WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[S28] Big E Langston  veut son match ! Empty[S28] Big E Langston veut son match !

more_horiz
Voix Off  : Et voila Big e Langston nous voyons sa vidéo d'entrée

[S28] Big E Langston  veut son match ! Sans_116

[S28] Big E Langston  veut son match ! Sans_117

[S28] Big E Langston  veut son match ! Sans_118

[S28] Big E Langston  veut son match ! Sans_119

[S28] Big E Langston  veut son match ! Sans_120

[S28] Big E Langston  veut son match ! Sans_121

Big E Langston demande un micro

Big e : Bonjours univers de la WEL comment allez vous . Aujourd’hui je viens vous parlez vous connaissez le PPV Cyber Sunday qui va se déroulai dans quelque semaine je crois que se ne sera pas sans Big E et comme vous le savez tous j'ai fait mon grand retour a RAW . Il n'y a pas si longtemps que ça. Et une personne depuis mon retour veut sans cesse croirent qu'il peut me battre est cette personne ce nomme  JBL  veut m'affronter mais je vais lui proposez quelque chose JBL . Je veut que nous nous affrontions a Cyber Sunday ou le public Choisira la Stipulation mais d'abord j'aimerais l'accord d'Hulk Hogan pourrais tu venir Hulk Hogan ?

description[S28] Big E Langston  veut son match ! EmptyRe: [S28] Big E Langston veut son match !

more_horiz
Hey Brother!

[S28] Big E Langston  veut son match ! 6hfbso10

YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

[S28] Big E Langston  veut son match ! Wwe-jerry-lawler-e-michael-cole

Jerry Lawler
Quel GM réactif! Bon il est dans son bureau, il vient pas eu ring, mais il est rapide!

Michael Cole
Si il était rapide, il aurait couru au ring pour lui parler face à face!!!

[S28] Big E Langston  veut son match ! Hulk_Hogan_July_2010_-_cropped

Big E, c'est cool de te revoir à RAW dans mon show! Tu es jeune, tu es hyper musclé, très puissant, pétri de talent. T'as déjà un petit vécu ici à la WEL, tu avais notamment été le premier participant du gauntlet face à Daniel Bryan au Royal Rumble, et depuis cette défaite qui a entraîné ton départ de l'UBL, t'as pas su rebondir. T'es un excellent élément, tu veux te montrer en PPV et je le comprends, mais plus important, tu veux montrer à un homme expérimenté dans ce business que tu peux le battre. Alors Big E, je vais te dire ce qu'on va faire. Le prochain PPV, c'est Cyber Sunday, c'est les fans qui voteront. Et concernant ton match, il y aura un vote, non pas pour choisir une stipulation, mais tout simplement les fans voteront pour savoir si oui ou non vous vous affronterez!!! Est ce que vous voulez voir JBL vs Big E Lansgton à Cyber Sunday??!! A vos claviers!!!

Spoiler :

description[S28] Big E Langston  veut son match ! EmptyRe: [S28] Big E Langston veut son match !

more_horiz
Voix OFF: Alors que Big E et The Immortal Hulk Hogan attendent le résultat des votes de la WEL Univers un them song retentit

Et voila l'homme en question John Bradshaw Leyfield

[S28] Big E Langston  veut son match ! 9031075301

Mais nous ne voyons que la limousine de JBL il ne veut pas sortir on direz !!

[S28] Big E Langston  veut son match ! 9728974802

Oh !! Mais voila JBL !! Il viens par derrière et il entre sur le ring !!! Et Oh My God !!! Il assène une Clotheline From Hell venu de l'espace !!!

[S28] Big E Langston  veut son match ! Clothesline-from-hell

Big E accuse le coup en dehors du ring et Hogan qui en est descendu a la vitesse de l'éclair sont choqué de cette CFH !!!

[S28] Big E Langston  veut son match ! 10540494955_f8d1164711_o
JBL prend un micro et sourit a la WEL Univers
[S28] Big E Langston  veut son match ! 2205044714

JBL: Voila de quoi je suis capable j’espère que vous avez fait votre choix maintenant (rires).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: