On se retrouve juste après l'impréssionnante victoire de Jack Swagger le champion Intercontinental contre Seth Rollins et Roman Reigns 


[S26] Bad News Pour Randy ! 1399063278-sans-titre-1
[S26] Bad News Pour Randy ! 1399063282-sans-titre-2
[S26] Bad News Pour Randy ! 1399301774-sans-titre-2
Barrett sors un micro de sa botte et après avoir attendu de longue seconde ce mit a parler
[S26] Bad News Pour Randy ! 1399301779-sans-titre-3
[S26] Bad News Pour Randy ! Pl03phT

 ☆  Ladies and Gentlemen , I'M AFFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS ! Après la petite 'surprise' que j'ai fait a Randall la semaine dernière il semblerait que Randy souffrirait de contusion et probablement une commotion cérébral !      ☆




[S26] Bad News Pour Randy ! 1399301783-sans-titre-4
[S26] Bad News Pour Randy ! Pl03phT

 ☆  Par conséquent il ne sera pas la ce soir a Monday Night Raw ! Mais vu l'importance de ces blessures , on ma même dit que Randy ne pourra pas lutter a Extreme Rules contre moi !       ☆



Wade éclata de rire quand il vu les visages des fan de Randy Orton qui viennent de comprendre ce que Barrett vient de dire


[S26] Bad News Pour Randy ! 1399301797-sans-titre-6
[S26] Bad News Pour Randy ! Pl03phT

 ☆  Vous savez la meilleur ? Un fois le contrat signé , ce qu'on a fait , si le compétiteur n'est pas en état de ce battre l'autre gagne par forfait ! Vous savez ce que sa veut dire ? Ou la télé vous a tellement abrutis que vous ne comprenez pas l'évidence ?      ☆


Barrett rigole , puis repris la parole


[S26] Bad News Pour Randy ! 1399063389-sans-titre-7
[S26] Bad News Pour Randy ! Pl03phT

 ☆ Randy Orton a perdu d'avance le match ! La carrière de l'ancien Legend Killer Randy Orton vient de s'arrêté !  Ce qui fait de moi le Legend Killer de la WEL HAHA ! Maintenant vous allez voir ce que vuat votre nouveau Legend Killer dans mon Triple Threat match contre Jeff Hardy et Ziggler.   ☆

Le match commence