WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Will
Izii Yougo
Adel.
Angrod
Gustavo Fring
Venura
Dream Big • Think Sharp
11 participants

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ Empty★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz

CHAMPIONNAT DES PRONOSTIQUES

CLASSEMENT INDIVIDUEL CONTINUE - MANCHE N°2

PPV pronostiquer : Extreme Rules - Over The Limit - Capitol Punishement - MITB - Summerslam -  


1e : Ross = 800 pts
2e ex-aequo: adelboukari = 750 pts
2e ex-aequo : IziiRKO = 750 pts
3e : Batista-TN = 720 pts
4e : Vens = 710 pts
5e : Angrod = 660 pts
6e ex-aequo : Dexter = 630 pts
6e ex-aequo : TMIZ-is-awesome = 630 pts
7e : Guigui = 600 pts
8e ex-aequo : Avenger = 580 pts
8e ex-aequo : villaver = 580 pts
9e: Hakim = 570 pts
10e : D_Lazer = 550 pts
11e : Mr Amazing = 490 pts
12e : willthemen6 = 470
13e : DenisRubio = 420
14e ex-aequo : Gold-Dark62 = 370 pts
14e ex-aequo: Diss = 370 pts
14e ex-aequo : Lukyboy2022 = 370 pts
15e : ViperRKO =360 pts
16e ex-aequo : Skilled = 350 pts
16e ex-aequo : Sneek = 330 pts
17e : MOMO = 310 pts
18e : Chessdidou = 300 pts
19e : marco : 280 pts
20e : Nex = 250 pts
21e: Anakin57 = 220 pts
22e : Best_Wrestling = 200
23e : Alex*11 = 190
24e ex-aequo : Eigla = 150 pts
24e ex-aequo : Denstechu = 150 pts
25e : Fonzy = 140 pts
26e : DiiNiz = 130 pts
27e : Lolo : 120 pts
28e: Soso = 110 pts
29e : Scrapp = 80 pts

Or : Leader du championnat
Argent : Second du championnat
Bronze : 3e du championnat
Rouge : Dernier du championnat




Dernière édition par RO$S le Mar 16 Aoû - 20:46, édité 6 fois

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
- Gros départ pour : Diss, ViperRKO, Gold-Dark62 & Batista TN. Avec 180 & 170 PTS.
- Malgrer son avance de 20 pts, Scrapp n'a pas réussi a etre en tete du classement.
- Chessdidou commence avec le + mauvais score de cette 2e manche
- Le Leader de la 1ere manche, Hakim, commence timidement et entre à la 12e

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
Up


- Izii RKO reprend la tete du champion en détronant : Diss, ViperRKO, Gold-Dark62 & Batista TN
- Chessdidou passe de la derniere place à la 9e



Prochaine étape : Capitol Punishement (Pronostiques afficher dans la journée du samedi 18 Juin)


PS : Merci à Ted Dibiase pour ces calculs

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
Up



- GuiGui passe de la 3e place à la 1ere
- IziRKO est éjecté du podium pour atterrir à la 4e place
- ViperRKO fait une chute vertigineuse de 9 places
- Avenger passe de la 3e à la 2e place

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
Up,


- Guigui passe de la 1ere à la 4e place
- Ross passe de la 3e à la 1ere place
- IziRKO fait son grand retour dans le podium (2e)
- Quel membre prendra la tete du championnat lors de la derniere session de cette 2e manche ?



Calcul réalisé par Evan Bourne

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
FIN DE LA 2e MANCHE


★☆★ Résumer ★☆★


- Ross devient le 2e vainqueur du championnat des pronostique
- La 2e place est partager entre IziiRKO & Adel
- Will/Batista TN garde sa (honorable) 3e place
- Malger avoir manquer un PPV, Dexter parvient à la 6e place avec TMIZ


★☆★ La récompense ★☆★

La plupart des membres pensaient que la récompense serait des babioles du style "Brassard Yoshi Tatsu" / "Brassard John Cena" / "Bandeau Woo Woo You Know It" ...

Et bien vous avez eu (pour la plupart) tort. Car la récompense est nul autre que ...

Spoiler :



Trés beau cadeau de la part de TSZ (on va pas se le cacher). Maintenant ... il se trouve que je suis le vainqueur de cette 2e manche mais ... mais ... étant donner qu'il s'agit de la toute premiere fois que l'on met un tel enjeu en place ... il serait dommage que ce soit l'administrateur principal qui rafle la mise.

C'est la raison pour laquellle... Je remet mon titre en jeu sur le prochain PPV (entre les 10 premiers du classement, y compris moi).

Si je gagne : Je courais me faire un Euro Milions car je serait vraiment le boss des boss en prono^^
Si un autre membre gagne : Il gagne le T-shirt de Cm Punk


Les membres en lice pour remporter le T-shirt sont donc ...

Spoiler :



POSTEZ VOS COMMENTAIRES JUSTE EN DESSOUS

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
le cadeau ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 4205929361

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
GG Ross

Je vois que j'suis dans les 10 premiers (je m'y attendais vraiment pas Razz)
Et si c'est possible, je laisse ma place au 11ème (Mr. Amazing) pour le truc que Ross a annoncé au dessus Wink sinon tant pis ^^

(Je préfère laisser quelqu'un d'autre que moi tenter sa chance ^^)

Dernière édition par Wade Barrett | Hakim-33 le Mar 16 Aoû - 21:04, édité 1 fois

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
Très beau lots il et vrai que dans le staff on s'attender a des porte clef ou des lampe WWE ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 574941

En tous Cas moi si je remporte le prochain Prono du prochain PPV Ross je te demanderais d'envoyer le lots a Rated Nejio Ross ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 504266

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
Deuxième ( et dire que j'ai manqué MITB, je rage là ) + le t-shirt de CM Punk ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 4205929361

En fait c'est celui qui a le meilleur score sur le prochain PPV ou on continus avec les points que nous avons actuellement ?

Merci ROSS.

Dernière édition par The Celtic Warrior le Mar 16 Aoû - 21:08, édité 1 fois

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
Vous avez quoi a tous vous renvoyer la balle ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 455744 Arretez de faire les gars modeste et généreux ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 91371 J'ai déja pris le role ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 27933


PS : Je vous cache pas que ce T-shirt me donne assez envie. Ca n'a rien avoir avec les T-Shirt WWE vendu chez Auchan. Avec ce T-Shirt on passe pas pour un Trizo ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 205342 Le vainqueur aura un trés beau souvenir de la W3L et de ma part (si je ne re-gagne pas).

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
C'est le prochain qui a les meilleurs prono dans le prochain PPV entre les 10 premier.

Celui qui donnera les meilleurs prono remporte le T-Shirt

Ps: Nejio a toujours été un pote pour moi ( un Frére même ) et il adore CM Punk alors je préfère lui en faire profiter
★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 504266

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
The Celtic Warrior a écrit:
Deuxième + le t-shirt de CM Punk ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 4205929361

En fait c'est celui qui a le meilleur score sur le prochain PPV ou on continus avec les points que nous avons actuellement ?


Le prochain PPV repart avec de nouveaux scores. Tout re-partira de zéro. Donc le vainqueur sera un des membre que j'ai cité plus haut.

NOTE : Si un membre non-cité dans la liste des 10 obtient un meilleur score que tout le monde, il n'obtiendra pas la récompense. Cette exclu et exclusivement reserver aux 10 premiers membre de la 2e manche
Wink

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
si j'ai biens compris c'est celui qui fera le meilleur score au prochain PPV ( parmis les 10 ) ou c'est celui qui sera 1 du classement au finale ? ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 91371

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
le premier des 10 du classement

Celui qui aura le mieux prono le prochain PPV

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
Edge | Angrød a écrit:
le premier des 10 du classement

Celui qui aura le mieux prono le prochain PPV


c'est le 1er ou celui qui fait le meilleur prono ? j'ai pas compris la Razz

sachant que faire le meilleur prono = pas 1er du classement ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 27933

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
AssChamp - Y2J a écrit:
Edge | Angrød a écrit:
le premier des 10 du classement

Celui qui aura le mieux prono le prochain PPV


c'est le 1er ou celui qui fait le meilleur prono ? j'ai pas compris la Razz

sachant que faire le meilleur prono = pas 1er du classement ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 27933


Les 10 premier du classement vont pronostiquer le PPV et celui qui aura le mieux pronostiquer le prochain PPV dans les 10 premier remporte le prix

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
merci ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 504266

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
Le Tee-shirt. ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 4205929361
Reste plus qu'à faire un bon résultat au prochain PPV ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 455744

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
Awesome #40. a écrit:
Le Tee-shirt. ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 4205929361
Reste plus qu'à faire un bon résultat au prochain PPV ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 455744



★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 594222 ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 594222 et le t-shirt ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 4205929361

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
GG Ross

Je vois que j'suis dans les 10 premiers (je m'y attendais vraiment pas Razz)
Et si c'est possible, je laisse ma place au 11ème (Mr. Amazing) pour le truc que Ross a annoncé au dessus Wink sinon tant pis ^^

(Je préfère laisser quelqu'un d'autre que moi tenter sa chance ^^)


Merci, l'intention est sympa Wink , même si c'est pas accepté.

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
Bon je crois que c'est l'occas' pour aller poser un cierge a Lourdes ... Razz

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
Je vient de faire le calcul du Dernier PPV

Résultat des prono de ce PPV ( Ouai je savez plus ou falais les posté ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 166457)

- 1er Angrod 230 point
- 2éme Batista TN 210 point
- 2éme Venura 210 point
- 3éme DiiNZ 200 point
- 3éme Villa 200 Point
- 3éme IziiRKO 200 point
- 4éme D-Lazer 190 Point
- 5éme Hakim 180 Point
- 6éme Dexter 170 Point
- 7éme Breezy 160 Point
- 7éme I'm 160 Point
- 8éme Ross 150 Point
- 9éme Sabin(NXT2) 130 Point
- 10 éme Adel 120 Point
- 11éme Will(Rey) 110 Point

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
gg angrod ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 594222 , je suis fier de moi suis arrivé 2em ca s'est jouer sur un bonus j'ai quand meme géré sur un PPV tres dur a pronostiqué ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 438426 , mais bien jouer encore ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ 18491

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
3ème, pas mal, GG Angrod.

description★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 2e Manche ★☆★

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre