WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description#RAW13 : le début de la justice Empty#RAW13 : le début de la justice

more_horiz
nous sommes a la moitié du show quand un thème son résonne dans la salle



#RAW13 : le début de la justice Ozlapn13

#RAW13 : le début de la justice Hmrvdc12

#RAW13 : le début de la justice 14066713

la foule est en delire et lance des chants roman reigns roman reigns

#RAW13 : le début de la justice M11fnk10

#RAW13 : le début de la justice 13936710

mc : et voici l'un des justicier roman reigns jusqu’à présent la tension entre roman reigns ,sting, bray wyatt et chris jericho etait plutot calme , mais la semaine dernière sting et roman reigns ont attaqué bray wyatt et chris jericho d'une façon lâche .

jl : quoi?roman reigns et sting ont attaqué de la même manière que l'aurai fait bray wyatt , alors dites pas n'importe quoi et laissé roman reigns venir sur le ring tranquillement ou je lui qu'il vous mette un superman punch .


#RAW13 : le début de la justice Sorf7s11

#RAW13 : le début de la justice M4femk11

#RAW13 : le début de la justice Roman-12

#RAW13 : le début de la justice Aarpoa11

la semaine dernière a raw la justice a commencée un procès , le procès de bray wyatt et chris jericho , les accusations sont qu'ils se sont moqués de nous , en nous traitant d’équipe bidon sorti de nul part , hey bray tu as vu ce que peux faire une équipe sortie de nul part ou tu veux que je te rappelle les faits de la semaine dernière ,moi je m'en rappelle très bien quand j'ai porté mon spear sur chris , alors bray j'ai une question sommes nous toujours une équipe bidon?

#RAW13 : le début de la justice Lrc4an10

bref de toute façon ta réponse je m'en moque , j’espère juste que maintenant tu vas nous prendre au sérieux , car comme je l'avais dis le match de wrestlemania sera totalement différent , car j'analyse et j'attaque  , et au bout du compte la justice fera éclaté la vérité et la vérité est qu'a wrestlemania sting et moi même allons détruire bray et chris pour devenir les nouveaux champions par équipes , croyez en ça .  


Spoiler :

description#RAW13 : le début de la justice EmptyRe: #RAW13 : le début de la justice

more_horiz
Reigns est interrompu par la musique de Bray Wyatt mais vient il seul ........




#RAW13 : le début de la justice 13776010


#RAW13 : le début de la justice 13882010

Bray Wyatt arrive finalement seul mais Jerich ne doit pas etre tres loin et faisons attention à Sting qui pourrait égaalement être dans les environs.

#RAW13 : le début de la justice 71011


#RAW13 : le début de la justice 101011


#RAW13 : le début de la justice The-fe10



Bray Wyatt : ( En Murmurant à Reigns) Ecoute cette douce voix ,laisse toi guider par le messie , notre sauveur , notre guide à tous . Roman ........Roman..........Roman regarde ce que le messie a fait de nous en si peu de temps.Doit il encore t'ouvrir les yeux pour te montrer à toi et Sting que vous n'êtes que 2 marionnettes dont les ficelles sont tirés par dieu tout puissant . Et pour le moment les ceintures par équipes sont autour de notre taille et lors du dernier PPV je vous ai demoli en quelque minutes et tu ose dire devant tout le monde que vous êtes une team de justicier. Vous voulez rendre la Justice a Wrestlemania mais n'oublie pas que la décision de vous affonter de nouveaux vient de Chris et moi , on prend tellement de plaisir à vous humilier . Roman tu te souvient notre match ou je t'ai rapprocher des cieux en te presentant Abigail il se pourrait rapidement ...............................


#RAW13 : le début de la justice Bray-w10


La lumiere s'eteint aprés que Reigns ai été évacué


#RAW13 : le début de la justice 51012


Bray Wyatt : ( il hurle et prend un ton amuser ) Pour qui vous prenez vous , Roman et Sting qui êtes vous ? Vous n'êtes que des vulgaire insectes que Chris et moi allons écraser . Vous ne représenter absolument rien , vous êtes insignifiant .Si il le faut je vais vous botter le cul chaque semaine à RAW et Smackdown histoire de bien vous remmettre a votre place. Et comme le dit si bien Sting : Seigneur veille sur Roman et Sting remet les sur le chemin qui nous a mené Chris et Moi à l'epanouissement total , dans l'outretombe , notre monde sombre et apaisant permet de voir les choses differement et si cela devait échoué croit moi que je serait la afin d'en finir definitivement avec eux............................You Wanna See Something Really Scary ?


#RAW13 : le début de la justice 61011


Spoiler :

description#RAW13 : le début de la justice EmptyRe: #RAW13 : le début de la justice

more_horiz
Alors que Bray lève les mains au ciel on voit alors Chris Jericho apparaitre sur le titantron

#RAW13 : le début de la justice Jerich18

Chris Jericho:Bray Bray je crois que Roman a eu son compte il suffit maintenant concentrons nous sur ce match de championnat à Wrestlemania.Je te propose qu'on aille se recueillir quelques jours afin de le bien préparer.Reings a eu son compte il me croit fou mais j'ai toute ma tête enfin presque plus pour longtemps.Je viens d'apprendre par le boss Mr Mahon que le docteur Brown a été suspendu de ses fonctions et malheureusement j'ai toujours ces satanés migraines.Ce charlatan m'a trompé.Je l'avais prévenu je vais lui faire sa fête

Wyatt,tout sourire lui fait signe de le rejoindre sur le ring

#RAW13 : le début de la justice Captur26
Chris Jericho:Non partenaire je ne peux te rejoindre dans le ring.Tu as peut-être botté le cul à Roman Reigns mais j'ai l'autre moitié de l’équipe pas loin et je suis plutôt embarrassé contrairement à toi Bray,mais t’inquiéte je vais contrôler la situation

#RAW13 : le début de la justice Jerich21

Une batte apparait sur le front de Jericho et.....

#RAW13 : le début de la justice Jerich22
Le public est en délire quand il voit apparaitre the Icon Sting,c'est alors que la lumière s’éteint et on entend des coups pleuvoir

description#RAW13 : le début de la justice EmptyRe: #RAW13 : le début de la justice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre