Cesaro vient de battre le challenger au titre poids lourd John Morrison. Tandis que ce dernier retourne en backstages, Cesaro demande un micro. 

[S22] Et ça continue ! Oamnuh7

[S22] Et ça continue ! ByKkf3r

Tout d'abord, j'aimerais mettre les choses au clair. Si vous n'avez pas vu Aksana a mes côtés ce soir, c'est parce que je m'en suis débarassé. Après ma victoire à Wresltemania contre Mysterio, j'ai compris qu'elle n'était rien d'autre qu'un poids mort. Et si vous avez un problème avec ça, montez sur ce ring pour me le dire en face !

C'est alors qu'un fan saute par dessus la rembarde et se jette dans le ring en criant "Aksanaaaaaa !!!". Cesaro l'envoi en l'air. 

[S22] Et ça continue ! 1393540065-sans-titre-3

Very European Uppercut ! Le fan, ko, est ensuite emmené par la sécurité hors du batiment. 

[S22] Et ça continue ! LoRFQte

[S22] Et ça continue ! ByKkf3r

En voilà un qui a porté ses couilles, j'aime ça. Mais trêve de bavardage, à Wrestlemania, j'ai écrasé Rey Mysterio, tout comme j'ai écrasé John Morrison ce soir, tout comme j'écraserais quiconque se mettra en travers de ma route ! Aujourd'hui, je n'ai qu'un seul objectif en tête, et il s'agit du titre des Etats-Unis que Mark Henry va ramener à SmackDown ! Je sais qu'il n'est pas là ce soir, mais Mark, je vais venir pour ton titre !

[S22] Et ça continue ! BvF2sFL

[S22] Et ça continue ! ByKkf3r

Alors t'as pas intérêt à te chier dessus Mark, et la semaine prochaine, je déchirerais ce qui aura un jour été ton anus, et j'en extirperais ce qui... | Le micro de Cesaro se coupe soudainement. |

[S22] Et ça continue ! Fav8FRt

Frustré, Cesaro le balance dans le public et s'en va. 

[S22] Et ça continue ! Cy9Y7TP

[S22] Et ça continue ! UVVlc0a