Alors que le prochain match est le Main Event entre John Cena et Bray Wyatt, le WEVO champion vainqueur de Dolph Ziggler ce soir apparait sur le titantron

#RAW14 Interview Par Matt Striker 118

#RAW14 Interview Par Matt Striker 218

MATT STRIKER

Salut Randy, vous avez un gros match ce soir contre Dolph Ziggler avec la victoire au bout, pourtant physiquement vous êtes diminué après l'attaque de la Nexus la semaine dernière ?  

#RAW14 Interview Par Matt Striker 418

#RAW14 Interview Par Matt Striker Rko_bl38

The Nexus, je pense qu'il y avait cette fois rien de personnel par rapport a en 2011 ou j'avais totalement détruit la New Nexus, cette fois je pense ils ont voulu marqué le coup en s'attaquant a la superstar dominante du moment, le WEVO champion, Moi mais c'est vrai que physiquement je ne suis pas a 100 % et le GM ne m'a pas protéger, il m'a tout de même mis un match que j'ai réussi a gagné, c'est sa le talent d'un champion même si j'ai beaucoup de respect pour Ziggler.

#RAW14 Interview Par Matt Striker 518

MATT STRIKER

Le match entre l'un de vos challenger " John cena " et l'un des champions par équipes " Bray Wyatt " est le Main Event de ce soir, vous allez regarder sa de très prêt ?

#RAW14 Interview Par Matt Striker 613

#RAW14 Interview Par Matt Striker Rko_bl39

Je vais regarder ce match dans ma loge, tranquillement, je ne compte pas intervenir dans ce match, je vais laisser Cena en chier car Bray Wyatt est en ce moment un danger pour tout le monde, il tiens les titres par équipes quasiment tout seul, en plus ce Main Event est un match Extreme Rules, je ne sais pas si Cody Rhodes a prévu de venir faire chier John pendant son match mais moi ce n'est pas mon cas, je vais pas risquer de me blesser, j'ai encore quelque chose a faire cette semaine, et je vais me reposé tranquillement dans ma loge et me reposé physiquement pour les échéances a venir

# Randy rentre dans sa loge en compagnie d'une masseuse de la WEVO #