WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[S26] La semaine de verité Empty[S26] La semaine de verité

more_horiz

[S26] La semaine de verité 140506053248547081

[S26] La semaine de verité 140506053305453699

[S26] La semaine de verité 140506053327399821

[S26] La semaine de verité 140506053349714014

Une semaine avant Extreme rules le 9 mai Kane sera officiellement Numero 1 contender
vous avez vue la semaine dernier big show ne pouvais rien faire contre kane
ce monstre viens tout droit des enfers et obéi a mes ordre personne ne peut rien contre lui

Kane arracha le micro de bearer

[S26] La semaine de verité 5406089908

[S26] La semaine de verité 140506053703189688

Paul j'ai besoin de personne et encore moins de toi
je peut me débrouillé tout seul sais pas toi qui va qui va battre big show vendredi
je serait tout seul face a lui et je le détruirais si il est la
je sais qu'il est pas a smackdown cette semaine donc vendredi je serait numero 1 contender
ce n'est que question de temps avant que je sois champions

Un Titantron coupa Kane

description[S26] La semaine de verité EmptyRe: [S26] La semaine de verité

more_horiz

le thème du big show retentit ,kane serre les poings mais aprés 25 secondes de musique ,pas d'apparition du Giant sur la rampe
c'est alors que kane recule au niveau des cordes et subitement est emporté en dehors du ring
[S26] La semaine de verité Kanesh13
c'est le BIG SHOW qui est sorti de nulle part,il envoit Kane sur les barrières de sécurité
[S26] La semaine de verité Kanesh14[S26] La semaine de verité Kanesh15
il  vire les moniteurs sur la table des commentateurs
kane essaye de revenir mais big show le contre et lui envoi un coup de boule violent sous l'ovation du public il relève le big red monster et....
[S26] La semaine de verité Normal25[S26] La semaine de verité Normal26
CHOKESLAM sur la table des commentateurs
Big show fixe alors Bearer qui est toujours sur le ring celui ci le supplie de ne lui rien faire
[S26] La semaine de verité Willia11
mais Show en a rien a faire et....
[S26] La semaine de verité Big-sh12[S26] La semaine de verité Royal_11
KO PUNCH sur le papa de kane
le thème du big show retentit une nouvelle fois pendant que celui çi  quitte le ring direction des vestiaires tout en saluant les fans
privacy_tip Permission de ce forum: