YEEEEEAAAAAAAAAAAH!!!!
M.Cole: Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night RAW! Nous ne sommes plu qu'à deux semaines de Wrestlemania, ce RAW va être chaud bouillant!
J.Lawler: Oh oui Michael! Un programme de folie nous attend, nous aurons un avant goût du Main Event de Wrestlemania et deux légendes vont s'ajouter à la bataille royale et...
YEEEEEAAAAAAAAAAAH!!!!
Home Sweet Home!!! Mon Dieu que c'est bon d'être ici ce soir à RAW avec un tel public!!!
HBK! - HBK! - HBK! - HBK!
Je sors donc bel et bien de ma retraite dimanche prochain à Wrestlemania, vous ne rêvez pas, vous n'êtes pas dans "retour vers le futur" non non non, c'est bien la vraie vie! Quand j'ai entendu Hulk Hogan annoncer ce match et sa présence j'ai fait un bond! J'ai trouvé ça tellement énorme! Puis Ric Flair est aussi venu annoncer sa présence et là j'ai fait un bond encore plus haut!!! Et quand Steve Austin est venu à son tour j'ai presque eue une attaque!!! Une fois RAW finit je suis allé dormir, mais je n'ai pas trouvé le sommeil! Les jours suivants je chassais mal, je ne pêchais aucun poisson! Au début je ne comprenais pas et puis tout à coup j'ai eu une révélation!!! J'ai entendu une Sweet Chin Music, j'avais la jambe qui me démangeait et malheureusement elle est partie... Dans la tête de ma femme!!! Je msuis précipité sur mon téléphone, j'ai cherché le réseau car dans ma cambrousse c'est pas évident et au bout de 20 minutes j'ai eu Hogan, je lui ai dit que je serais là car si il ya une légende de Wrestlemania, c'est moi, Mr Wrestlemania...
The Heartbreak Kid!
The Showstopper!
The Main Event!!!
SHAWN MI...
OOOooooooooooooooh!!!!!!!!!!!!
Edge! Edge! Edge! Edge! Edge!
Wahouh!!!! Shawn jsuis d'accord avec toi, c'est le pied total d'être de retour à la maison!!! Après Hogan, après Flair, après Austin et après Michaels et bien c'est moi qui sort de la retraite et qui revient pour gagner cette bataille royale des légendes de Wrestlemania! La tâche sera dure, nous sommes déjà tous des légendes, nous avons accomplies de grandes choses sur cette scène, la plus belle, la plus grande, la plus spectaculaire! J'y ai effectué mon dernier match, toi aussi Shawn et je compte bien immortaliser mon retour en battant les plus grands noms que cette compagnie ait connue! Je ne sais pas qui sera le sixième et dernier participant, mais peu importe, JE gagnerais ce match, je n'ai pas autant de surnom que toi, ni autant de surnom qu'Austin, Hogan ou Flair mais je gagnerais et je repartirais tranquille en retraite, reprendre ma ptite vie paisible! Shawn on se voit la semaine prochaine et tu me regarderas ainsi que tous les autres gagner cette bataille royale!!!
M.Cole: Bon bah c'est clair, Edge est là seulement pour la victoire!
J.Lawler: Comme tous les autres Michael en fait...