WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[S30] Le moment de vérité approche Empty[S30] Le moment de vérité approche

more_horiz
Nous revenons de publicité. Le public est impatient de connaître la suite de la soirée. Qui va donc faire son apparition ? Après un instant d'attente, un titantron se lance...

C'est Mr. Kennedy qui fait son apparition ! Il est sifflé par le public tout entier. Il a l'air très énervé. Il l'est, surement à cause de ces attaques répétés de cet homme masqué. Mais qui est-il ? Connaîtrons-nous son identité ce soir ? On verra bien. Pendant ce temps, Kennedy s'est arrêté en haut de la rampe. Il prend un micro. Étrangement, Swagger n'est pas présent. Il devrait faire son apparition par la suite.

[S30] Le moment de vérité approche 13090810

[S30] Le moment de vérité approche 13090811

[S30] Le moment de vérité approche 13090812

[S30] Le moment de vérité approche A_name10

Taisez-vous maintenant ! Bande d'imbéciles que vous êtes ! Ce soir, je suis très énervé. J'en ai totalement marre de ces attaques répétés. Tu as atteint un point critique. Comme on dit, la semaine passée, c'était la goute qui a fait débordé le vase ! Alors maintenant, écoutes-moi. Ce dimanche, tu vas affronter mon coéquipier, Jack Swagger, pour son titre intercontinental. Jusqu'à maintenant, tu as fait le gros lâche et tu t'es caché derrière ce titantron. Alors avant ce dimanche, Jack, le public et moi-même voulons connaitre ton identité !! Ramènes toi immédiatement, que je te bottes le cul et que je te montre que tu n'aurais pas du nous chercher. Montres que tu as quelque chose entre les jambes et viens, je t'attends !!!

Mr. Kennedy a été très clair. Il veut connaître l'identité de cet homme masqué immédiatement. Il s'est retourné pour attendre l'arrivée de cette personne. Il est prêt à lui "voler" dessus. L'homme masqué aura-t-il assez de cran pour venir faire face à Mr. Kennedy ? Nous allons tout de suite le savoir !

Suite :

description[S30] Le moment de vérité approche EmptyRe: [S30] Le moment de vérité approche

more_horiz
Anderson venait de terminer son discours. Il attendait sur l'arrivée de l'homme masqué mais il se faisait attendre. Après un instant, la salle fut plongé dans le noir. Personne ne comprenait ce qu'il se passait.

[S30] Le moment de vérité approche 13913610

Soudain, une voix se fait entendre.

[S30] Le moment de vérité approche 1392063424-ka1

Kennedy ! Kennedy ! Regardes, au dessus de toi, je suis ici ! AHAHAHA Tu me croyais assez stupide pour tomber dans la gueule du loup pareillement ?

Tu vois, ça m'amuse tellement de jouer avec des types comme toi et Jack Swagger. Où est-il a par ça ? Il se prépare pour son match de dimanche ? Tu pourras lui dire qu'il n'a pas de soucis à se faire car je vais le détruire totalement.

Alors maintenant, c'est toi qui va m'écouter. Je ne vais pas venir te retrouver pour que tu puisses, comme tu dis, me botter le cul. Je ne dévoilerai pas mon identité avant ce dimanche. Et peut-être, que je ne la dévoilerai pas du tout. J'aime bien rester dans l'anonymat comme actuellement et jouer avec des pantins comme vous ! AHAHAHA

L'homme masqué voulait continuer à parler mais il se fut coupé par un autre Titantron qui se lança....

description[S30] Le moment de vérité approche EmptyRe: [S30] Le moment de vérité approche

more_horiz

C'est Swagger qui arrive en colère sur la scène avec un micro en main. Il regarde le titantron et commence à parler

[S30] Le moment de vérité approche J41010

Sa t'amuse ce petit jeu? Attaquez semaine après semaine dans une position ou l'on ne peut pas se défendre hein tu te crois drole? Ce dimanche à Cyber Sunday quel que soit la stipulation je vais te faire saigner et je vais t'arracher ton pathétique masque de pleureuse te faire saigner et encore saigner et t'envoyer à l'hopital et pour faire sa tu sais comment je vais faire? Certe le public à le choix mais je te veux dans tout les cas ... DANS UN 15 MIN IRON MAN MATCH POUR LE TITRE. Et on vera qui rigolera bien le dernier car une fois que je t'aurais fais passer tes 15 minutes les pires de ta vie, sa sera à Kennedy de t'affronter et sa sera une double humilation. FInallement quand tu seras inerte au sol on s'amusera avec ton petit corps de bougre!

Les lumières commencèrent à faire un effet stromboscopique jusqu'a ce que ...

more_horiz
Jack Swagger se fit coupé par un effet de lumière bizarre. Les lumières s'éteignirent par la suite. Mais que se passe-t-il ? L'homme masqué va-t-il à nouveau attaquer ? On entend des cris de lutte et des bris de verre. Soudain, les lumières se rallument et, nous retrouvons Jack Swagger allongé sur le sol, très mal en point. Par contre, Mr Kennedy est debout, micro en main. Il prend la parole.

[S30] Le moment de vérité approche 13090812

[S30] Le moment de vérité approche A_name10

Alors Jack ? C'est qui le plus malin ? Tu disais quoi ? Que tu voulais ME saigner ce weekend ? AHAHAHA Laisses-moi rire ! Je t'ai devancé et durant ces dernières semaines, j'ai pris un malin plaisir à jouer avec toi ! Tu as aimé ? Mais ce que tu es mal en point ! Je suis opportuniste ! J'ai su profité de ta naïveté pour m'approcher de mon objectif : l'Or.  Parce que, ce weekend, tu devais affronter l'homme masqué mais comme cet personne était moi-même, ce sera toi contre moi pour ta ceinture que tu as autour de la taille. Et crois moi, j'en ressortirai vainqueur ! AHAHAHAHA

Tout le monde est sous le choc ! Qui aurait cru ça ???? Mr. Kennedy a trahi Jack Swagger pour obtenir un match pour l'intercontinental Championship. Swagger a été naïf, il s'est fait trompé en tout sens. Ce weekend, on aura donc Jack Swagger contre Mr. Kennedy pour le titre Intercontinental ! Vivement, ça risque d'être un beau match car Swagger voudra se venger !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: