WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Arène PPV Made in WEL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Cedric
Nassim|Kane
HMD x KO
Y2A
vhh76
MCMG
Ben
11 participants

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Super Arène PPV Made in WEL - Page 2 905989

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Bon j'ai essayé de faire en sorte de mettre la tige à droite et ça fait moche Arène PPV Made in WEL - Page 2 866138
Donc je pense laisser le logo tel quel, ça vous convient ?

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
J'vois pas trop ce que tu veux dire

EDIT : J'ai compris

Dernière édition par Acto l Swagger le Mer 30 Avr - 17:05, édité 1 fois

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Bah si tu rajoutes une barre à droite du logo, ça fait un "W" comme WEL. Faut un truc propre, qui fait pro, si ya des imperfections, te forces pas Arène PPV Made in WEL - Page 2 504266

Merci d'avoir essayé quand même Arène PPV Made in WEL - Page 2 504266

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Oui justement j'ai essayé de faire le plus pro possible et avec la barre de droite ça ne le fait pas à mon goût, je peut toute fois essayé de prendre une photo pour te le montrer et en juger par toi même Arène PPV Made in WEL - Page 2 905989

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Je m'y suis essayé et jsuis plutôt content de moi  Arène PPV Made in WEL - Page 2 164868 

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Elle pete j'aime beaucoup

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Je kiff la première photo l'ensemble sa claque

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Pouah elle fait bandée GG ben

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
J'aime bien Arène PPV Made in WEL - Page 2 905989 juste un peu trop de panneau je trouve

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
C'est l'arène qui veut ça! C'est celle que j'ai trouvée la plus belle!

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Tu sais enlever une série de panneau normalement Arène PPV Made in WEL - Page 2 905989

Je vais mettre les Logo Cyber SUnday sur la mienne Arène PPV Made in WEL - Page 2 905989

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Excellent  Arène PPV Made in WEL - Page 2 4205929361 Arène PPV Made in WEL - Page 2 905989 

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
J'ai testé dans faire une en mettant les champions en avant

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :



Je suis pas trop création mais honnêtement j'avoue comment t’éclate dessus même si sa prend du temps peut tout modifié on est a pas mal de choix.

A savoir que sur photo 1 et 2 le cyber sunday tout en haut défile pour ceux savent pas faut appuyé sur carré.

Je compte en faire une autre avec que logo Cyber Sunday aussi.

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Ben pas de quoi fiere :/

Spoiler a regarder :

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Très belle arène Arène PPV Made in WEL - Page 2 594222
Le coup de mettre les champions sur les panneaux latéraux et bien pensé Arène PPV Made in WEL - Page 2 905989


Sinon voici enfin le logo qui représente la WEL à partir du logo de Cyber Sunday, ça a été un gros taff fait minutieusement.
J'ai essayé de le remplir en jaune et noir mais d'un point c'est un gros travail qui doit être très prévis car c'est point par point et d'une autre ça ne rend pas super donc bon scratch
Il ne faut pas trop se porter sur le logo le plus gros que vous voyez sur la photo car il est trop pixelisé l'ayant agrandit pour un meilleur visuel mais sur le petit logo en bas à droite, il ressort comme ceci sur l'arène Arène PPV Made in WEL - Page 2 905989

Spoiler :

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Après c'est pas Night of Champions comme PPV Razz

Franchement beau taf Vh, j'attends encore 2 semaies, le temps que ER soit passé et que les premiers matchs se dessinent pour lancer le vote, continuer à en faire Arène PPV Made in WEL - Page 2 594222

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
merci les gars ^^


Eigla ta mis un truc spécial pour trouvé logo? Histoire voir ce que sa rend sur une arene

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Non je l'ai pas encore mis en ligne, je veux d'abord savoir si ça plait ou non Arène PPV Made in WEL - Page 2 594222

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
a ok ^^


Comme ta dis sur le zoom sa fait mais mais franchement pas mal quand on vois celle en bas apres c'est vrai dommage qu'il y a pas couleur

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Oui voilà la couleur ça me fend le cul honnêtement car ça aurait donné quelque chose de plus beau à l'aspect, là pour le mettre sur une arène c'est pas mal mais sans couleur, du gris sur du noir et jaune font miser tout sur le décors des jupes etc... scratch

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Super classe ton arene Steeven

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Vh tu ma chourave l'idée des champions Arène PPV Made in WEL - Page 2 574941

QUand j'ai montrer ma V1 à Ben j'avais mis à gauche Henry et Punk et à droite Swagger et Bryan Arène PPV Made in WEL - Page 2 574941

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
Pour l'instant le stage : VH Arène PPV Made in WEL - Page 2 594222 :Arène PPV Made in WEL - Page 2 905989
Manque plus qu'à bosser les jupes du ring qui font très classique et vide pour le coup. Mais t'es sur la bonne voie la.

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
J'ai fais un logo pour rien en gros c'est ça ? Arène PPV Made in WEL - Page 2 374581

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 2 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre