WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World Empty[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World

more_horiz
Off : On est en plein milieux de Smackdown qui depuis plusieurs semaine depasse Raw au niveau des Ratings , Smackdown revient en force juste apres Wrestlemania qui a vue CM Punk conserver son titre , et justement.................

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 13816825

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 13816826

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 13816827

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 13816828

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 13816829

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 13816830

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 13816831

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 13816832

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 13816833

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World Psd8111

CM Punk : Ca faisez trés trés longtemps que j'avait pas perdu un seul match ici a la WEL mais la semaine derniere Mark Henry m'a battu et depuis plusieurs semaine je l'observer , j'observer son parcours a Raw et a Smackdown depuis qu'il a etait drafter et il faut vraiment être le dernier des abrutis pour ne pas se rendre compte que c'est un lutteurs surpuissant et extremement bon. Vous avez pu le remarquer aussi ses derniere semaine lors de Main Event nous avons etait associer a de nombreuses reprises et a la fin du match le resultats etait toujours le meme : La Victoire , . On a battu les champions par equipe enfin ce qu'on peut apeller champions car ils ont été inexistant ils ne sont pas digne de porter ces ceintures ,HHH , JBL , Cody Rodhes , Rey Mysterio tous on voulu essayer de nous battre mais personne n'y ai arriver.

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 13816834

CM Punk : Ca fait plusiers semaines que je voit tout ses catcheurs vouloir ma ceinture , je les voit comploter derriere mon dos , je parle bien sur de Kane , Big Show et bien sur de toi Morisson . C'est pour cela qu'il me fallez quelqu'un pour proteger mes arrieres. Pour cela il me fallez ce qu'il se fait de mieux et qui d'autre que le champion des Etats Unis pour me proteger. Je peut lui apporter mon soutient et aussi toute mon experiences pour l'aider a conserver son titre lors de Extrem Rules . Mais rester sur vos gardes car cela n'est pas encore fini. Vous pensez que cette association etait juste une petite surprise pour venir faire du Buzz mais detromper vous je vous reserve encore pas mal de surprise .

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 13816835

CM Punk : Maintenant parlons de toi John , il y a 2 semaines Kane t'a fait lachement abandonner , je t'avait defier la semaine derniere mais notre cher General Manageur a du avoir peur pour toi , il voulai peut etre te menager et il n'a pas accepter ma demande. Mais Mark a su le convaincre d'accepter cette semaine .Donc ecoute moi bien ramene tes fesses sur ce putain de ring que je te botte les fesses et que tu abandonne lachement pour la seconde fois , avant qui sait peut etre meme une 3eme fois a Extrem Rules , et surveille toi aussi tes arrieres car a Extrem Rules il se pourrais que mon amis Mark soit dans les parages n'est ce pas Mark .............

Spoiler :

description[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World EmptyRe: [Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World

more_horiz

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 017615
[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 036917
[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 056117

# Mark henry monte sur le ring, saluant cm punk et demande un micro #

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 065114

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World Namepl23

Je sais ce que vous vous dites... Apres avoir ete le garde du corp du WEL Champion Sheamus, je vais devenir le garde du corp du champion du monde CM PUNK, et bien vous avez raison ! je l'ai battu la semaine dernière, certes, mais il est le champion du monde poid lourd, le champion de smackdown, quand j'ai su que j'allais etre draft a smackdown, je me suis dit faut qu'on ce voit avec cm punk, qu'on essaye d'entamer quelque chose, a main event avant que le king of the ring commence on a écrasé tout le monde, donc voila je vais l'aider a garder son titre le plus longtemp possible, et c'est surtout morisson qui reussira a lui enlever

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 083914

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World Namepl24

Concernant mes challengers, bray wyatt et cody rhodes, ne vous attendez pas a quitté extreme rules champion US, un match triple menace est un match toujour sans DQ on s'est pas ce qui peut arrivé mais une chose est sur vous sortirez pas vainqueur de cette bataille, ensuite se soir goldberg, tu va entré dans le Hall of Pain !

# Mark henry lache son micro, un titantron se met en route #

Spoiler :

description[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World EmptyRe: [Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World

more_horiz

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World Entree55

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World Entree56

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World Entree57

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World 7gm2yc13

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World Entree58

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World XWk5Exd

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World Morrsi39

Comme ils ont mignons c'est deux la, on dirait Tintin et Milou. On devine qui est le chien n'est ce pas mark? La preuve ton maître t'appelle tu rapplique aussitôt sur le ring mais il manque un truc. Personne à une baballe pour le nouveau toutou de Punk en s'adressant aux public? Non personne? Dommage car il a besoin de ce dépensait vu les kilos en trop qu'il a ---Public qui ce marre--- Franchement en vous voyant je me dis que vous devez faire comme notre pote Darren Young annoncé votre Homosexualité les gars puis après aller faire un tour sur le pont des amoureux à Paris.

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World YxTGYlK

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World Morrsi40

Une question Punk AJ est-elle au courant? Tu te fessais chier le soir avec du coup ta décidé changé, je peux le comprendre car elle est pas connu pour avoir les plus gros sein de la WEL mais quand meme si t'aime les personnes costaud t'aurait pu choisir Beth Phoenix ou encore mieux Khama. C'est Mark Henry en fille sauf qu'elle a des cheveux mais a croire sa aussi sa ta dérangé du coup ta choisi un chauve à se demandait qui est la fille au lit n'est pas punk? Enfaîte tu fait le gros dur sur le ring avec ton titre mais en dehors t'es qu'un soumis.

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World LC9M5Bl

[Semaine 25] Best Smackdown Tv Show In The World Morrsi40

Sache Punk que même si ta beau être le World Heavyweight Championship ce soir tu vas être mon soumis et dans une semaine à Extrême Rules tu seras plus qu'un simple soumis qui vas aller pleuré au prêt de son toutou Mark Henry quand t'aura perdu ton titre. Dis à ton chien ce trouvé un nonosse pour laissé place au match que tout le monde attend.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: