❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER




Oh mon dieux Dolph Ziggler vient de battre le champion tag team et prend ainsi l’avantage sur kofi kingston qui n'a pas encore était présent ce soir mais Dolph à l'air toujours mécontent malgré sa victoire et ça se voit 'ailleurs il demande le micro pour s'exprimer

#RAW15 irrespectueux?  Normal32

Dolph Ziggler :Enfin une victoire et pas contre n'importe qui contre une légende du nom de jericho car même s'il est avec wyatt il faut avouer qu'il ne démérite pas depuis son retour car a son âge il est là tout les soir pour vous offrir le show, pas comme un certain Kofi Kingston qui depuis qu'il est devenu champion a pris la grosse tête et ne vous respecte plus... Certains me diront pourquoi je dit ça? La réponse est simple il est devenu un fantôme il ne prend même plus la peine de venir pour vous offrir du spectacle et surtout il déshonore la ceinture et toute les légendes qui ont pu avoir cette ceinture à une époque.

Mais ne vous inquiétez pas après Wrestlemania Kofi n'aura plus cette ceinture et il ne l'aura plus jamais car sache le bien avec ton manque de respect je risque de gagner le droit de choisir la stipulation et si j'en ai le choix sache qu'elle n'en sera que malheureuse pour toi car fini le respect envers un champion qui se fou du public, fini la gentillesse envers une personne qui se fou de la chance qu'il a d'avoir ce titre et surtout fini la vie de champion a wrestlemania lorsque cette personne se fou du spectacle et tout ça car ça sera bon justement pour le spectacle que tu n'offre pas.


Le public est a fond derrière dolph, si au début le public était partagé maintenant ça l'est plus mais dolph Ziggler ne semble pas avoir fini  

Dolph Ziggler :Maintenant parlons de mon futur match à NXT qui sera contre Ethan Carter, même si je suis sur que kofi ne gagnera pas contre justin gabriel du fait qu'il sera surement absent une nouvelle fois ou du fait que vu qu'il doit rouillé de ne pas catcher il ne sera pas faire face à lui, je compte bien gagné mon match contre lui comme à NXT Takoever au moins je montrerais que je n'ai pas gagné ce soir par chance et surtout je montrerais encore une fois que même à NXt un bon show se déroule lorsque dolph Ziggler y participe.

Après ça Dolph balance son micro et fête avec le public qui est maintenant a fond derrière lui et surtout un public qui en veut a leur champion qui leur manque de respect.  




codé par.