WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[S19] Goldberg revient a la charge  Empty[S19] Goldberg revient a la charge

more_horiz
nous sommes avant le match entre john morisson et john cena quand un theme son se fait entendre

[S19] Goldberg revient a la charge  R23n16

[S19] Goldberg revient a la charge  08_213

[S19] Goldberg revient a la charge  Cherea15

ca : et nous accueillons "Da Man Bill Goldberg" qui a fait un spear a john morisson la semaine dernière , les deux sont sous tension en ce moment .
pc : c'est clair , les deux sont appréciés de la foule , les gens ne savent pas qui encouragé et surtout on ne sait pas comment sa va ce finir

[S19] Goldberg revient a la charge  2014-024

[S19] Goldberg revient a la charge  Goldbe53

la semaine derniere j'ai attaqué john morisson parce que ce gars croit qu'il peut me battre pour le money in the bank a wrestlemania , il dit que je n'ai rien fait depuis que je suis a la wel ce qui est vrai mais john est ce que tu t'es renseigné depuis combien de temps exactement je suis a la wel ? et je ne crois pas que tout le monde se fout de moi , c'est surtout que tout le monde me craint , va demander a scott steiner ce qu'il s'est passé lors de notre match la semaine dernière .

[S19] Goldberg revient a la charge  13487515

alors john si tu viens face a moi dans ce ring a wrestlemania , tu sais ce qui t'attends , et je ne suis pas sur que souhaite sa ,alors j'ai un conseil a te donner ne viens pas ou sinon .......

goldberg se fit couper par

Spoiler :

description[S19] Goldberg revient a la charge  EmptyRe: [S19] Goldberg revient a la charge

more_horiz

[S19] Goldberg revient a la charge  Entree42

Alors que le theme song retenti personne apparu sur la rampe.

[S19] Goldberg revient a la charge  Goldberg_speak_01

Goldberg qui sourit en voyant que John Morrison ce pointe pas.

Alors que personne si attend John Morrison qui sort du public.

[S19] Goldberg revient a la charge  Images?q=tbn:ANd9GcQR-J2evkZ4nG8LM5Nx-kFVPFJRKGjO2_6AZu6ukGS9TTgrpm8g

Il monte sur le ring. Goldberg qui ce retourne pour voir ce qui ce passe.

[S19] Goldberg revient a la charge  W99w7p

Super Kick de Morrison sur Goldberg, il s’arrête pas la.

[S19] Goldberg revient a la charge  I6977

Knee smash en pleine face de goldberg.

Il ce place au niveau du coin

[S19] Goldberg revient a la charge  I6980

Starship pain sur Goldberg. Morrison saisi le micro de Goldberg.

[S19] Goldberg revient a la charge  Speech12

[S19] Goldberg revient a la charge  Morrsi27

Tu disais Bill? Ah oui tout le monde te craint. Moi en tout cas ce que je vois c'est que le terrifiant Bill Goldberg est KO sur ce ring. Sache simplement Bill que ce n'est pas une question d'avant gout ce qu'il viens ce passé meme si à Wrestlemania il ce passera la même chose avant que je décroche la mallette. Comme j'ai dis c'est pas un question d'avant gout, c'est simplement une réponse. Ta voulu lancé les hostilités en m'attaquant la semaine dernière voila ce que sa fait d'attaqué John Morrison.

[S19] Goldberg revient a la charge  Speech13

[S19] Goldberg revient a la charge  Morrsi28

Maintenant t'es prié de dégagé de ce ring, car comparé a toi ils y a des gens qui travaillent ici. Oui fan de la WEL vous voyez cet homme? Il ce permet prendre des congés comme sa pendant que d'autre ce défonce 365 jours pour la WEL. Sa prend des congés à l’œil et sa viens réclame d’être dans le Money in the Bank de Wrestlemania. Imaginez vous vous prenez des congés comme sa puis a votre retour réclamé une augmentation à votre patron franchement croyez vous qu'il va accepté? Je vais rien dire de plus par rapport a sa car sinon je risque d'avoir GM au cul si ce n'est pas plus. Comme j'ai dis au début dégage de ce ring et admire mon match contre John cena si t'es en état de le regardé.

John Morrison lâche le micro et dégage goldberg du ring.

Spoiler :

description[S19] Goldberg revient a la charge  EmptyRe: [S19] Goldberg revient a la charge

more_horiz
goldberg regarda la fin du match avec attention

[S19] Goldberg revient a la charge  Goldbe54

la fin du match john cena execute son stf sur morisson

[S19] Goldberg revient a la charge  20120910

john cena gagne le combat ,goldberg se leve et regarde john morisson se relever difficilement

[S19] Goldberg revient a la charge  Goldbe55

goldberg monte dans le ring et se met face a john morisson et une bagarre éclate entre les deux

[S19] Goldberg revient a la charge  71937511

[S19] Goldberg revient a la charge  09_wwe10

[S19] Goldberg revient a la charge  12371211

les arbitres officiels arrivent rapidement pour séparer les deux superstars

[S19] Goldberg revient a la charge  Fiche10

et une page de pub coupe cette histoire pour passer au match suivant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: