WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionDéroulement & Réglement : Koh Lanta Tataviam EmptyDéroulement & Réglement : Koh Lanta Tataviam

more_horiz
KOH LANTA

Déroulement

- Formation des équipes

Les équipes seront formés à l'issue d'un tirage au sort. Une fois les équipes formé vous devrez rejoindre le crew de votre équipe, le groupe skype ainsi que vous habillez au couleurs de votre équipe. Vous rejoindrez ensuite votre campement. S'il y a un nombre impair de joueur, une épreuve aura lieu pour éliminer de l'aventure le dernier à l'épreuve.

- Les épreuves en général

Les épreuves se dérouleront par équipe au début de l'aventure en équipe et en solo par la suite. Il y aura des épreuves de confort, ayant pour but de récompenser ou donner des avantages, et des épreuves d'immunités où les perdants seront susceptibles d'être éliminer au conseil.

- Le conseil

Le conseil se déroulera en activité. Je poserai quelque questions à l'équipe ou au personne que j'aurai en face de moi et ensuite chaque candidat devra prendre un petit couloir et m'envoyer son vote sur le PSN. Celui qui aura le plus de voies contre lui sera éliminer de l'aventure. Cependant si un candidat à un collier d'immunité il pourra l'utiliser.

- Le collier d'immunité

Le collier d'immunité peut être utilisé avant chaque votes pour être intouchable durant le vote. Il n'est utilisable qu'une seul fois. Pour le trouver il faudra gagner un mini-jeux. Ce jeu consistera à me donner un nombre entre 1 et 100 pour les rouges et un nombre entre 101 et 200 pour les jaunes chaque semaine quand je le demanderai et par MP PSN, je vous répondrai «Plus» ou «Moins». Si plusieurs aventuriers trouvent le collier e le même soir ce sera celui qui me l'aura donner en premier. Je n'avertirai personne si un collier a été trouvé sauf celui qu'il l'a trouvé. Vous pouvez gardez votre découverte du collier secrète ou bien vous pouvez la partager avec certaines personnes. Vous pouvez aussi faire des stratégies à plusieurs pour trouver le collier. Au moment de la réunification chaque candidat pourra se diriger vers le collier de son choix s'ils n'auront toujours pas été trouvé.

Exemples : Déroulement & Réglement : Koh Lanta Tataviam 1403287701-colliers

- La réunification

La réunification arrivera en deuxième partie d'aventure. Elle débutera avec la réunion d'un ambassadeur choisi dans chaque équipe. Ils parleront pendant un certain temps et puis devront voter contre un candidat, s'ils me donnent le même nom le candidat choisi sera éliminé. Sinon un tirage au sort s'effectuera entre les deux ambassadeurs, le perdant sera éliminé. Ensuite, les deux équipes se réuniront sur le même camp et les épreuves seront en solo jusqu'à la finale.

- La finale

La finale se déroulera à 4 sur 3 épreuves: l'épreuve d'orientation, les poteaux , et le vote du jury final. Les explications de chacune des épreuves seront données juste avant.

Règlement

- Interdiction d'utiliser des armes, sauf le couteau lorsque je l'autoriserai.

- Toute triche sur les épreuves sera sanctionné. Si c'est une épreuve en équipe, elle entraînera la disqualification de l'équipe. Et si cela arrive deux fois le joueur fautif sera définitivement éliminé.

- Vous avez bien sur le droit de créer des petites embrouilles ou de rager sur vos coéquipier tant que c'est fictif et pour rire. Ce qui se passe dans Koh-Lanta reste dans Koh-Lanta sinon c'est élimination définitive.

- Je serai l'arbitre sur les épreuves, donc il faudra respecter mes décisions.

- Dans le cas où vous êtes absents : Vous êtes éliminés (sauf raison ultra valable). C'est très strict, mais pour tout le temps que j'ai passé à faire les épreuves ce serai dégueulasse qu'elle ne soit pas faite où autre parce que quelqu'un n'est pas là.

Essayer aussi de ne pas trop parler d'alliance et tout en dehors des émissions.

descriptionDéroulement & Réglement : Koh Lanta Tataviam EmptyRe: Déroulement & Réglement : Koh Lanta Tataviam

more_horiz
MAJ Majeur.
privacy_tip Permission de ce forum: