On est sur le ring après le match Ziggler wyatt, Ziggler est entrain d'ailleurs de se relever après une belle prestation même si ça ne le satisfait pas mais a peine debout il demande un micro  


 #RAW13 Déception Normal32

Dolph Ziggler :Je suis désolé chère public je n'ai malheureusement pas pu battre Wyatt pour la première fois ce soir et du coup je n'ai pas pu aussi profiter de la défaite de kofi kingston contre cody rhode pour prendre un avantage sur lui mais je compte bien le faire la semaine prochaine, par conttre tu n'a pas encore choisi mon adversaire mais moi je vais te dire qui tu va affronter....


à ce moment là on entendit le "ding" qui nous fait savoir que le GM vient nous ennuyez, de plus Michael Cole vient lire le message à voix haute  

 #RAW13 Déception Zz10

Michael Cole:J'ai reçu un message de notre Générale Manager, je cite : " Monsieur Ziggler désolé de vous interrompre mais la semaine passée vous avez déjà demander votre close de rematch sans mon accord mais en plus de ça vous lancez un défis a notre champions pour choisir la stipulation de votre match.... Mais j'avoue que cette idée n'est pas mal du coups je me suis dit que j'allais choisir vos adversaires pour le prochain raw : Dolph tu affrontera une personne qui doit se venger de toi suite a ta victoire sur lui a smackdown le WEVO champions Randy Orton tandis que Kofi Kingston affrontera l'un des participants pour la mallette qui permettra de devenir champion Mark Henry.... Et une dernière chose votre défi prendra fin dans deux semaine et lors de cette semaine vous devrez choisir l'adversaire de l'autre pour RAW mais aussi pour NXT face a un Rookie

Cette déclaration fit rire Dolph qui repris la parole  


Dolph Ziggler :A ce que je vois vous ne m'aimez toujours pas quand on voit la différence des adversaires qu'on doit affronté mais ce n'est pas grave car comme vous l'avez dit j'ai batut la dernière foir Randy et malgré tout le respect que j'ai envers lui je le rebattrait à RAW la semaine prochaine... Par contre pour ce qui est dans deux semaine je ne sais pas qui il affrontera a RAW mais pour NXT vu que j'ai déjà du affronter un champion cette semaine et que la semaine d'après j'en ré-affronte un je me dit qu'il affrontera lui le champion NXT à savoir Justin Gabriel


[size=18] Après cela Dolph lâche le micro et repart en Backstage  

[/size]