WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[S#43] Nouvelle chance ! Empty[S#43] Nouvelle chance !

more_horiz


| Le Theme Song du Miz rententi dans l’aréna ! |

[S#43] Nouvelle chance ! 130-3198b53[S#43] Nouvelle chance ! 131-3198b60

The Miz monte sur le ring, demande un micro, et commence à prendre la parole. |

[S#43] Nouvelle chance ! 134-3198b7c

The Miz -La semaine dernière, il y avait une sorte de mini tournoi, Champions vs Roster, les champions l'ont emporté. Mais ça, c'est parce que je n'ai pas eu de match. Si j'aurais eu un match, le roster l'aurait emporté, et ça, c'est une certitude. Bref. Comme je l'ai dit, les champions l'ont emporté, et comme nous somme les seuls à vouloir le titre tags, nous somme automatiquement challenger.  

[S#43] Nouvelle chance ! 136-3198b97


The Miz -Cette fois-ci, il n'y aura pas de cadeau. Quelle que soit la stipulation que vous choisirez ! Et après ça, Goldberg pourra mettre fin à sa carrière et  rentrer chez lui, faut l’admettre vieux, tu tiens plus le rythme, et Cody retrouvera ça place habituel, tout en bas de la carte.

[S#43] Nouvelle chance ! 134-3198b7c

The Miz -Ce soir, mon partenaire Wade Barrett affronte c'est deux incompétents dans un match handicap, je suis sur qu'il est capable de les battres ! Et si ça tourne mal, il peut compter sur moi pour venir l'aider, et botter les fesses de c'est deux abrutis !

description[S#43] Nouvelle chance ! EmptyRe: [S#43] Nouvelle chance !

more_horiz


[S#43] Nouvelle chance ! 1399301770-sans-titre-1

[S#43] Nouvelle chance ! 1399301774-sans-titre-2

Barrett rejoint le ring et le Miz lui tend le micro. 

[S#43] Nouvelle chance ! YdyXF2J

[S#43] Nouvelle chance ! Pl03phT

Well... I'd like to add something to what my partner just said. We just "won" a title shot because nobody else wanted it, and there's a reason to that. You see, when John Cena | Grosse pop du public | and Cody Rhodes | Grosse heat du public | won the tag team championships, it was seen as a good thing to win those titles. But when Cody turned his back on Cena and went with Goldberg to keep his hands on the title, he disgraced each and every person who ever hold this championship.

[S#43] Nouvelle chance ! GfqaoyU

[S#43] Nouvelle chance ! Pl03phT

At Summerslam, my ego got the better of me. But I won't make the same mistake twice. At Night Of Champions, true champions will be crowned. Winners, Wrestlers, Men, The Miz and myself. Tonight, I can't guarantee any victory, but when the pay per view comes, you better pay attention to what you see, because at Night Of Champions, we will crush our opponents, we will rise, and we will win. You better believe THAT !

description[S#43] Nouvelle chance ! EmptyRe: [S#43] Nouvelle chance !

more_horiz
Un theme song retentit.


C'est les tag teams champions.

[S#43] Nouvelle chance ! Cody_m11

[S#43] Nouvelle chance ! Goldbe15

[S#43] Nouvelle chance ! Cody_r21

[S#43] Nouvelle chance ! Cody_r22

[S#43] Nouvelle chance ! Cody_p17

Barrett, tu te ridiculises de plus en plus chaque semaine. Tu ne sais tellement plus quoi faire pour te faire remarquer, que tu te mes à parler en anglais. Va plutôt t'entraîner, ça t'aideras, car même si ça me fait mal de le dire, c'est le Miz qui porte la culotte dans l'équipe. Toi, tu n'es qu'un clown ridicule qui lèche les bottes du Miz pour rester dans la course. Sur le seul point sur lequel je te rejoins, c'est que ce soir je ne te garantis pas une victoire, par contre à Summerslam non plus, même avec The Miz.

[S#43] Nouvelle chance ! Cody_s12

[S#43] Nouvelle chance ! Cody_p17

Et toi The Miz, tu penses que je vais retourner tout en bas de la carte, sauf que tu oublies quelque chose, tu serras toujours en dessous de moi, Barrett sera celui le plus en bas bien sûr, pas la peine de le préciser. Comme prévu, vous êtes challenger car vous êtes les seuls assez débiles pour nous affronter. Votre dernière défaite ne vous a pas servi de leçon. Mais ce n'est pas grave, ça sera encore une promenade de santé pour nous. Et concernant la stipulation, vous verrez la semaine prochaine.

description[S#43] Nouvelle chance ! EmptyRe: [S#43] Nouvelle chance !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre