WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

It's me, It's me, It's ... Matt

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Ben
Dwayne.
Will
Eden.
Chris
Y2A
Micka
#Ziggler Dropper
omega1319
Smash.
Xaro
vhh76
HMD x KO
Sven
MCMG
Matthieu
20 participants

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Oui je suis dispo' cet aprèm. De 13h à 18h30 It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 164868 

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Ah tu Skype ? et Ajoute TheSmashing- dés que je me connecte, je te fais passer It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 905989

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Oui, j'ai skype, il faut juste que je retrouve mon mot de passe, ça devrait pas être trop dur. It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 455744
Je suis finalement limité à 3h de consoles le week-end (Merci les cours.. It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 977722 ) donc j'me connecterais vers 14h jusqu'à 17h ... It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 91371 

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Je te conseille de t'inscrire au tournoi de début de saison, histoire de t'entraîner et de bien assimiler les règles It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 504266

https://www.wrestling-evolution-league.com/f61-tournois-amicaux

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
D'accord. It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 164868 

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Je suis dispo' pour mon match test. It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 164868 

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenue a toi mec, sa fait plaisir que tu t'intéresse au projet WWE2K It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 594222

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Merci. It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 164868 

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenue. It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 504266

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Merci It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 164868 

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
T'es disponible pour le test?

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
UP.

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
ca va faire 1 semaine que t inscrit et toujours de match fait onc je te donne rdv ce soir sur psn

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Bienvenu amigo

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Welcome .

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Je peux te faire repasser tes tests si tu veux, tu es disponible quand? It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 504266

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Ici pareil hein Fern. It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 574941 Tu ne sais même pas s'il va revenir. It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 574941 Rajoute le sur le PSN. It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 905989

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
C'était déjà fait avant que je postes mon message ici It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 594222

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Ah okay. It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 455744 Essaye de le chopper quand il se co alors. It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 594222

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Flo Ziggler/Maddox a écrit:
Fern est devenu testeur :humm:si il a pas passer son test c'est qu'il ne reviendra car il me semble que Marco l'a déjà contacter plussieurs fois It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 504266

Non ^^

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Et si t'es pas testeur pourquoi tu testes?

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Monsieur Amnézia a écrit:
Quand un membre s'inscrit :


    - Prenez directement son ID PSN, attendez pas qu'il vous demande le votre

    - Si vous voyez qu'un testeur propose à un nouveau membre une heure pour le test, proposez-vous quand même. On s'en fiche de qui fait passer le test, le but c'est que le fairplay test soit passé le plus rapidement possible It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 905989

    - Si le nouveau membre se connecte pas très souvent (c'qui peut être normal pour un nouveau membre), prenez son PSN, contactez le par MP ou sur un autre forum si vous y êtes inscris tous les deux

    - Rappelez-lui de bien lire le règlement et que victoire ou défaite, on s'en fiche, c'est pas ce que vous allez juger

    - Si il foire son fairplay test, l'accablez pas dans son topic inscription expliquez lui ses erreurs plutôt

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Ce message était pour tous les testeurs... It's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 3083894113

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
Ok, autant pour moi alors.

descriptionIt's me, It's me, It's ... Matt - Page 2 EmptyRe: It's me, It's me, It's ... Matt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre