On se retrouve comme la semaine passé avec un Zigler plus que dessus qui vient de se relever après une grande prestation contre le champion WeVo d'ailleurs les deux adversaires se serrent la main avant que Randy Orton laisse Ziggler seul pour prendre la parole  


#RAW14 Ziggler malchanceux? Normal32

Dolph Ziggler :Encore une fois comme la semaine passé j'ai échoué que dis-je trébuché à la dernière ligne droite, j'ai perdu contre Randy mais une chose est sur c'est que nous avons offert le show pendant ce match car il suffisait d'entendre vos chants  durant ce match et je vous en remercie et je te remercie aussi Randal pour ce match mais par contre faudra faire un de ces quatre la troisième manche

Le public chantait des "We want Ziggler" et "We Want Orton" ce qui rassura le Show Off sur le fait de s'il avait toujours du talent ou pas  

Dolph Ziggler :Merci pour cette marque de soutient malgré mes récentes défaites ces dernières semaines, mais je voudrais savoir une chose où est passé Kofi Kingston? On ne l'a quasi pas vu la semaine passé et cette semaine on ne l'a pas vu... Serait-il devenu fantomatique? Moi je dirais plus tôt qu'il croit pouvoir sa faufiller de notre match de titre en ne venant plus a RAW et peut-être ne viendra-t-il pas a Wrestelemania a ce point là  

Tandis que le Show Off était entrain de descendre son futur adversaire ce foutu Ding est venu le coupé pour la deuxième semaine d'affilé ça devient une habitude ça non? aller michael a toi de nous dire ce qu'il va m'arriver de mal  

#RAW14 Ziggler malchanceux? Zz10

Michael Cole:J'ai reçu un message de notre Générale Manager, je cite : " Monsieur Ziggler désolé de vous interrompre pour la deuxième semaine d'affilée mais j'étais obligé de le faire avant que vous ne disiez des paroles que vous pourriez regretter, pour ce qui est du match de Kofi Kingston il ne contera pas comme une défaite vu que Mark Henry est absent lui aussi mais pas non plus pour une victoire ce qui fait que vous êtes toujours a un score de 0-0 si ce serais un match de foot tout le monde aurait zappé ce match donc je trouve ça inadmissible de la part a vous deux de faire une route vers le plus grand show aussi médiocre et du coups je me suis dit que ça serait encore moi qui choisirais vos deux adversaire pour le prochain RAW.

Pour ton cas Dolph, tu a donc affronté un homme qui comptabilise pour le moment 1 seul défaite, le champion par équipe Bray Wyatt et ton deuxième adversaires était nul autre que notre Champions WeVo Randy Orton alors pourquoi ne pas faire un triplé? Moi je dit OUi car tu affrontera encore une fois un champion et tu devines bien évidement du quel je parle vu qu'il n'en reste qu'un seul c'est a dire Chris Jericho.

Pour ce qui est de Kofi Kingston j'espère qu'il sera présent la semaine prochaine car il affrontera un ennemi de longue date, celui qui a laisser en plan Paul Heyman et qui tentera de décroché une mallette pour une chance de titre, Ryback.

Pour finir à Nxt nous aurons Kofi Kingston Vs justin Gabriel et en ce qui te concerne Dolph vu que Kofi ne ta pas choisis d'adversaire je laisse William Regal choisir ton adversaire. C'est tout pour le moment

cette déclaration ne fit pas rire le Show Off comparé à la semaine passé  


Dolph Ziggler :Vous êtes sérieux, je veux bien que j'ai perdu mes matchs mais cela n'a pas empêcher que j'ai offert du spectacle au contraire de Kofi Kingston, sinon pour ce qui est de mon match RaW je compte bien le gagner pour vous clapper le bec et pareil pour NXT même s'il faut que j'affronte un type du maint Roster là bas et vous savez pourquoi? Car ça sera bon pour le Show et donc pour le public


[size=18] Après cela Dolph lâche le micro et repart en Backstage sous une pop énorme du public  

[/size]