WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description#RAW15 : le procès continue  Empty#RAW15 : le procès continue

more_horiz
Nou sommes au milieu du shwo quand une musique raisonna dans la salle  



#RAW15 : le procès continue  Nltljx10

#RAW15 : le procès continue  14066714

#RAW15 : le procès continue  Sorf7s12

#RAW15 : le procès continue  Leakee11

#RAW15 : le procès continue  Fb7mf211

roman reigns monte dans le ring et prend un micro

#RAW15 : le procès continue  Gzqsqb10

#RAW15 : le procès continue  Images10

la semaine dernière a raw wyatt en avait marre de ne pas avoir de concurrents sérieux ,et je lui ai prouvé le contraire en battant chris jericho lors de notre match et ce soir je l'affronte et encore une fois je pourrai lui prouvé qu'on est une équipe a ne pas prendre a légère en lui brisant la mâchoire a son tour , alors c'est vrai certains diront , y compris bray wyatt , oui mais nous au moins on est présent comme équipe pas comme vous , ok wyatt je te l'accorde que mon partenaire n'est pas très présent mais mon partenaire vient que lorsqu'il me sent en danger comme quoi encore une fois sa te prouve notre puissance .

#RAW15 : le procès continue  14066810

j'ai un message pour chris aussi si vous n'aviez pas peur de nous pourquoi essayer de me faire venir dans votre wyatt familly ? je vais vous répondre a votre place a wrestlemania vous nous affronterez pour les titres de champion par équipe et sa vous fait peur car vous savez que moi tous seul je peux mettre un terme a votre règne et qu'on est la seule équipe a vous donner des difficultés , la voila la raison pour laquelle jericho veut que je vous rejoigne ,mais sa n'arrivera jamais , croyez en sa .


roman reigns se fit couper par une musique

Spoiler :

description#RAW15 : le procès continue  EmptyRe: #RAW15 : le procès continue

more_horiz
Reigns est interrompu par la musique de Bray Wyatt mais vient il seul ........




#RAW15 : le procès continue  13776010


#RAW15 : le procès continue  13882010

Bray Wyatt arrive finalement Chris Jericho le suis de loin dans la penombre il s'avance vers le ring

#RAW15 : le procès continue  71011


#RAW15 : le procès continue  101011


#RAW15 : le procès continue  The-fe10



Bray Wyatt : ( En Murmurant à Reigns) Roman .........Roman........tu sait que dans la cours de recréation il a le leader et les martyre et j'ai la sombre impression que tu faisez partie de la classe des Martyres , soumis , pleurnichard , minable , tes camarades devait se faire un malin plaisir a t'insulter , te frapper , te cracher dessus  à t'humilier comme tu le merite . Et crois moi 20 ans aprés tu va revivre ce cauchemard lors de WRESTLEMANIA. Chris et moi allons se charger de te faire subir ce même traitement mais a une puissance si enorme que tu ne te relevera jamais apres ce match . Tu voit dans quelque minute je vais t'affronter une nouvel fois mais j'ai envie que ce match se passe rapidement donc je vais me rendre la tache plus simple..........


#RAW15 : le procès continue  Bray-w10


La cloche sonne Wyatt porte le sister Abigail et remporte le match , les lumieres s'eteignent


#RAW15 : le procès continue  51012


Bray Wyatt : ( il hurle et prend un ton amuser ) Roman tu n'a pas voulu m'écouter et me prendre au serieux mais une seconde fois je te prouve qu'il ne faut pas jouer avec les ésprits , vous me prenez tous pour un Schyzophrene mais rassurer vous je vais trés bien vous devriez plutôt vous faire tous oigner car vous denigrer totalement le maitre , celui qui nous guide sur le chemin que Chris et moi avont decider d'emprunter mais vous pensez vraiment que nous allons vous laissez tranquil , Sting...............................................You Wanna See Something Really Scary ?


#RAW15 : le procès continue  61011


Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre