WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[S21] Reglement de compte final Empty[S21] Reglement de compte final

more_horiz


 Alors que cette nouvelle edition de Smackdown débute, on retrouve directement Jack Swagger au centre du ring avec un micro en main.


[S21] Reglement de compte final Azd2
[S21] Reglement de compte final Jack_s10
Fermez la bande d'aveugle! Vous ne voyez pas que vous supportez la mauvaise personne? Vous supportez un kidnappeur qui est rentré chez moi, à mis ma maison sans dessus dessous, à casser ma baie vitrée et à kidnapper un être humain! Cet être humain est un héros américain, il à tout fait pour sauver l'Amérique au périple de sa vie tout sa pour quoi? Se faire kidnapper par un Anglais qui est supporter par des millions de personnes? Vous n'etes pas dignes d'être Américain, vous ne respectez pas vos héros qui sans eux, vous n'auriez surment pas le privilège d'avoir la nationnalitée Américaine!


[S21] Reglement de compte final K5aw
[S21] Reglement de compte final Jack_s10
Le lendemain de sa perte à Elimination Chamber, Wade à essayer de me détruire aussi bien mentalement avec son kidnapping, que physiquement avec ma chute des escaliers mais je suis toujours la car je me bas pour l'Amérique! Vous devriez être fier d'avoir un champion comme moi. Mais rien ne sert de m'enerver car tout se reglera à....


Swagger pointe du doigts le logo de Wrestlemania


[S21] Reglement de compte final H6qe
[S21] Reglement de compte final Jack_s10
A WRESTLEMANIA SIXXX DANS UN EXTREME RULES MATCH! [/font] Yeahhhhh Mais Wade à oublier quelque chose, il y à deux semaine je lui ai accordé son match non pas revanche puisqu'il ne veut pas du titre. Je lui ai accordé son match "d'honneur" uniquement si il me rendait Zeb. Mais pourtant la semaine passée je n'ai rien eu! En tout cas Wade je peux te dire que à WrestleMania, nous livrerons le deuxieme match le plus mémorable que la Wrestling Evolution League n'aie jamais connus. Le premier est évidemment notre match à Elimination Chamber!




  Swagger se tut durant quelque seconde avant de commencer à murmurer des paroles


[S21] Reglement de compte final Wr88
[S21] Reglement de compte final Jack_s10
Ils veulent voir du sang, ils veulent voir de la haine. ET BEN ILS EN AURONT! SI tu me rend Colter maintenant!


  Le public commence à scander "Donne lui Colter" Pendant ce temps Swagger attend en regardant le titantron

description[S21] Reglement de compte final EmptyRe: [S21] Reglement de compte final

more_horiz


Encore une fois, le champion intercontinental est venu sur ce même ring, réclamer son manager, puisque, petite piqûre de rappel, Wade a enlever Colter depuis maintenant trois semaines, prenant l'ascendant physique, mais aussi psychologique sur son adversaire du grandest stage of them, alors que Jack est sur le ring, fixant l'écran géant .. Voyant personne arriver, il aller reprendre mais une voix résonne.

WADE BARRETT - Shut'up Jacky-boy, tu va récupérer ta girlfriend, t'inquiète pas.

Wade apparaît sur la rampe.

[S21] Reglement de compte final DvxXpHo

WADE BARRETT - Mais avant, je vais éclaircir deux trois sujet, tu veux bien ? Pauvre petit gamin, le méchant Barrett est venu chez toi et il a tout casser, il ta volé ta maman, oh, c'est pas bien Wade, méchant Wade ! - Wade fait une tête exaspérer. - T'en a pas marre de râler ? Colter un héro ? Really ? Are you kidding me ? la seul chose qu'il a de super, c'est sa moustache, enfin .. il avait, je me suis amusé a le tondre ce vieux bougre, le pauvre il crier ton nom quand je le frapper, héhé .. Plus sérieusement, tu sais Jack quand je t'est river les épaules en un contre un, quand le match a était fait loyalement, je penser que t'était quelqu'un qu'avais des couilles, au final t'en a des aussi grosse que Coachman, tout ce qui est arriver par la suite est de ta faute, tu a chercher a humilier la mauvaise personne, tout a était une accumulation de chose a mon égard, et j'ai tout relacher le lendemain d'Elimination chamber, oui, pendant toutes ses semaines je t'est humilier physiquement, oui pendant toute ses semaines j'ai jouer avec toi mentalement, car sans ça tu aurais trouver une excuse pour détourner notre match a Wrestlemania, mais maintenant qu'il est officiel et que je sais que je pourrais poser ma mains sur ton visage dans un match officiel, je vais te redonner ton Zeb, mais une dernière chose, ce match si historique, c'est moi qui le livre, c'est moi qui fait en sorte qu'il reste dans les anales, tout le monde a vu ma domination dans notre match, et tout le monde sais que tu a gagner grâce a Colter, mais sache que lors du plus grand show de l'année, lors de Wrestlemania, quand nous sauront dans le même ring, je ne me fais pas d'idée.

Pause de Barrett qui reprend.

WADE BARRETT - Je me doute dors & déjà que toi et ton copain ferais en sorte de me faire perdre, sauf que comme je te l'est dit, ce match c'est pour savoir qui est le plus fort entre nous deux, question de fierté, question d'honneur, question de savoir qui est l'homme entre nous deux, tu peux rammener qui tu veux, tu peux être tout seul, a deux, a trois, me ramener un clan de bouseux raciste comme toi, je lacherais des coup de coude autant qu'il en faut, je rétamerais des tronches autant qu'il y en a refaire, a l'instar du Rock, je vais te botter le cul jusqu'à que t'est l'impression d'avoir bouffer une merde méxicaine et qu'elle est du mal a passer, ce genre de poulet Karma qui te met le cul en feu, quand tu posera ton cul sur une chaise après le match t'aura besoin de coussin pour femme enceinte, je t'assure que ce week-end tu va regretter d'avoir accepter cette revanche, tu va regretter d'être tomber contre moi car je t'assure que pour moi, pour mes origines, pour le public je gagnerais, je te ferais bouffer table, chaise, métal, ou tout autres sorte d'armes, je te ferais goutter mes poings, je te mettrais en sang, et je te laisserais gisser au sol comme la merde que tu est alors que moi je serais debout, alors que ma patrie aura eu le dessus sur Jack Swagger !

La foule acclame Barret, il reprend.

WADE BARRETT - Tu veux ton manager ? tu est sur ? bien. - Barrett retourne en backstage, Swagger fixe longuement l'entrée, Barrett reviens et pousse une chaise roulante avec un homme rasé dessus. - Il a changer je sais, je le trouve mieux comme ça !

Barrett rigole, Swagger sort ramasser la chaise qui s'écroule contre le ring alors que Barrett reprend avant de courire vers Swagger.

[S21] Reglement de compte final NK0uKV3

WADE BARRET - J'ai une mauvaise nouvelle pour toi Jacky-boy !

Jack se retourne mais Barrett est déjà sur lui a le frapper, il le propulse contre les barricades, mais Swagger reviens, une échange de droite a lieux, mais Barrett prend le dessus jusqu'à que Colter lui mette un coup dans le dos, les deux hommes frappent Barrett jusqu'à le mettre au sol, avant de le mettre dans le ring, Swagger va chercher une chaise mais pendant ce temps Colter se fait surprendre ! '' Bullhammer '' Colter s'écroule, Jack entre rapidement, chair-shot esquiver !

[S21] Reglement de compte final 1386610308-bullhammer

Bullhammer sur Swagger ! Barrett est en furie, il fixe les deux au sol avant de rejoindre le début de la rampe et de se retourner, son thème retentit, il tape sur le sol en levant les bras des explosions ont lieux, la caméra se coupe sur Barrett les bras lever fétant son triomphe .. le match risque d'être remplit de haine a Wrestlemania.

[S21] Reglement de compte final 1386611181-barett2


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre