WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

description[S*22] Nouvelle ère. Empty[S*22] Nouvelle ère.

more_horiz


Nous voici après l'un des plus grand show de cette industrie, le show des immortels a eu lieux, des légendes son née, d'autre ce sont éteinte, l’événement le plus attendu dans le monde de la lutte a eu lieu ce dimanche, un événement qualifier comme grandiose, sans compter le lendemain au premier show hebdomadaire de cette nouvelle ère, mais ce soir c'est au tour de Smackdown, le public arrive lentement alors que le générique de la brand bleu perdure .. quelques secondes après les premiers feux-d'artifices et les salutations des commentateurs, une vidéo qui remontre les événement du '' Grandest stage of them '' défile sur l'écran géant .. juste après, la transitions se fait sur une vidéo d'un catcheur.





Les fans l'ont comprit, la vidéo vise l'une des légendes de cette fédération, un homme qui a traverser une mauvaise passe jusqu'à ce dimanche, lors qu'il s'est imposé face au monstre qu'est Lesnar, et l'homme d'or .. la foule scande son nom, on peux entendre des '' Comm'on Edge ! '' et alors que la vidéo arrive a son terme ..


BEN - Les gars vous pensez qu'Edge est de retour a Smackdown ?

MARCO - C'est folichon tout ça, t'en pense quoi Luc ?

LUC - ...

BEN & MARCO - LUUUUC !

Le commentateur se lève en furie, et crie ...

LUC - BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAH !

Marco & Ben, plongent leur tête dans leurs mains .. Alors qu'une musique retentit !



You think you know me, peu de mots pour réveiller une foule entière qui se lève pour applaudir l'une de leur superstar favorite !

[S*22] Nouvelle ère. 3131[S*22] Nouvelle ère. 5100

Le voilà, la superstar classé x, l'ultime opportuniste de cette industrie, l'homme deux fois champion '' WEL '' une fois champion poids lourd, et multiple champion par équipe ! .. Adam avance sur la rampe tapant dans les mains de quelques fans, puis en courant pour glisser sur le ring, il se relève en montant sur le coin levant les bras pour une nouvelles explosions sur les coin du ring !

[S*22] Nouvelle ère. 695

BEN - Il est de plus en plus apprécié !

MARCO - C'est Edge en même temps, même Luc l'apprécie bien, hein Luc ?

LUC - BOOOOOOOOOOOOOOOYAH !

Marco est Ben se regard désespérer, alors qu'Edge prend le micro et se place au centre du ring, sous une foule qui scande son nom et qui l'acclame, après de longues secondes sous des '' Let's go Adam ! '' puis des claps de main, le Canadien prend la parole.

[S*22] Nouvelle ère. 778

EDGE - Merci ! Merci pour votre accueil ! En y réfléchissant bien entre nous tous c'est une longue histoire non ? tellement longtemps que je viens sur ce ring a chaque match, donner le meilleur de moi même, faire ce que je fais de mieux, lutter, catcher, battre, gagner ! Toutes ces années a tenter d'arriver au plus haut, tenter d'arriver sur le sommet de la chaîne alimentaire, j'ai eu trois chances, deux contre un homme qui était au meilleurs de sa forme, et l'autre dans une chambre de métal froid ou ma blessure ma jouer défaut .. mais qu'importe, ne ressassent pas le passé, ce dimanche a eu lieux le plus grand show du monde du catch, tout lutteur qui se respecte, tout lutteur a envie d'y participé, et hier j'y était encore une fois, et l'année prochaine j'y serais encore .. hier j'ai battu deux protagoniste de l'attitude era, alors qu'Hunter a battu Angle, deux beau match qui aux comptes finaux, donne un a un .. Mais breffons, si je suis là ce soir c'est que lors que le show des immortels c'est finit, quand j'ai vu Bryan encaissé sa mallette, quand j'ai vu Barrett battre Swagger, quand j'ai vu Punk triompher de John Cena, j'ai réaliser que tout changer, que l'ère changer, des anciens partent, ou d'autres reviennent, mais le plus important c'est que des nouveau talents naissent, un jour ou l'autre il faudra bien que je cède ma place, mais pas tout de suite hein héhéhé ... ce que je veux dire c'est que nous les vétéran de ce monde qu'est la lutte, ben ont est un par un tous pousser les un après les autres vers la sortie, seul ceux qu'ont vraiment marquer l'histoire reste encore là, Undertaker, The Rock, Shawn Micheals, Moi .. ! Je ne vais pas le cacher, mon objectif principal reste et restera le titre du monde poids lourd, mais quand le l'homme mi mort, mi vivant ma battu une fois, puis une seconde fois sur mon terrain, quand dans cette chambre j'ai du laisser échapper la victoire a cause de ma blessure et de ma non préparation, j'ai compris que je n'était pas prêt, qu'il fallait que je me remette d'aplomb, pour enfin décrocher ce titre et devenir votre .. New .. World ! Heavyweight ! Champion !

Edge prend une courte pause puis reprend ..

EDGE - C'est pour ça que j'ai decider de me trouver un vrai défis, un vrai défis pour me permettre de redevenir Edge, le vrai Edge, l'ultimate opportunist, la superstar classé x, la superstar la plus imprévisible de cette industrie, la plus folle, la plus extrême, la plus .. Dangereuse.

[S*22] Nouvelle ère. 948

EDGE - Et tout tombe a pique, quoi de mieux que pour se remettre en forme que le terrain le plus excitant, le plus extrême, le plus divertissant de cette fédération, je parle du show majeur dans un mois, Extrême rules .. ! c'est la bas que tout commencera, c'est la bas que le retour de la Raaaaaaated R ! Superstaaaaaaaaar commencera ! qu'importe qui j'affronterais, combien j'en affronterais, qu'importe la stipulation, qu'importe l'enjeu, je sortirais vainqueurs de ce match, simplement car combattre au cote de Dreamer ma redonner le gout de la violence, le gout du sang, battre un homme qui est réputé, battre l'homme doré, mais surtout battre la bête, battre la bête sur le plus grande stage du monde ! Wrestlemania 6 ! The Rated R superstar ! Défait ! The Beast, Brock Lesnar.

La foule chante : Let's go Adam !

EDGE - Puis il y a peu de temps il y a eu la Main Event Elite, mais surtout, The Rated Cenation ! Mon alliance avec John Cena, la seul vrai équipe depuis bien longtemps, tout ça pour dire que chaque chose qu'ont fait dans ce business marque l'histoire, chaque catcheur qui passent, laisse son emprunte, d'autres plus que d'autres, et bientôt mon tour de remarqué l'histoire pour la énième fois sera arriver, aucun nouveau, aucun ancien, aucun champion, aucun dirigeant n’empêchera ça ! Alors maintenant, je lance un défis a quiconque souhaiterais se mesurer a moi, Extrême Rules ! Dans un mois, Man vs Man ... The Rated R Superstar contre ...

Un thème retentit en coupant Edge, ce dernier grimace légèrement.

[S*22] Nouvelle ère. 1047

-> Réponse du concerner <-

description[S*22] Nouvelle ère. EmptyRe: [S*22] Nouvelle ère.

more_horiz


[S*22] Nouvelle ère. 104710

[S*22] Nouvelle ère. R22n13

[S*22] Nouvelle ère. R23n17

[S*22] Nouvelle ère. 08_214

[S*22] Nouvelle ère. 104710

[S*22] Nouvelle ère. Goldbe60

le public lance des chants   GOLDBERG   GOLDBERG   GOLDBERG

[S*22] Nouvelle ère. Goldbe61

[S*22] Nouvelle ère. 13487516

salut edge alors comme sa tu débarques a smackdown , alors tout à d'abord bienvenu dans le show bleu , bravo pour ta victoire face a the beast brock lesnar , je ne peux pas en dire autant étant donné que j'ai perdu ma chance d'aller au titre face a ce john morisson qui je me pense que vous avez tous vu comment il a gagné en enlevant la protection du coin du coup sa m'a brisé mes vertèbres et ensuite enchaîner avec sa prise favorite , alors maintenant ce que j’espère ce que ce cm punk gagne face a lui , car avoir le droit de faire face au champion de cette manière c'est minable .

le public lance des chants morisson craint    morisson craint

[S*22] Nouvelle ère. Goldbe62

[S*22] Nouvelle ère. Goldbe63

bref passons maintenant ce qui est fait est fait et je ne peux pas revenir en arrière , alors voyons ce qu'il y a devant nous pour pouvoir avancé , car comme l'a dit edge ne ressassons pas le passé et voyons devant nous , et quand je regarde devant , je vois toi edge , edge tu es quelqu'un que je respecte mais il y a un truc qui me dérange dans ce que tu as dis , tu as dis que tu voulais redevenir l'ultimate opportuniste , tu dis que tu es l'homme mais tout le monde le sais ici edge que l'homme du show bleu c'est moi ,the Da Man  , alors a raw peut-etre que c’était toi mais ici tu ne seras jamais l'homme .

le musique de goldberg se lance et goldberg s'en alla dans les backstages

[S*22] Nouvelle ère. 104710

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre