis son début à NXT. On ne cessera jamais de le dire, NXT, c'est pour s'améliorer, Kaval l'a fait, tant sur le plan in-ring (cf ses derniers matchs en amical ou même en matchs WEL où il s'est réellement améliorer !) que speech ! Pour ce dernier speech, il a déjà eu le "courage" de prendre la place du premier speech, le plus dur car on doit lancer le débat sans pouvoir s'inspirer des autres pour pouvoir faire un speech plus long, bref, faut le faire. Pour le contenu, c'est un bon speech, quoique je trouve que tes paragraphes sont parfois trop court, tu pourrais peut-être les étoffer un peu plus, sinon, c'est nickel.

Seth Rollins : Bon ben là, rien à dire, un très bon speech. Le coté arrogant que tu donnes à Seth passe nickel, lorsqu'on le lit, on sent bien que tu le fais parler avec un rythme lent, arrogant et fier de lui, vraiment, tu l'as bien gérer ! Une petite répétition sur Kaval en première place du NXT Poll, tu insistes trop dessus en te répétant, c'est pas énorme mais à part ça, c'est un sans faute ! Continues comme ça ! Wink

Bref, pour cette finale, deux rookies sortent réellement du lot, là-dessus, rien à dire. Dommage pour Marcus Owen dont je trouve que le speech est un peu court pour un dernier speech et que tu restes trop sur les deux rookies qui ont été éliminé au lieu de parlé d'autres chose ... Mais sinon, c'est plutôt pas mal ^^

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyRe: Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
Je vote pour les 3 Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) 3083894113

Kaval : j'ai adoré la presentations , c'est toujours bon comme d'hab

Seth : Bon speech , a ce stade plus vraiment de défauts

Owens : enfaite je connais pas Marcus Owens donc je peux pas trop juger son personage mais il s'est bien débrouillé , ta mérite mon vote

Bonne chance a vous 3 Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) 504266

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyRe: Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
Je vous remercies je prend vos conseils à la lettre, merci pour vos compliments Wink

( Kaval, c'est une très grosse erreur de ma part, j'ai pas compris ce que tu disais sur le match comme tu voulais le faire comprendre, c'est moi qui es mal lût et quand je m'en suis rendu compte de ce que tu voulais dire je ne pouvais plus éditer.. )

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyRe: Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
Moe De Diakité a écrit:
Je vote pour les 3 Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) 3083894113

Kaval : j'ai adoré la presentations , c'est toujours bon comme d'hab

Seth : Bon speech , a ce stade plus vraiment de défauts

Owens : enfaite je connais pas Marcus Owens donc je peux pas trop juger son personage mais il s'est bien débrouillé , ta mérite mon vote

Bonne chance a vous 3 Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) 504266



La même.

Marcus c'est amélioré je trouve, Seth bien comme d'habitude et Kaval j'aime aussi

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyRe: Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
Je vote pour Kaval et Seth Rollins. Les deux ont bien respecté les règles - Owens aussi mais son speech est moins plaisant à mes yeux - et ont su résumer leur saison en ajoutant les raisons pour lesquelles ils doivent gagner cette saison de NXT d'une manière que j'apprécie beaucoup. Je pense que tous les deux méritent la victoire. Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) 504266

Kaval, malgré ses défaites, a su tenir bon et on en a la preuve, 1er du NXT Poll. Razz

Ensuite, Seth Rollins est surement un des membres clés de la fed. S'il n'avait pas été absent 2 semaines, je ne doute pas qu'il serait 1er à la place de Kaval à l'heure actuelle.

On a bien vu que les deux sont capables de se gérer eux-mêmes, ils sont tout à fait prêts à intégrer un show majeur et à avoir une opportunité au titre, que le meilleur gagne. Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) 594222

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyRe: Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
Je vote pour Kaval & Seth Rollins également, je dis pas quoi que ce soit. Les autres ont déjà tout dit sur ce sujet.

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyRe: Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
Je vote Seth Rollins également pour les mêmes raisons que les autres, Kaval et Owens vous gérez aussi, vous avez tous votre place ici, vous vous êtes bien retrouver :)


Dernière édition par Mick | Mr.Swagger le Jeu 2 Fév - 21:31, édité 1 fois

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyRe: Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
Mick | Mr.Swagger a écrit:
Je vote Seth Rollins également pour les mêmes raisons que les autres, Kaval et Tarver vous gérez aussi, vous avez tous votre place ici, vous vous êtes bien retrouver :)


Owens tu veux dire?

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyRe: Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
Orbaz | Kaval a écrit:
Mick | Mr.Swagger a écrit:
Je vote Seth Rollins également pour les mêmes raisons que les autres, Kaval et Tarver vous gérez aussi, vous avez tous votre place ici, vous vous êtes bien retrouver :)


Owens tu veux dire?


Faute d'innatention, Owens je voulais dire!
J'édite :)

descriptionDéfi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?) EmptyRe: Défi N°7 - Le dernier Speech NX3 (Qui mérite de le gagner ?)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre