WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description#RAW14 Justice.................. Empty#RAW14 Justice..................

more_horiz
Nous somme au  du show ou nous allons assisté a un Maine event de ......




#RAW14 Justice.................. 13776010


#RAW14 Justice.................. 13882010

Bray Wyatt , Bray Wyatt  arrive tranquillement , il descend la rampe ,ce soir il affronte le vainqueur de royal rumble......

#RAW14 Justice.................. 71011


#RAW14 Justice.................. 101011


#RAW14 Justice.................. 41010


#RAW14 Justice.................. 21011


Bray Wyatt : ( En Murmurant ) Depuis plusieurs mois sur la route pour atteindre la paix eternel , le bonheur absolu se presente plusieurs mécréants qui n'ont que pour unique but , nous detruire Chris et moi. Reigns et Sting lors du dernier PPV , Ryback , CM Punk la semaine derniere et cette semaine Mr Cena ce bon soldat , personne autre que lui est mieux placé pour lecher les fesses sales  de toute ces hautes instances  pour arriver a ses fins. Mais avec moi John ca ne marche pas juste avant ta qualification pour le rumble je t'ai battu trés facilement tout  comme j'ai battu EC3 lors du dernier Smackdown.


#RAW14 Justice.................. 51011


Bray Wyatt : ( il perd son calme ) perte de temps je perd mon temps , il n'y a pas au seins de cette federation un lutteurs capable de venir me lancer un vrai defi , de nous lancer un vrai defi a Chris et moi , Stephanie si tu m'entends du fond de ton bureaux trouve nous quelque chose avant que je ne m'occupe de venir chercher tes enfants a l'école un jour et que je ne leur montre comment on peut s'amuser avec des jeux bien speciaux a baise de chaine ........cage .......punition , tu ne veut pas en arriver la Stephanie ? Non je ne pense pas mais apres on peut aussi t'amener voir Abigail pour qu'elle t'enmene proche de notre de notre maître supreme , proche de nos fidèle afin de te montrer que ...................Stop , Stop , Stop maintenant virer moi toute ses pseudos superstars qui nuisent a cette federation et laissez nous repeupler  la WEVO de sang pur , de sang neuf et pas infectés par tout vos mensonges donc maintenant ..................................You Wanna See Something Really Scary ?


#RAW14 Justice.................. 61011


Spoiler :

description#RAW14 Justice.................. EmptyRe: #RAW14 Justice..................

more_horiz
une musique coupa bray wyatt



#RAW14 Justice.................. Nltljx10

#RAW14 Justice.................. 14066714

#RAW14 Justice.................. Sorf7s12

#RAW14 Justice.................. Leakee11

#RAW14 Justice.................. Fb7mf211

roman reigns monte dans le ring face a bray wyatt et il a l'air plutôt énervé

#RAW14 Justice.................. Gzqsqb10

#RAW14 Justice.................. Aarpoa12

alors comme sa tu demandes des défis , tu dis qu'on n'est pas à ta hauteur , alors laisse moi te dire une chose bray , certes je ne suis peut-être pas à ta hauteur ,et encore je ne suis pas si sur , mais il y a une chose dont je suis sur c'est que d'une part je doute que ton partenaire pense la même chose que toi , mais sa on ne le saura pas car vu ce que je lui ai mis pendant notre match de tout a l'heure ,je doute qu'il vienne , a l'heure qu'il est il doit être dans un hôpital ,et tu veux que je te dises , j'ai adoré sentir sa mâchoire se briser sous mon poings pour ensuite le couper en deux avec mon spear .

#RAW14 Justice.................. 14054410

tous sa pour dire bray que ton poing faible n'est nul autre que ton partenaire , ton partenaire chris jericho est en train de revenir parmi nous , ton emprise est entrain de disparaître et sa tu ne peux rien y faire , alors a wrestlemania ton partenaire sera redevenu lui meme et a ce moment la je lui porterai mon spear et le briserai en deux pour le couvrir pour la victoire , crois en sa .

une musique coupa roman reigns

Spoiler :

description#RAW14 Justice.................. EmptyRe: #RAW14 Justice..................

more_horiz


La musique de Wyatt retentit de nouveau et c'est chris qui fait son entrée
#RAW14 Justice.................. 71010#RAW14 Justice.................. 81010
#RAW14 Justice.................. 91010#RAW14 Justice.................. 101310

Il fait face à Roman Reigns
#RAW14 Justice.................. 13677710
Chris Jericho:Désolé de te décevoir Roman ,je suis encore sur pied comme tu vois et sincèrement je pensais que tu aurais expédier ce match plus vite que prévu.Tu frappe comme une fiotte Roman il en faut plus pour que je reste coucher. Dans les coulisses certains pensent que tu est le futur de la WEVO,mais le seul problème c'est que tu n'as rien dans le cerveau.Tu est sans cesse en train de dire que je suis dans un autre monde avec la Wyatt Family. mais viens Roman suis nous.Unissons nos forces et tu remportera le titre suprême.

Alors que Le public le hue Chris se tient le front Bray lui fait une tape dans le dos,l'air de dire si ça va, Y2J fait signe a Bray que ça roule et  il reprit

#RAW14 Justice.................. Vlcsna10
Chris Jericho: Chers amis de Saint Louis,Je pensais que vous étiez ok avec moi .Roman Reigns WEVO CHAMPION.Mias la route est longue Tu pense que je suis le point faible de la Wyatt family.Mon jeune ami tu ne vois pas que tu perd ton temps avec ton corbeau tout crasseux et flétri STING*public en délire* :Soyons  serieux 5 minutes Sting est fini il suffit de voir ou plutôt d'entendre l'altercation que j'ai eu la semaine dernière.Ce mec est terminé.Au placard ,aux oubliettes.Il n'y'aura pas de match de championnat à Wrestlemania. Fin de l'histoire. Reigns va jouer ailleurs ou rejoins nous et tu deviendra un vrai champion.

Spoiler :

description#RAW14 Justice.................. EmptyRe: #RAW14 Justice..................

more_horiz




"Requiem æternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis.
Te decet hymnus Deus, in Sion, et tibi reddetur votum in Jerusalem.
Exaudi orationem meam; ad te omnis caro veniet.
Requiem æternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis."



Le titantron s'allume, l'arène s'assombrit.



#RAW14 Justice.................. 0Fz67kQ#RAW14 Justice.................. D4k8nZg
Tic tac.. Tic tac.. Tic tac.. The clock is ticking.. Nous nous en approchons à petit pas ! À tout petits pas.. Petit à petit.. On y est presque.. Hahahaha ! Bray ! Chris ! Vous m'avez l'air en forme ce soir. Ça se met bien... Je le suis aussi.. Soit... BRAY ! Dis-moi, quel intérêt vois-tu de vouloir ajouter d'autres personnes, voir même des enfants à ton monde imaginaire.. Ton monde de taré.. Tu n'es effectivement pas seul dans ta tête, mais cette deuxième ou troisième ou quatrième ou cinq... Vous voyez où je veux en venir... Devrait plutôt t'aider et non t'enfoncer encore.. Avant qu'il ne soit trop tard.. Tic tac.. Tic tac.. Tic tac.. The clock is ticking.. Bientôt Bray ! Bientôt ça prendra fin ! Oh oui, je.. non nous ! Roman et moi on fera en sorte que. C'est prévu ainsi.. Le monde changera.. Ton monde s'écroulera.. Abigail s'envolera à tout jamais.. IT'S TIME ! Je te montrerais à toi et à Chris que je suis loin d'être terminé.. Je ne fais que commencer..

La foule se met à scander le nom de Sting. Son thème song retentit alors.



La foule est en délire.


#RAW14 Justice.................. DWIRiMX#RAW14 Justice.................. O2VyOju

#RAW14 Justice.................. 8kuHw5U #RAW14 Justice.................. C87B1O4

Sting fixe Bray et Chris pendant un moment et prend ensuite la parole..

Cette fois-ci pas de cache cache.. Je suis bien là, en personne.. Mais il n'y aura pas de combat.. Je ne vais pas rentrer dans votre petit jeu.. Je préfère vous emmener dans mon jeu..

Bray avance vers Sting...

#RAW14 Justice.................. 2KYlXuO #RAW14 Justice.................. MMdGY3g
Oh non Bray ça serait trop facile ça.. Va falloir patienter un petit peu encore.. Bientôt.. Tic Tac.. Ni Roman ni moi rentrerons dans votre petit jeu.. Chris en revanche en ressortira bienôt.. Ce n'est qu'une question de temps.. Comme tout, ce n'est qu'une question de temps.. Tic Tac..  Se tourne vers Chris Jericho...Chris.. Tu me déçois comme à chaque fois.. Tu es trop naïf.. C'est dommage..


Bray fixe à son tour Sting.. Et s'avance encore un peu plus..

#RAW14 Justice.................. TuYnm25#RAW14 Justice.................. EKK2m3A

La batte ! Il a sortit la batte et la tiens à la gorge de Bray Wyatt ! Sting le pousse vers le coin. Bray rigole sadiquement. Chris Jericho essaye alors d'intervenir mais Roman se place devant lui.

#RAW14 Justice.................. 8G5ZXQN#RAW14 Justice.................. XlUXAcd

Bray continue de rigoler pendant que Sting le fixe.. Il crie alors "frappe moi ! vas-y qu'est-ce que tu attends ? hahahahaha !" Sting continue de le fixer... Baisse alors la batte et la relève ensuite dans une autre direction..

#RAW14 Justice.................. 4YvUNef #RAW14 Justice.................. JGqaEJ4



Les lumières s'éteignent.. Bray tombe sur ses genou et écarte les bras..

"Tu es lâche Sting ! Tu es un vrai lâche ! Hahahahahaha !"

Les lumières se rallument, Stinge et Roman ont disparus. Le titantron se rallume..


#RAW14 Justice.................. YyRTgQS#RAW14 Justice.................. U9dHO1P
Pas encore Bray.. Pas encore.. Mais bientôt.. Tic Tac.. Wrestlemania est l'endroit où la fin débutera.. Tout y commencera.. Tout y finira.. C'est comme ça.. Ton esprit de guerrier va devoir patienter.. pour l'instant. Prépare toi Bray.. Prépare toi pour ton requiem..



description#RAW14 Justice.................. EmptyRe: #RAW14 Justice..................

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre