WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description#RAW14 - This opener will run wild on you!!! Empty#RAW14 - This opener will run wild on you!!!

more_horiz



#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 037

#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 142


YEEEEEAAAAAAAAAAAH!!!!


#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 245


M.Cole: Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night RAW! Nous ne sommes plu qu'à trois semaines de Wrestlemania, RAW sera de plus en plus intense!
J.Lawler: Oh oui Michael! Ce soir nous aurons un GM Special, nous l'attendons d'une minute à l'autre et...






#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 338


M.Cole:Oooooooh!!! Hulk Hogan est le GM Special ce soir!!!!
J.Lawler: Oh que c'est bon! Je suis sûr qu'il nous a préparé un programme de folie!!!



#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 430

#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 526


HOGAN! l HOGAN! l HOGAN! l HOGAN!


#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 626

#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 719


Well let me tell you something Brothers! Je suis de retour ce soir et RAW va être gigantesque!!!


#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 818

#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 916


Quand on m'a appelé pour m'offrir cette opportunité, je n'ai pas hésité une seule seconde brothers. C'est un sentiment unique, cet accueil, cette foule, tout cet amour que vous m'avez envoyé pendant mon entrée c'est magique! C'était magique, tout comme ce RAW sera magique et unique. Je vous ai concocté une carte digne des plus grands PPV! Il ne reste que trois semaines avant Wrestlemania, le Grandaddy of them all! J'ai eu de nombreux matchs, j'ai participé au Main Event du tout premier! Et 31 ans plus tard je suis là, pour diriger RAW qui mène à la route vers ce trente et unième Wrestlemania qui sera certainement un des plus grands de l'histoire soyez en sûr! Mais malheureusement je ne dirigerais RAW que ce soir, mais si vous appréciez mon travail peut être que je reviendrais pour éventuellement remplacer ce fichu GM Anonyme!


HOGAN! l HOGAN! l HOGAN! l HOGAN!


#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 1013


Si je suis là ce soir ce n'est pas uniquement pour diriger le show. Je suis là pour deux choses: La première je viens de vous le dire c'est vous offrir un RAW de folie avec de gros matchs au programme. Et la deuxième chose, ça concerne Wrestlemania brothers! Je vous ai dit que j'ai participé à de nombreux Wrestlemania, 12 au total. Je vous ai aussi dit que je ne serais là que pour un soir diriger RAW. Malheureusement à cause de mon âge avancé j'ai oublié de préciser que je ne dirigerais le show qu'une seule fois, mais je serais à RAW plusieurs fois d'ici Wrestlemania. Hulkamaniacs, si vous voyez vous seriez morts de rire! Je vais vous expliquer. Je vous annonce qu'à Wrestlemania 31 à la Nouvelle Orleans il y aura une "Legends of Wrestlemania Battle Royal" qui couronnera LA légende de ce show exceptionnel! Et devinez quoi?! Je suis le premier participants à cette bataille royale!!!!


#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 1112


Holly Shit! l Holly Shit! l Holly Shit!


#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 1212


WATCHA' GONNA DO WHEN HULKAMANIA RUNS WILD ON WRESTLEMANIA!!!!


La foule est en délire, Hogan célèbre avec les fans quand une musique coupe le Hulkster

description#RAW14 - This opener will run wild on you!!! EmptyRe: #RAW14 - This opener will run wild on you!!!

more_horiz
| Tout le monde attendais une réaction plus surprenante d'une légende de la WEWO t-elle que un Edge ou Shwan Micheal mais venant au faite, le public reste heureux de l'arrivée du Nature Boy |

VOIX OFF - WOOOOOOOOOUH ! WOOOOOOOOOOOOOOUH !



#RAW14 - This opener will run wild on you!!! Rvk0Aun#RAW14 - This opener will run wild on you!!! Wjq6zAl#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 3GlemVq#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 4SvIRvP

| Le public ne peut pas retenire leur souffle, il son assez émue de revoir notre Nature Boy ici même a Raw, avec l'annonce de Hulk Hogan, plus l'arrivée de Ric Flair sur le ring, c'est un lourd Raw ce soir ! |

#RAW14 - This opener will run wild on you!!! QDaDNM7

RIC FLAIR - WOOOOOOOOOOOOOUH !!!!!

#RAW14 - This opener will run wild on you!!! YXbiDHM

RIC FLAIR - Je suis heureux d'être ici sur ce ring, sa fait maintenant pratiquement 7 ans que j'ai pris ma retraite a la WWE ! | On entend le public crier WEWO | Oups excuser moi, c'est vrai que sa a bien changer ici, WEWO ! WOOOOOOOOOOOOOUH ! Le nom de la fédération a peu être changer ici mais on garde les vrai Hall Of Famer ! On ne supprime pas les titres remporté, mon palmarès reste le même, 2 fois Champion du monde Poids Lourd, 1 fois champion Intercontinental, 3 fois champion Par équipes et gagnant du Royal Rumble 1992 ! Sa c'est un palmarès de légende ! Mais bientôt j'aurais autre chose dans ce palmarès " Gagnant de la Battle Royal Legende "  Eh oui Hulk Hogan, tu n'es pas le seul a vouloir participé a cette événement la, tu vois je compte moi aussi devenir le gagnant a Wrestlemania WOOOOOOOOOOOOUH !

| Ric Flair regarde Hulk Hogan puis enleva c'est lunette de soleil |

#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 5xaQLIN

RIC FLAIR - Ceci dis je suis content de te revoir Hogan, la bonne vielle époque ma manquer et j'ai l'impression de retrouvé cette époque la, mais la seul chose qui me tracace dans la tête c'est de savoir qui oui je dis bien qui va participé avec Hulk Hogan & moi même a cette fameuse Batle Royal, qui des légende viendront sur ce ring ce soir ? Mais attention y a quelque chose qui devrait être ajouter Hulk Hogan, oui on es plus aussi performant comme avant mais je serais déterminé si dans cette Battle Royal serais que le gagnant de cette Batle Royal aurais le droit de être Général Manager d'un soir au lendemain de Raw avec le pouvoir de donnée n'importe quel match a n'importe qui ! WOOOOOOOOOOOOOUH sa serais grandiose Hulk Hogan ! Qu'en pense tu ?

description#RAW14 - This opener will run wild on you!!! EmptyRe: #RAW14 - This opener will run wild on you!!!

more_horiz
#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 916


Let me tell you something Ric! T'as de sacrées bonnes idées! Le vainqueur sera non seulement déclaré Légende ultime de Wrestlemania mais en plus de ça il sera Manager General la nuit suivante pour le RAW le plus fou de l'année!!! Je ne m'attendais absolument pas à ce que tu sois de la partie. Tu es sorti par la très très grande porte à Wrestlemania 24 après ton ultime combat face à Shawn Michaels, personne n'a oublié ça. Tu as eu une carrière exceptionnelle et avoir le courage de revenir pour un tout dernier match sept ans plus tard à Wrestlemania 31 est tout simplement héroïque! Toi et moi on a un passé commun glorieux, on a gagné de nombreux titres, on s'est affronté plusieurs fois et on est devenus des légendes. Mais malgré nos âges avancés on compte bien voler le show et montrer qu'on est encore capable de faire de très grandes choses! Mais Ric ne te fais pas d'illusions: JE vais gagner cette bataille royale et peu importe le nombre d'adversaires je serais le dernier et je serais la légende ultime de Wrestlemania et...





#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 142


OOOOOOOOOOOOH!!!!


#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 038

#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 143

#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 245


M.Cole:Oooooooh mon Dieu!!!!! Stone Cold Steve Austin est de retour et participera àa cette Bataille Royale de Légende!!!
J.Lawler:Personne ne s'attendait à ce match et les trois premiers noms sont juste exceptionnels!!!!



#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 247

#RAW14 - This opener will run wild on you!!! 432


M.Cole:C'est hallucinant! Austin confronte Hogan et Flair, ils seront tous les trois dans ce match à peine imaginable!!!
J.Lawler:Je pense rêver, pincez moi Michael!!!!



La foule est en trans, l'arena va s'effondrer!!!!

description#RAW14 - This opener will run wild on you!!! EmptyRe: #RAW14 - This opener will run wild on you!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre