WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionsemaine 21 règlement de compte Emptysemaine 21 règlement de compte

more_horiz

semaine 21 règlement de compte Cody_c10

semaine 21 règlement de compte Speech13

semaine 21 règlement de compte Cody_r16

semaine 21 règlement de compte Cody_s26

semaine 21 règlement de compte Cody_a14

Cody Rhodes arrive sur le ring énervé.


semaine 21 règlement de compte Cody_p10

Hey les abrutis, j'ai une mauvaise nouvelle, Dolph Ziggler est revenu. Il a battu Vince McMahon dans un match la semaine dernière dans le main event de Raw. Ce lâche avait tout prévu, il a prit Mick Tyson pour le défendre et assurer sa place. Même en intervenant pour empêcher que ce malheur arrive, Ryback est même venu m'aider mais ce malheur est quand même arrivé. En même temps, Ryback est nul donc ça ne m'a pas aidé. Et j'ai était surpris par l'arrivée de Mick Tyson, sinon j'avais encore une fois montré ma supériorité face à Ziggler et il ne serait pas revenu.

Looser Looser Looser

semaine 21 règlement de compte Cody_s27

semaine 21 règlement de compte Cody_p10

C'est moi le looser? C'est plutôt Vince McMahon le looser car il faut le dire, qui a pensé que McMahon pouvait battre Dolph Ziggler? Il a perdu logiquement, c’était trop prévisible c’est pour ça que je suis intervenu. Ce vieux croûton a défié Dolph Ziggler mais il est incapable de se battre et de mettre un pied devant l'autre. A son âge, ça peut être dangereux pour la senté. Il faut faire attention à sa tension papy Vince. Le pire, c’est qu’il sait fait arnaquer par Ziggler puisque il c'est fait embarquer dans un match à Wrestlemania. Ce faire avoir par un abruti comme Ziggler, il faut le faire exprès ou être très con.

semaine 21 règlement de compte Cody_m13

semaine 21 règlement de compte Cody_p10

En parlant de Wrestlemania, j'ai donc un match, un fatal four way extreme rules elimination match entre Ryback, McMahon, Ziggler et moi car McMahon c’est fait avoir.  De toute façon même si McMahon ne c’était pas fait avoir, il était obligé de me mettre dans un match pour Wrestlemania car le plus grand show de tous les temps et de la Wel sans le meilleur catcheur au monde, c'est-à-dire moi, c’est impossible. Et je vous laisse deviner le vainqueur de ce match.

Ziggler Ziggler Ziggler
Sérieusement? Ziggler ? Ce n’est pas ce nul de Ziggler qui va gagner, ni Ryback ou McMahon d’ailleurs. Je vais gagner évidement. Mon talent va me mener à la victoire et vous serez déçu quand votre chouchou Dolph Ziggler va se faire éclater sur le ring sur la plus grande scène du monde. D'ailleurs, cette stipulation va me permettre de montrer qui c'est le meilleur et de régler une bonne fois pour toute nos différents au sein de l'UBL. Je vais pouvoir encore briller alors ne raté pas mon match à Wrestlemania! Ça sera le meilleur de la soirée.

Cody s’appète à quitter le ring quand un titantron retentit.

Spoiler :

descriptionsemaine 21 règlement de compte EmptyRe: semaine 21 règlement de compte

more_horiz
semaine 21 règlement de compte 1911

C'est Ryback ! Il ne veut pas que Cody sorte à se qu'on voit !

semaine 21 règlement de compte 2011

semaine 21 règlement de compte 2211

semaine 21 règlement de compte 2511

Il demande un micro et commence à prendre la parole.

semaine 21 règlement de compte 2612

Cody, Cody, Cody remonte sur MON ring, tu le quitte quand je te le dirais !

semaine 21 règlement de compte Cody_s27

Cody le regarde et remonte sur le ring pour s'expliqué.

semaine 21 règlement de compte 2712

Je suis le Big Angry Machine, tu n'est qu'une merde Cody ! Et sur le ring de WM 6 je vous mettrez tous au sol pour compter jusqu'au compte de 3.
Maintenant parlons de la blondinette, elle a battu se vieux et en plus il est fier ! On verra de toute façon a WM vous le regretterez bande de faibles !

semaine 21 règlement de compte 2612

MAIS ! Je suis content que Ziggler soit revenu, pas comme toi mais j'comprend, c'est la peur que tu ressent en le voyant alors que moi je suis content qu'il soit revenu mais pour lui casser la gueule à WM !

No !No ! No !

Ziggler, Ziggler, Ziggler !

semaine 21 règlement de compte 2912

Maintenant quitte mon ring petit bouffo...

Un thème song retentit et Ryback à l'air choqué !

semaine 21 règlement de compte 4847759709
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre