WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

description[S39] Une nouvelle alliance Empty[S39] Une nouvelle alliance

more_horiz
|Annonceur|
Approchant le ring, l'espoir du catch Ghanéen, Kofi Kingston !



|Commentateur|
Ce jeune homme est carrément impressionnant quand je vois ce qu'il a été capable de faire l'autre soir à Raw, malgré sa défaite on doit tous avouer que de résister à plus de 7 RKO n'est pas donné à tout le monde ! L'agression de Randy Orton avant le match ne l'a pas empêché de lui résisté autant avant de traverser les flammes. Pour moi, ce jeune homme ira loin, ici à la WEL

/Sous l'acclamation de la foule et les appréciations du commentateur, Kofi continue son entrée jusqu'au ring\

[S39] Une nouvelle alliance 1407172689-1385900462-kingston-entrance-1[S39] Une nouvelle alliance 1407172704-1385900462-kingston-entrance-2[S39] Une nouvelle alliance 1407172710-1385900462-kingston-entrance-3[S39] Une nouvelle alliance 1407172718-1385900462-kingston-entrance-4[S39] Une nouvelle alliance 1407172730-1385900462-kingston-entrance-5

/Une fois entré dessus, il demanda à l'annonceur de lui laisser un peu de temps avant de présenter son adversaire du soir, car il aimerait faire un petit speech\

[S39] Une nouvelle alliance 1407170664-1385900466-kingston-speech-3

|Kofi Kingston|
L'autre soir à Raw j'ai moi-même été surpris de ma résistance face à Randy Orton, pour tout vous dire, sans vous je n'aurai jamais réussi à autant encaisser, c'est vous qui m'avez donner cette force incroyable, et c'est aussi pour vous que je lui ai donne mon TROUBLE IN PARADISE qui nous a permit de croire en la victoire, même si ce ne fut qu'une illusion /KOFI, KOFI, KOFI !\ Depuis que je suis ici je n'ai encore rien gagner, et ce soir, je vais encore donner mon maximum, pour vous, alors je compte bien sur votre aide pour m'aider à gagner ce match, d'accord ? /YEAHHHHHHHHHHHH!\ Très bien, je prend ça pour un oui !

/Kofi remis le micro et remercia l'annonceur pour ensuite lui dire qu'il pouvait reprendre\

description[S39] Une nouvelle alliance EmptyRe: [S39] Une nouvelle alliance

more_horiz
Le titantron de Brock Lesnar retenti dans l’aréna





Lesnar arrive sous les sifflement  du public

[S39] Une nouvelle alliance Fw0sdXT[S39] Une nouvelle alliance 7d0S3pb

[S39] Une nouvelle alliance HSiBUDq[S39] Une nouvelle alliance OeZUzYJ

[S39] Une nouvelle alliance DhSExOZ[S39] Une nouvelle alliance B3l07ib

Brock Lesnar Regarde Kofi en souriant




[S39] Une nouvelle alliance JimE1rz

[S39] Une nouvelle alliance Hjmfw8c


Brock Lesnar :
Kofi tu ne comprend toujours pas de semaine en semaine tu te retrouve KO sur ce ring et tu t’accroche mais a la fin tu ne sera plus rien si tu insiste pour avoir un match a Summerslam tu l'aura et je me ferais un plaisir de te détruire Ric Flair voie du potentielle en toi ben il a que lui qui le voie ce potentielle


Foule : Boom Boom Boom


[S39] Une nouvelle alliance HlnrGWZ

Brock Lesnar : Alors Kofi tu a le public avec toi si sa peut t’aidè comme tu le dit sa ne changera rien pour moi ton retour n'aura pas été long pour que ta carrier décolle comme tu le voudrai tu tes attaqué a la mauvaise personne



Brock s'arrete de parlé et regarde kofi et lui met un coup de pied dans l'abdomen


[S39] Une nouvelle alliance H6Xbzal

Il regarda Kofi et le mis sur sais épaule


[S39] Une nouvelle alliance 9n9ZqVB
[S39] Une nouvelle alliance CZaUHv9

F-5 Sur kofi brock lesnar regarde kofi et veux reprendre la parole mais un Titantron le coupa

Spoiler :

description[S39] Une nouvelle alliance EmptyRe: [S39] Une nouvelle alliance

more_horiz
le titantron de r-truth retenti pour la troisième fois cette soirée

r-truth fonce vers le ring
[S39] Une nouvelle alliance R-truth-1-230x320
[S39] Une nouvelle alliance SUR13_Photo_065

r-truth se jette sur lesnar et le fait quitter le ring a coups de poings et coups de pieds suivi d'un saut chassé
[S39] Une nouvelle alliance 20131202_RAW_TOF_Truth_2
[S39] Une nouvelle alliance 110723080106540828
[S39] Une nouvelle alliance Picture+9

r-truth récupère le micro de lesnar
[S39] Une nouvelle alliance 4live-18
[S39] Une nouvelle alliance Killings_speak_03
r-truth
: What's up brock, tu critique kofi sur le fait qu'il persévère mais qu'il se trouve K.O a chaque fois mais je peux te dire que venant de me battre contre lui que sa persévérance peut te causer beaucoup de mal.  

r-truth souris et reprend
[S39] Une nouvelle alliance Vlcsnap-56822
r-truth
: le pire c'est que si tu es en pleine forme et que j'arrive a te mettre la misère comme ça c'est que kofi te mettra plus que la misère si vous faites votre combat et ça c'est the truth

r-truth relève kofi et ils celèbrent ensemble le retrait de brock lesnar
[S39] Une nouvelle alliance R-truth+and+kofi+kingston
[S39] Une nouvelle alliance Tagphoto642

michael cole
: je pense que ce soir une nouvelle alliance vient peut-être de naitre

demande :

description[S39] Une nouvelle alliance EmptyRe: [S39] Une nouvelle alliance

more_horiz
|Micheal Cole|
Regardez Kofi ! Il n'a pas fini de dire son dernier mot !

/Kofi prit le micro d'R-Truth avant de s'adresser une nouvelle fois à Brock Lesnar\

[S39] Une nouvelle alliance 1407530320-1385900466-kingston-speech-4

|Kofi Kingston|
Attends un peu, ne crois pas t'enfuir comme ça. La semaine prochaine à Raw la manager m'a expliquée que nous devrions choisir l'adversaire de notre rival à SummerSlam, le gagnant choisira donc la stipulation du match au Pay-Per-View, et il y aura obligatoirement un gagnant étant donné que ce sera un match à la montre. Alors Brock, tu te demandes qui je vais te choisir ? Et bien.. /Tout le monde resta muet pour entendre la réponse de Kofi\ Et bien.. tu affronteras R-Truth au pre-show de SummerSlam la semaine prochaine !

/"KOFI, R-TRUTH, KOFI, R-TRUTH !" Ces deux noms étaient sans cesse criés par les fans présents dans la salle, mais tout le monde fini de crier quand Lesnar imposa le silence et reprit une nouvelle fois la parole\

description[S39] Une nouvelle alliance EmptyRe: [S39] Une nouvelle alliance

more_horiz
Brock Lesnar repris la parole pour la dernier fois de la soiré

[S39] Une nouvelle alliance 4bZzVdK



Brock Lesnar :
Kofi ton defi ne m’intéresse pas et pour te dire la semaine prochaine je ne serait pas a monday night raw

Alors kofi je te dit a Dimanche pour Summerslam



Brock ce retourna et partie en backstage


Spoiler :

description[S39] Une nouvelle alliance EmptyRe: [S39] Une nouvelle alliance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre