WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description#RAW14 I'm a Bad Man Empty#RAW14 I'm a Bad Man

more_horiz



YEEEEEEEEAAAAAAAAAH!!!!


#RAW14 I'm a Bad Man 035

#RAW14 I'm a Bad Man 139


LET'S GO CENA ll CENA SUCKS
LET'S GO CENA ll CENA SUCKS
LET'S GO CENA ll CENA SUCKS
LET'S GO CENA ll CENA SUCKS


#RAW14 I'm a Bad Man 242


La Route vers Wrestlemania s'intensifie. Avec le retour d'Hulk Hogan ce soir, ce RAW est encore plus intense! Il nous a concocté une carte digne d'un gros PayPerView! Il ya de beaux affrontements, et l'adversaire qu'il m'a trouvé pour le Main Event est "spécial". Bray Wyatt, un monstre, impressionnant. Il y a un an à la même époque il s'en était prit à moi, me pralant de mon héritage, il voulait me changer en me détruisant, mais à Wrestlemania je l'ai battu, puis à Payback je l'ai rebattu et nos chemins se sont séparés. Mais il a continué son combat, il a laissé Rowan et Harper, il les a libéré comme il a si bien dit. Et en février il a trouvé un nouveau larbin du nom de Chris Jericho. Qu'il soit seul ou en équipe il est redoutable, et dans un match Extreme Rules ça peut être dévastateur!


#RAW14 I'm a Bad Man 335


M.Cole: Cena a peur!
J.Lawler: John Cena n'a pas peur, il est très malin...



#RAW14 I'm a Bad Man 428
Il regarde le logo de Wrestlemania


Ce match pourrait être un tournant dans ma route vers Wrestlemania qui jusqu'ici est plutôt bonne. Je suis un gentil, je fais rarement de mauvaises choses, qui offensent, mais quand il faut être méchant et agressif je sais faire. Ce soir Bray Wyatt va m'affronter dans un Extreme Rules. Bray, je sais que tu écoutes, ce soir je serais un Bad Man, t'es impressionnant mais je vais te péter toutes tes dents! Si Jericho vient jlui mettrais la masse de coups de poings. Une fois que je t'aurais fracassé je ferais le tombé et ensuite j'irais à Wrestlemania battre Cody Rhodes et Randy Orton et devenir champion du monde pour la seizième fois.


M.Cole: Cena est en mode Bad Man, à l'ancienne il pose des rhymes!


#RAW14 I'm a Bad Man 328


Ceux qui croiseront mon chemin d'ici Wrestlemania vont souffrir, peu importe qui j'affronterais je le démolirais. J'ai une rage de vaincre incroyable, personne ne m'arrêtera. Quand Cody Rhodes disait que j'étais le passé et que j'étais trop vieux, je lui montrerais le contraire et c'est lui qui sera obligé de prendre sa retraite. Randy Orton a beau me connaître par coeur je le surprendrais et je lui prendrais le titre. Il reste trois semaines avant ce show unique, historique! Hulk Hogan a révolutionné les années 80/90, c'était une autre époque où il y avait de très bons combats, très rustre, il fallait être costaud pour se démarquer, ils m'ont inspiré et dans trois semaines au Mercedes Benz Superdome je leur rendrais hommage et je deviendrais...


Cena est coupé par quelque chose

description#RAW14 I'm a Bad Man EmptyRe: #RAW14 I'm a Bad Man

more_horiz
| Le Theme Song de Cody Rhodes, retenti dans l'arène  |



| John Cena regarde vers la rampe, mais personne ne vient ! OMG ! Cody Rhodes arrive par derrière avec une chaise et frappe John Cena, Cena est au sol, Cody lui envoi plusieurs coup de pied  |

#RAW14 I'm a Bad Man CD+-+Kicks

| Cena essai de se relever.. |

#RAW14 I'm a Bad Man CR+-+Low+Knee

| Cena se relève, il est debout ! Cody Rhodes tente son Beautiful Disaster Kick ! NON ! OMG ! Cena l'attrape et le place sur c'est épaule pour le AA ! NON c'est contré ! Cody passe par derrière.. CROSS RHODES !  |

#RAW14 I'm a Bad Man CR+-+Cross+Rhodes

| Cody Rhodes regarde John Cena avec un grand sourire, et montre du doigt, le logo de Wrestlemania, et repart en backstage  |



#RAW14 I'm a Bad Man 8712737913
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre