WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] Mise en place des épisodes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Y2A
Nono | Sanity
Nassim|Kane
Chris
vhh76
Mizou Orton
Dream Big • Think Sharp
11 participants

description[OFFICIEL] Mise en place des épisodes Empty[OFFICIEL] Mise en place des épisodes

more_horiz
[OFFICIEL] Mise en place des épisodes 1397672702-showcase

L'épisode pilote a été tourné, le 1er aussi. Utilisez ce sujet pour mettre en place les prochains, que ce soit en terme d'idées, tenues, stipulation, participants, époques etc etc ...  [OFFICIEL] Mise en place des épisodes 594222

Note : Je pense même que l'idée de revivre des matchs (avec les arènes et tenues adéquates) serait vraiment pas mal. Du style ... Orton/Cena/HHH à WM24, le tout avec 3 mecs qui se vannent sur Skype. Enfin c'est un exemple [OFFICIEL] Mise en place des épisodes 594222  

description[OFFICIEL] Mise en place des épisodes EmptyRe: [OFFICIEL] Mise en place des épisodes

more_horiz
Pas mal l'idée ouais [OFFICIEL] Mise en place des épisodes 594222

description[OFFICIEL] Mise en place des épisodes EmptyRe: [OFFICIEL] Mise en place des épisodes

more_horiz
Si vraiment vous avez du temps peut faire un rumble

more_horiz
Y'a plus l'Rumble en ligne. [OFFICIEL] Mise en place des épisodes 866138

more_horiz
serieux  [OFFICIEL] Mise en place des épisodes 612844  putain c'etait delire en plus

more_horiz
Ouais, ils ont enlever le Rumble, et le Scramble match. [OFFICIEL] Mise en place des épisodes 594222

more_horiz
Y'vais rumble avant ?!

C'est quand le prochain showcase ?

more_horiz
quand du monde sera chaud pour en faire un

more_horiz
Ok bah moi j'sui ls chaud tout l'temps ;p

more_horiz
Les prochains épisodes arriveront très prochainement !!!
Tout dépend de Nono, Vh et Ben en fait [OFFICIEL] Mise en place des épisodes 574941

more_horiz
je vais lui envoyé sa aujourd'hui

more_horiz
moi aussi j'essaie de lui envoyer sa today sa dependra de ma connexion

more_horiz
Qui serait chaud pour un Showcase ce soir?

more_horiz
Moi peut etre Wink

more_horiz
moi :)

more_horiz
Quand vous voulez pour diffuser le dernier (qui date de 3-4 semaines maintenant) [OFFICIEL] Mise en place des épisodes 574941

more_horiz
moi j'ai tout fait, envoyer apres sa bloque je sais pas ou

Faudrait en faire mais a chaque fois sa bloque il sont pas mis

more_horiz
Ça bloque ?
Tu parle d'un bug ou du fait que le montage est pas fait ? scratch

more_horiz
Bah le montage est jamais fait, moi j'envoie la vidéo a Ben soit il recoit pas l'audio soit je sais pas ce qui se passe mais c'est jamais fait alors que vraiment quand on en fait moi jme tape des barres

more_horiz
J'ai zappé qui a enregistrer le son ce jour la. Je crois c'était Jump. Je sais plus.

more_horiz
Vue que plus rien ai fait que se soit 2k league , KOTR etc....et que plus grand chose vous interesse pour cette fin de saison , avec NONO on a eu l'idée de se faire 1 ou 2 Showcase de fin de saison.

Donc voila on cherche des personnes qui sont motivé avec des larges dispo .

A priori etait interesser :

Marco
Nono
Steeven
Ludo

more_horiz
Pourquoi pas sa permettra testé mon hdpvr comme sa ^^

more_horiz
Jamais fait donc pourquoi pas wai [OFFICIEL] Mise en place des épisodes 504266

more_horiz
[OFFICIEL] Mise en place des épisodes SdZ4VqU

Juste pour annoncer que je reprend en main le concept [OFFICIEL] Mise en place des épisodes 594222 Le principe a légèrement changer. En plus de jouer au mic à plusieurs, je pense que ça peut être pas mal de lancer des débats concernant l'actu' WWE (En gros, un mix de WWE Today & Skype Event quoi [OFFICIEL] Mise en place des épisodes 594222).

J'en ai enregistré plusieurs qui seront postés en semaine. Va falloir que je bosse le son par contre  [OFFICIEL] Mise en place des épisodes 91371

Un des prochains que j'aimerais faire : Le match #1 Contender d'NXT entre Zayn, Corbin & Joe qui aura lieu dans 1 semaine à WWE NXT [OFFICIEL] Mise en place des épisodes 4260103746

more_horiz
Si c'est possible bien sur j'aimerai bien en faire 1 petit.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: