WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

It's me, It's me, It's ... Matt

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Ben
Dwayne.
Will
Eden.
Chris
Y2A
Micka
#Ziggler Dropper
omega1319
Smash.
Xaro
vhh76
HMD x KO
Sven
MCMG
Matthieu
20 participants

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyIt's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz

It's me, It's me, It's ... Matt Header10



Votre pseudo : Matt

Votre age : 16 ans

Votre ID PSN : AndreAyew13

Vos loisirs : Handball, football

Vos lutteurs favoris : Dean Ambrose, Roman Reigns, Kofi Kingston & Wade Barrett

Vos différents parcours en E-Fed : Quelques féd', où je suis resté entre 4 & 15 mois, avec un titre majeur et quelques titre mineur. It's me, It's me, It's ... Matt 164868 

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? : Oui

Comment avez-vous découvert le site ? : Sur twitter

Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WEL ? : Non It's me, It's me, It's ... Matt 24167 

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : ~6



Lutteur demandé : On m'a dit d'attendre le 4 pour en demander un. It's me, It's me, It's ... Matt 391391 
Des questions : Aucune.

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenue a toi a la WEL si tu a une questions n'hesite pas a me MP , je t'aiguillerai sans soucis .

Pour les perso c'est exact on commence la distribution a 00h lundi.

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenue à toi ! It's me, It's me, It's ... Matt 905989

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Sois le bienvenue It's me, It's me, It's ... Matt 504266
Amuse toi bien à la WEL It's me, It's me, It's ... Matt 504266

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenue It's me, It's me, It's ... Matt 504266 

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenue a la WEL It's me, It's me, It's ... Matt 455744 

J'espere que tu t'y plaierat It's me, It's me, It's ... Matt 27933

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Merci tout le monde ! It's me, It's me, It's ... Matt 164868 It's me, It's me, It's ... Matt 164868 

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenue, est tu dispo ce soir pour ton match test ?

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenue à toi en plus t'as l'air d'être fan de l'om alors c'est encore mieux. It's me, It's me, It's ... Matt 504266 

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenue à la W6L It's me, It's me, It's ... Matt 905989

Spoiler :

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenue atoi.

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Merci ! It's me, It's me, It's ... Matt 164868 
Malheureusement je ne suis pas disponible ce soir. It's me, It's me, It's ... Matt 24167

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenue

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Merci

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenue ! It's me, It's me, It's ... Matt 905989

Poste t'es disponibilité pour ton match test. It's me, It's me, It's ... Matt 504266

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenue It's me, It's me, It's ... Matt 905989

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Tony Mercer a écrit:
Sois le bienvenue It's me, It's me, It's ... Matt 504266
Amuse toi bien à la WEL It's me, It's me, It's ... Matt 504266

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Merci, je suis dispo' demain à partir de 10h It's me, It's me, It's ... Matt 154211 

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Welcome It's me, It's me, It's ... Matt 504266

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Merci. It's me, It's me, It's ... Matt 164868 

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Merci It's me, It's me, It's ... Matt 547243 

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenue à la WEL! Au niveau de la distri des lutteurs, la liste des membres est faite, les nouveaux seront logiquement en bout de file, donc tu ne pourras pas avoir de Main Eventer.

Si tu as des questions, contacte moi par MP ou Skype => benamazing21 It's me, It's me, It's ... Matt 504266

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Mendes It's me, It's me, It's ... Matt 4205929361 It's me, It's me, It's ... Matt 4205929361 It's me, It's me, It's ... Matt 4205929361 
Merci, mais de toute façon je ne veux pas avoir de main-eventeur, du moins pas dès mes débuts. It's me, It's me, It's ... Matt 164868 

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Matthieu a écrit:
Merci, je suis dispo' demain à partir de 10h It's me, It's me, It's ... Matt 154211 

T'es dispo vers 15/16h?

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Si jamais j'arrive à rentrer plus-tôt, je pense pouvoir te faire passer à 14:00/15:00 ( A par si Chris peux avant ) It's me, It's me, It's ... Matt 905989

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre