WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

WEL SHOW TV #23

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
vhh76
Mizou Orton
Le Divin Chauve
Chris
omega1319
SalutABientot
HBStef
Cedric
ThePhenomdu30100
Jump-Goal 21
Y2A
Ben
16 participants

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyWEL SHOW TV #23

more_horiz
Le WEL TV est de retour sur YT! Après une diffusion live la semaine dernière avant Extreme Rules, nous sommes de retour à la demande! Cette semaine pas de quizz mais quelques annonces/explications, bref, un ptit tour d'horizon de l'actu chaude de la WEL!






PROMO CDM

https://www.youtube.com/watch?v=AfBqG3rXcMk

PROMO WEL

https://www.youtube.com/watch?v=ShPYyc1kJYI

PROMO Cyber Sunday

https://www.youtube.com/watch?v=1TRYjBJpWb8

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
Loser de la semaine : Tout les losers de ER WEL SHOW TV #23 574941

Superstar de la semaine WEL SHOW TV #23 612844 j'my attendais pas

Clair que le coup de gueule entierement d'accord

Vous avez du temps de merde en france? WEL SHOW TV #23 574941 

Le gars au chiotte WEL SHOW TV #23 574941 

Ou bien au pire filmer les matchs et les poster ainsi et les gens regardent à leurs envie

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
Bon WEL TV like:

La mode d'aller aux chiottes pendant les convers avec skype faut arrêter là WEL SHOW TV #23 574941

Assez d'accord pour les Lives et mon match vs Chris.

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
Bon WEL TV que je viens d'écouter jusqu'au bout. J'suis déçu qu'on m'a pas cité alors que j'ai fais la fin du live avec vous :'(. Sinon bien d'aller au chiotte pendant un WEL TV WEL SHOW TV #23 455744.

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
Super wel tv
Mdr le coup des chiotte
j'ai maté tout le live pourtant j'ai autre chose a faire le minimum de respect pou Ben
et pour les autre

j'ai vue tout les live depuis EC jusque au bout j'aime bien mais si les gens joue a fifa pendant le live  WEL SHOW TV #23 866138 

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
tres bon wel tv ,etre sur le psn en meme temps qu'un ppv diffusé c'est un gros manque respect envers ceux qui on fait un boulot dingue sur le show. pas tres sympa WEL SHOW TV #23 890636 

merci pour la dedicace  WEL SHOW TV #23 905989 

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
Bon WEL TV, comme d'habitude ! WEL SHOW TV #23 594222

Le coup des toilettes est pas mal WEL SHOW TV #23 574941

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
Bon wel tv comme d'hab WEL SHOW TV #23 905989 
Pour le ppv, je suis resté jusqu'au bout, même pas cité snif 

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
Bon WEL TV, c'est vrai qu'ont à abusé avec Jump sur notre match. WEL SHOW TV #23 890636

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
Sympas à écouter WEL SHOW TV #23 905989

En revanche pour le coup de gueule ça revient à ce que je dis depuis je sais pas combien de temps ou de saisons : que beaucoup de membres ne pensent qu'à leur gueule.
Y'a pas de mal à ça puisque je reconnais être un des premiers à le faire mais voilà, y'a plusieurs façon d'y procéder par exemple soit on se pointe pas comme moi et on ne nous reproche pas ce genre de chose et on ne manque de respect à personne ou soit on se pointe et on se barre à la fin de notre match et là ça fait connard scratch
Juste pour dire qu'agir ainsi ça éveille à se poser des questions à savoir si l'on n'ait pas autant actif pour obtenir tel ou tel chose WEL SHOW TV #23 594222

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
Bon WEL Tv Show WEL SHOW TV #23 594222

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
toujours aussi sympa passé au WEL TV  WEL SHOW TV #23 905989 

Bon  WEL SHOW TV #23 230560 

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
Super Wel TV, j'adore.

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
tres bon wel tv

et je comprends votre coup de gueule c'est clair que sa doit foutre les boules

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
Bon WEL Tv et d accord pour le fait de ce barrer après son match c est bof WEL SHOW TV #23 890636 
Par contre mon match vs flo était pas truqué WEL SHOW TV #23 574941 je me suis tape le gros lag de cochon pendant que je fesait la barre et donc j ai perdu WEL SHOW TV #23 594222 
Gg acto et pierre WEL SHOW TV #23 455744

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
"Ceux qui étaient présent pour voir le live on pourrait les citer : jump, acto, stef ..."
J'étais là tout le PPV alors que j'avais rien merci les gars WEL SHOW TV #23 574941
Pour la peine je suis parti avant la fin du podcast WEL SHOW TV #23 574941

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
On a cité ceux qu'on a vu sur la box en dessous sur le portail Razz

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
j'y etait  snif de toute façon je sais que tu m'aime pas ! Pi de toute façon j'ai toujours préféré Ross !!

Spoiler :

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
Oh ptit bichon, milles excuses WEL SHOW TV #23 574941

On a oublié certains et je m'en excuse encore WEL SHOW TV #23 594222 Et je vous remercie encore d'avoir était là, même si jvous ai pas cité, vous êtes dans mon coeur  WEL SHOW TV #23 2542872330 

Spoiler :

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
t'inquiète jte dis ça pour deconner c'est rien WEL SHOW TV #23 504266 jt'ai jamais fais chier encore mais ça va changer WEL SHOW TV #23 574941

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
Oula, bah gare à toi! Jte rappelle que j'ai beaucoup de pouvoir ici, en un claquement de doigt tu vaques  WEL SHOW TV #23 438426 

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
oh oui vas-y, tu n'étais même pas encore là quand j'aimais me faire kick par Hakim WEL SHOW TV #23 594222 WEL SHOW TV #23 574941

descriptionWEL SHOW TV #23 EmptyRe: WEL SHOW TV #23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre