WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Projet Histoire : Welcome To The Hell

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Dolph Ziggler/LeBarbu
North London
matix
Chris
Eden.
#Chris
SuziHeyman™
Gus | WEVO Legend
#ShatteredDreams
13 participants

pollWelcome To The Hell

- Oui , c'est une bonne idée
9
64%
- Non , tu devrais plutôt refaire les Barney Stinson Chronicle
5
36%
Total des votes:
14

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyProjet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Voila

Après avoir vu un truc similaire dans un autre forum , je propose de réaliser une sorte de roman , un roman qui serait d'horreur (de zombies pus précisement) et qui inclura des gens de la WEL dans certains rôles , il vous sera possible même de voter pour voir qui sera le prochain protagoniste que vous voudrez .

Quand pensez-vous ?

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Non mais non tout court

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Franchement j'accroche pas à l'idée Projet Histoire : Welcome To The Hell 890636

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Il a l'air motivé, laissons le essayer Projet Histoire : Welcome To The Hell 574941 Je sais que JP est bon en rédaction

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
Il a l'air motivé, laissons le essayer Projet Histoire : Welcome To The Hell 574941 Je sais que JP est bon en rédaction


Ouais mais autant faire un truc qui interesse les membres Projet Histoire : Welcome To The Hell 455744

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Peut être que le sujet nous parles pas, mais sa va nous plaire de fou !

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
J'aime pas trop l'idée. Projet Histoire : Welcome To The Hell 890636

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz

Sa peut être pas mal Projet Histoire : Welcome To The Hell 905989

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Je suivrais pas donc j'ai voté non.

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Pk pas pis les zombie Projet Histoire : Welcome To The Hell 4205929361 tu a mon Projet Histoire : Welcome To The Hell 905989

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Sa peut être intéressant, j'ai voté oui

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
J'ai voté Oui juste pour voir ce que sa peut donner

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Je marche Projet Histoire : Welcome To The Hell 905989

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Pour ceux qui se demande pour les BSC

Je vais sûrement reprendre prochainement.

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Essaye d'améliorer la présentation alors. Razz

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
The Miz | Pierre a écrit:
Essaye d'améliorer la présentation alors. Razz


Toujours aussi mignon :)

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Bah c'pour toi que j'dis ça, c'est toujours plus plaisant de lire un truc bien présenté. Projet Histoire : Welcome To The Hell 905989

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Sachant que je suis fan de zombie <3.

Je vote oui.

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
Bon , sachez que le premier exemplaire sera écrit dès demain

Pour le BSC , je vais voir pour trouver un sujet intéressant pour vous .

Vous pouvez me proposer des sujets de BSC aussi par MP

descriptionProjet Histoire : Welcome To The Hell EmptyRe: Projet Histoire : Welcome To The Hell

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre