WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[S6]Alberto veut parler a Raw  Empty[S6]Alberto veut parler a Raw

more_horiz
Alors que les gens était calmement posé dans leur fauteuil attendant la prochaine superstar de Raw qui se présenteras ce n'est pas ne superstar de Raw mais bien de SD qui va ramener sa gueule et pas des moindres



Le mexicain, le voila qui arrive sous une bronca énorme mais il s'en fiche carrément

[S6]Alberto veut parler a Raw  4410

[S6]Alberto veut parler a Raw  4510

Il se saisit d'un micro pour prendre la parole

[S6]Alberto veut parler a Raw  4710

Je me présente pour ceux qui ne me connaîtrais pas vu que Raw est peuplé d’insignifiant: My name is ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOO*Le public le hue*Taisez vous car si je viens c'est pour vous apprendre une bonne nouvelle: a TLC je ressortirais avec cette malette et les trois autre minable eux iront pleurer sur CE ring car il auront perdu je peut même vous parlez d'un: The Miz. Cette homme est comme vous Mizerable et je doit vous dire que je me demande comment il a pu intégrer ce match,a  croire qu'il sait passer sous le bureau mais bon que sa soit lui ou les deux autre il perdront et vous savez pourquoi? Car c'est ma destiné! Alors si Miz veut venir sur ce ring pour parlez et bien je l'attend , j'ai pas assez rigolé en voyant vos tronche d’obèse

Le public n'en peut plus et on le coupa, heureusement

description[S6]Alberto veut parler a Raw  EmptyRe: [S6]Alberto veut parler a Raw

more_horiz


Et c'est Daniel Bryan qui vient répondre à Alberto Del Rio ! La foule l'applaudit alors que le Mexicain leur crie des insultes pour qu'ils arrêtent de crier "Yes ! Yes !".

[S6]Alberto veut parler a Raw  Ywphut10

[S6]Alberto veut parler a Raw  Hibkht10

Le voilà ! Daniel Bryan entre dans l'arène avec directement un micro dans la main ! Il fait un geste de la main pour faire couper la musique et s'arrête sous le titantron.

[S6]Alberto veut parler a Raw  Vbemx010

Le barbu caresse sa barbe quelques secondes sans parler, ce qui a le don d'énerver l'homme présent sur le ring. Après quelques instants, il pointe Alberto du doigt et prend la parole.

[S6]Alberto veut parler a Raw  Mmnqqa10

► DANIEL BRYAN: Toi ? Alberto Del Rio ? Tu es participant au Money In The Bank ce dimanche ? C'est une blague, c'est ça ? Attends un peu, tu as perdu ton match contre Ryback à Smackdown, t'arrives pas à aligner une phrase sans dire une connerie et tu es placé dans ce match quand même, à la place de Ryback en plus ? J'aimerais savoir ce qui est passé par la tête des dirigeants de la Wrestling Evolution League, vraiment. Si tu le permets mon brave Albert De La Rivière, je vais énoncer tes qualités et tes défauts. Bien entendu, nous allons commencer par tes noooombreux défauts.

Daniel Bryan s'avance lentement vers le ring tout en continuant de parler.

[S6]Alberto veut parler a Raw  Dsoeal10

► DANIEL BRYAN: Tout d'abord, tu es un piètre athlète. On ne va pas se mentir, tu ne sais pas catcher, tous tes matchs sont d'un ennui mortel et d'une lenteur escargolesque. Puis ne parlons pas de leur résultat... Que s'est-il passé pas plus tard que la semaine dernière ? Ryback t'a écrasé. Et la semaine d'avant ? Roman Reigns t'a écrasé. Ensuite, ton charisme... Ou devrais-je dire, ton absence totale et abyssale de charisme. Même Razor Ramon dégage plus que toi ! Donc s'il y a bien une chose qui est sûre et certaine, Albert, c'est que tu ne mérites place dans ce Money In The Bank à TLC.

Daniel Bryan est maintenant quasiment aux pieds du ring. Il continue.

[S6]Alberto veut parler a Raw  Xn7i6c10

► DANIEL BRYAN: Mais je dois avouer que tu as également une qualité, et pas des moindres... Tu n'aimes pas The Miz, tout comme moi. Tous les deux nous le détestons. Mais ne t'emballe pas ! C'est tout ce qu'il y a de potable chez toi, le reste n'est qu'un ramassis d'inutilité et d'incompétence ! Mais bien sûr, tu dois te demander pourquoi je suis là. Mais qu'est-ce que ce foutu barbu veut ? Pourquoi vient-il me faire perdre mon temps ? Et c'est vrai que tu aurais tout à fait le droit de te le demander mon cher Albert. L'explication est toute simple ! Vois-tu, le Money In The Bank est effectivement composé de quatre catcheurs. Tout d'abord The Miz, ensuite toi...

Daniel Bryan monte sur le ring et vient se placer juste en face d'Alberto Del Rio. La foule scande son nom sans s'arrêter, le barbu a le public derrière lui !

[S6]Alberto veut parler a Raw  Vvxk9i10

► DANIEL BRYAN: Et il y a une autre personne qui a obtenu sa place dans ce Ladder Match... Une personne qui attend sa chance depuis trop longtemps... Une personne qui désire plus que tout au monde faire payer au Miz ses actions passées... Et cette personne, tu l'as devant toi Alberto ! JE SUIS LE TROISIEME HOMME DU MONEY IN THE BANK ! Et dimanche ! Dimanche ! Je deviendrai le vrai Mister Money In The Bank ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

Le public chante avec lui ! Alberto Del Rio semble décontenancé par cette annonce. Il ne sait plus où donner de la tête. Soudain, une musique vient mettre un terme aux chants du public.

description[S6]Alberto veut parler a Raw  EmptyRe: [S6]Alberto veut parler a Raw

more_horiz
| Alors que Daniel Bryan vient d'annoncer qu'il intègrera le Money In The Bank ce dimanche, le théme song d'un autre membre de ce match, retenti. |



[S6]Alberto veut parler a Raw  241010

| The Miz arrive micro à la main, monte sur le ring, et fixe Alberto Del Rio. |

[S6]Alberto veut parler a Raw  711110

The Miz -Je vais commencer par toi, sale chien mal dressé. Alors comme ça, je passe sous le bureau?! Ne me confond pas avec toi Alberto. Je suis l'un, voir le meilleurs lutteurs de cette génération, et en attendant, ce n'es pas toi qui à détenu le World Heavyweight Championship pendant 238 jours, donc avant de trop t'avancer, renseigne toi bien, sale chien. Et ce n'es certainement pas toi qui battra ce record ! Et tu ne battra personne, et tu ne gagnera certainement pas la mallette ce dimanche, il va peut être falloir penser à te retirer de la lutte d'ailleurs, c'est pas fait pour toi, et ça se voit, tu est tellement.... BORING ! Et personne ne peut dire le contraire !

[S6]Alberto veut parler a Raw  301110

The Miz -Après le chien, voici la chèvre ! La chèvre que j'ai d'ailleurs battu au dernier Summerslam, et qui à fait sont retour aux Survivor Series, il n'a tellement pas de couille, que il ma attaquer d'ailleurs après mon match contre Cena... Et il ma attaquer une nouvelle fois à SmackDown... Cette chèvre, et pathétique ! Et je peux déjà vous le dire, Ce dimanche à TLC, c'est moi qui décrochera cette mallette, et j'irais récupérer ce que je n'aurais jamais du perdre, MON titre de champion du monde poids lourds ! Je ne sais pas qui est le quatrième membre, mais je suis sur qu'ils est aussi minable que vous ! Enfin... Je ne vais pas plus vous porter d’intérêt, car vous ne le méritez pas, ce dimanche je gagnerais ce match.... Because i'm The Miz, and i'm.... AWESOO...

[/size]| The Miz se fait couper. |[/size]

description[S6]Alberto veut parler a Raw  EmptyRe: [S6]Alberto veut parler a Raw

more_horiz
le miz se fait couper par le quatrième membre de ce money in the bank



[S6]Alberto veut parler a Raw  R23n12

[S6]Alberto veut parler a Raw  Cherea11

ca : oh voici le dernier mais non le moindre , da man bill goldberg , et je crois Philippe que c'est tout premier money in the banck , alors philippe croyez-vous que goldberg a une chance de gagner cette mallette .
pc : ba écoutez christophe on peut lui souhaitez en tous cas , et peut etre qu'il aura la chance du débutant comme mon dit


[S6]Alberto veut parler a Raw  Goldbe24

goldberg regarde le public avant de commencer a parlé

[S6]Alberto veut parler a Raw  Goldbe25

et le public est toujours aussi fou a l'arrivée de goldberg

[S6]Alberto veut parler a Raw  Goldbe26

[S6]Alberto veut parler a Raw  13487512

hey les gars quand vous aurez fini de vous crêpez le chignon peut-être qu'on pourra parler de chose sérieuse bon clarifions la chose nous avons deux gars de smackdown et deux gars de raw , ce n'est pas pour vous faire de la peine les gars de smackdown mais sa sera un gars de raw qui gagnera et sa ce n'est pas bryan qui va me contredire .

daniel bryan regarde goldberg et avec lui tous les gens qui crient yes yes yes

[S6]Alberto veut parler a Raw  Daniel10

goldberg repris la parole

[S6]Alberto veut parler a Raw  Goldbe27

alors comme sa vous pensez vraiment que l'un d'entre vous va gagner la mallette , vous vous êtes regardez (goldberg se tourne vers le miz et lui dit) sérieux sérieux sérieux , non mais sérieusement je vous conseille de renoncer a ce match surtout toi del rio qui n'as même pas mérité sa place , il compte faire quoi el mexicano face a une échelle que je tiendrai dans mes mains tu vas fuir , quand a toi daniel bryan je suis ravi de me retrouver face a toi j'ai hâte d'y être bon alors maintenant on fais quoi on reste la a ce regarder ou alors les deux gars de smackdown vous dégagé de notre ring .

[S6]Alberto veut parler a Raw  Goldbe28

et vous la wel univers vous voulez que bryan et moi dégageons ces deux misérables .

le public cria yes yes yes

[S6]Alberto veut parler a Raw  Goldbe29

description[S6]Alberto veut parler a Raw  EmptyRe: [S6]Alberto veut parler a Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre