WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ Empty★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
CHAMPIONNAT DES PRONOSTIQUES PPV

CLASSEMENT INDIVIDUEL CONTINUE

PPV pronostiquer : Survivor Series - TLC - Royal Rumble - Elimination Chamber - Wrestlemania 27



★☆★1er : Hakim-33 = 750 pts★☆★
2e : Tom = 730 pts
3e : Vens = 690 pts
4e : Gonsales = 685 pts
5e : Ross = 625 pts
6e ex-aequo : Denstechu = 600 pts
6e ex-aequo : Sneek = 600 pts
6e ex-aequo : Scrapp = 600 pts
7e : Nex' = 565 pts
8e : Dexter = 545 pts
9e : Alex = 535 pts
10e : TheViper95220 = 520 pts
11e : KaBaro_1000 = 515 pts
12e : Mick = 505 pts
13e : adelbouhkari = 485 pts
14e : D-lazer = 420 pts
15e : benet-9 = 405 pts
16e ex-aequo :Batista-TN = 385 pts
17e :FLO 57 = 335 pts
18e ex-aequo : Joker = 330 pts
18e ex-aequo : Angrod = 330 pts
18e ex-aequo : IziiRKO = 330 pts
19e ex-aequo : Best-Wrestling = 325 pts
19e ex-aequo : Denisrubio = 325 pts

20e : Tyson Kidd = 305 pts
21e : Desmond = 230 pts
22e : Diss = 210 pts
23e : villaever = 205 pts
24e :Soso = 140 pts
25e Percy Watson= 135pts
26e :Del Rio = 130 pts
27e ex-aequo : Vavelin = 120 pts
27e ex-aequo : hell = 120 pts
28e : nicothebest2 = 90 pts
29e : ShootAwesome = 85 pts
30e ex-aequo :Tatsu = 50 pts
30e ex-aequo : gino = 50 pts
31e : Wiisal = 40 pts31
32e ex-aequo : Rnd-X_Canabiss_X = 35 pts

32e ex-aequo : CEDRIC-DKC = 35 pts
32e ex-aequo : Tonton-Dreamer = 35 pts



Orange = Leader
Bleu = Pronostiqueurs qui ont commencé dés le PPV TLC (2e manche)
Rouge foncé = Pronostiqueurs qui ont commencé dés le PPV ROYAL RUMBLE (3e Manche)
Rouge = Pronostiqueurs qui ont commencé dés le PPV ELIMINATION CHAMBER (4e manche)


CHAMPIONNAT DES PRONOSTIQUES - WEEKLY SHOW

- Slammy Awards 2010 Winner Pronos == > Sneek (40 pts)




Dernière édition par »R.O.S.S le Lun 25 Avr - 13:05, édité 10 fois

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
Classement continue édité.


- Hakim toujours en haut de classement.
- Tista l'a rejoint.
- Les 6 nouveaux adhérents aux championnats des pronos se tallone de prés.
- Kabaro et Desmond font une belle remonté qui les ramène sur le podium.
- Si un membre du haut du classement pronostique juste le Rumble match. Il prendra un sérieux avantage sur ce classement.

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
Up.

Edit aprés le PPV Royal Rumble


- hakim perd sa place de leader et tombe à la 4e place
- Tom.Batista prend la tete du championnat avec 340 pts (Belle avance)
- Angrod n'est plus "lanterne rouge" du championnat ★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ 455744 Il remonte a la 19e place.
- La quasi-totalité des nouvelles entrée (pour cette 3e manche) ont fait 85 pts
- Tonton dreamer devient le dernier du classement à égalité de points avec Cedric (Ancien Kane).

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
Up.


Edit aprés le PPV Elimination Chamber




- Kabaro prend pour la 1ere fois la tete du classement
- Tom perd 2 places
- V3ns devient 2e
- Gonsales gagne 2 places
- ViperRKO perd 6 places
- Alex gagne 5 places
- Angrod gagne 9 places
- Mick gagne 7 places
- Tyson kidd perd 1 place
- Densetchu gagne 7 places tout comme Dexter



description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
Up

Voila les résultats de la 1ere manche :


- Hakim reprend la tete du classement et gagne sa 1ere manche.
- Dexter refait une belle remonté pour terminer 8e
- Nex remonte à une place honorable. Il est 7e
- Tonton Dreamer bon dernier (Mais il n'a pas participer à toutes les sessions de pronos donc ...)
- Aprés des débuts trés moyen Alex parvient à rentrer dans le top 10
- Tom obtient une belle seconde place (aprés avoir été en tete)



Je laisse le sujet ouvert, car cette manche est désormais terminer. Ce tableau vous servira de tableau modèle pour tenter de faire mieux au cours de la seconde manche. Si tout se passe bien la 2e manche prendra fin à Summerslam. Et les compteurs seront mis à zéro dés le PPV Extreme Rules.

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
Pourquoi je ne suis pas dans le tableau ? scratch

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
PeRcY wAtSoN a écrit:
Pourquoi je ne suis pas dans le tableau ? scratch


Pareille pour moi pourtant j'ai fais des bon prono pour wrestelmania ★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ 91371

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
J'éditerais le bas de tableau demain, car c'est vrai qu'il manque 2-3 membres ★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ 594222

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
18e déjà, pour une troisième manche en plus, la classe ★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ 597414

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
Bon ben j'vous ai tous pinner hein ★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ 455744
1er pour quelqu'un qui regarde plus le catch depuis TLC, c'est pas mal ★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ 597414

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
Oué 6e poto ★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ 205342 J'ai su gérer une place en haut du classement.

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
GG Hakim :p De 20 points j'aurais pu prendre la place de N°1 :(

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
Skilled a écrit:
GG Hakim :p De 20 points j'aurais pu prendre la place de N°1 :(


Tkt avec Venura on fera la Champions League tous les 3 ★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ 455744

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
eh j'avoue !

les trois 1ers devrais avoir une sorte de bonus au prochain classement , gere on commence avec des points en avance ★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ 455744

30 pour hakim
20 pour tom
10 ou 40 pour moi Rolling Eyes

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
Sum je suis en Europa League ★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ 91371

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
Même après mon ban de 4 Mois, je suis pas tombé dans la Zone Rouge de Relégation ★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ 455744

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
On m'as toujours pas introduit dans la liste scratch

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
PeRcY wAtSoN a écrit:
On m'as toujours pas introduit dans la liste scratch


t'es en ligue 2 Wink

tkt , la liste sera remise a 0 bientot toute facon ★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ 594222

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
Ligue 2 WTF !!!! Même pas fichu de m'emmener en LIGUE 1 vive Percy king

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
Voila t'es rajouté Percy. Wink

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
Je promet que je serais Leader à SummerSlam ★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ 594222

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ 455744 j'ai hâte de voir ça.

description★☆★ Classement Individuel Continue -  1ere Manche ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Classement Individuel Continue - 1ere Manche ★☆★

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre